Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Sherpa !! Tu n'aurai pas un joueurs à me confiai juste 10 jours pour le 20 ??
Salut Vince.
Contacte Adrien- ! C'est mon frère, il sera intéressé je pense.
Salut sherpa c'est bien toi qui voulais des joueurs entre 18 et 20 ans et 1000 pts à 9M3 ?
Ils sont en train de grandir :
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7149912
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7150893
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7275507
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7274282
40 M les 4 ?
Bon bah 29 novembre je réponds présent x)
je recherche encore un entraineur pour débuter avec un 200 points
voici le joueur a former jusqu'a 1200 points :
Dernière modification par sherpa (26-10-2010 12:06:37)
Tu ne m'as pas répondu.
Le 29 novembre c'est ok ou pas ?
Salut je t'en prends 1 des que mon championnat est fini pour que je puisse aussi faire pareil.
je recherche 2 formateurs disponible sur ce mode là pour le 25/11/2010, pour 2 joueurs qui auront 15 ans et 236 points à emmener a 1200 points
sherpa a écrit:
je recherche 2 formateurs disponible sur ce mode là pour le 25/11/2010, pour 2 joueurs qui auront 15 ans et 236 points à emmener a 1200 points
ça ne coinciderait pas avec la fin du challenge actuel ?
sinon,t'es toujours partant pour une nouvelle formation ?
ce sont d'autres joueurs dark toi tu me forme kader mangane jusqu'a 1200 points :
L'équipe Muse-Team me forme
donc bien sur pour lui la formation va se poursuivre avec toi jusqu'au bout
ça ne remet donc rien en cause. Mais pour le 25/11 je recherche à nouveau 2 entraineurs pour 2 joueurs qui vont sortir de mon CDF4
Dernière modification par sherpa (27-10-2010 14:29:01)
sherpa a écrit:
ce sont d'autres joueurs dark toi tu me forme kader mangane jusqu'a 1200 points :
L'équipe Muse-Team me formedonc bien sur pour lui la formation va se poursuivre avec toi jusqu'au bout
ça ne remet donc rien en cause. Mais pour le 25/11 je recherche à nouveau 2 entraineurs pour 2 joueurs qui vont sortir de mon CDF4
Je suis là !! Je pourrait te former ton joueur !
Mathieu-24 a écrit:
sherpa a écrit:
L'équipe Muse-Team me formedonc bien sur pour lui la formation va se poursuivre avec toi jusqu'au bout
Je suis là !! Je pourrait te former ton joueur !
Aucun soucis je me le note et te recontacte 2 à 3 jours avant mat
sherpa a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
sherpa a écrit:
L'équipe Muse-Team me forme
donc bien sur pour lui la formation va se poursuivre avec toi jusqu'au bout
Je suis là !! Je pourrait te former ton joueur !Aucun soucis je me le note et te recontacte 2 à 3 jours avant mat
Merci j'ai cru que tu ne m'avais pas vu.
Landaise78 a écrit:
Salut Vince.
Contacte Adrien- ! C'est mon frère, il sera intéressé je pense.
Mathieu-24 a écrit:
sherpa a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Je suis là !! Je pourrait te former ton joueur !Aucun soucis je me le note et te recontacte 2 à 3 jours avant mat
Merci j'ai cru que tu ne m'avais pas vu.
J'annule, car j'ai rejoinds une carrière. Désolé
sherpa a écrit:
je me suis surement mal exprimé,ce que je disais pour faire bref,t'es encore intéréssé par l'idée que je te forme un nouveau joueur après kader mangane ( meme challenge et ce jusqu'a 1200 pts ) ?
Dernière modification par the_dark_knight (29-10-2010 13:47:39)
je cherche un formateur jusqu'a 1200 points pour mon duxe
[/b]
sherpa a écrit:
je cherche un formateur jusqu'a 1200 points pour mon duxe
[/b]
Moi.
oki adrien t'es dispo?
Voilà mon frère.
Dernière modification par Landaise78 (05-11-2010 10:46:17)
Je n'attends que toi sherpa.
oki je t'envoie le joueur et c'est parti jusqu'a 1200 points