Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Actuellement j'ai le CDF 3 donc 10 semaines de formation.
Mes formations doivent se finir le lundi 9 mai.
Mais mon CDF 4 est en construction est arrive le samedi 14 mai.
Alors je voudrais savoir si je laisse mes joueurs dans mon centre, vont-ils être formé jusqu'à 12 semaines ou vont-ils s'arrêter à 10 semaines ?
Merci à ceux qui m'éclaireront.
10 je pense car à 10 semaines, donc le 9 mai, ton CDF 4 ne sera pas encore là.
joulou a écrit:
10 je pense car à 10 semaines, donc le 9 mai, ton CDF 4 ne sera pas encore là.
bah
si il les laisse ! le lundi 16 mai il auras déja le cdf 4 donc il pourras peut être allé juska 14 semaines ? non ?
edit 12 vu qu'il à des vieux
Dernière modification par juifteam (01-05-2011 13:55:43)
Bah ouais mais du coup la formation s'interrompt (car elle arrive à son terme) et reprend car il obtient le cdf 4 alors...Bizarre.
juifteam a écrit:
edit 12 vu qu'il à des vieux
Ils ont 17 ans ^^
Merci à vous deux d'essayer de m'aider.
Je veux savoir pour éviter de perdre une semainde formation s'ils s'arrêtent à 10 sinon je tenterai ^^
...
Dernière modification par Mr.Converse (01-05-2011 16:43:52)
J'ai le même soucis, je passe du CDF 2 au CDF 3, donc de 8 à 10 semaines je crois.
A la fin de la construction de mon centre, j'aurais un joueur à 7 semaines, dans le doute je vais le laisser une semaine de plus pour voir si il prend des points...
narozi a écrit:
J'ai le même soucis, je passe du CDF 2 au CDF 3, donc de 8 à 10 semaines je crois.
A la fin de la construction de mon centre, j'aurais un joueur à 7 semaines, dans le doute je vais le laisser une semaine de plus pour voir si il prend des points...
Toi c'est bon tes joueurs n'auront pas fini leurs formations, ils iront jusqu'à 10 semaines
Gaetdu77 a écrit:
narozi a écrit:
A la fin de la construction de mon centre, j'aurais un joueur à 7 semaines, dans le doute je vais le laisser une semaine de plus pour voir si il prend des points...Toi c'est bon tes joueurs n'auront pas fini leurs formations, ils iront jusqu'à 10 semaines
Ah oui d'accord, toi la formation ce fini avant la construction du centre... J'en ai aucune idée alors...
Essaye de les laisser de toute façon tu ne les perdras pas au bout d'une semaine
Bonne question mais de toute facon s'ils ont 17 ans tes joueurs tu peux les faire signer quand tu veux.
Ouais bah je vais les laisser pour voir et je vous dirai comme ça on se couchera tous moins bête
Au pire je perds une semaine de formation pour d'autres joueurs que j'aurait pu recruter si je savais que la formation de mes joueurs actuelle se finissait à 10 semaines comme ça je les aurait fait signer. (je sais je parle bizarre ^^)
Je remonte au cas où quelqu'un sait car là ils sont à 10 semaines de formation et mon CDF 4 arrive samedi ^^
Gaetdu77 a écrit:
Tu es sur à 100 % ?
Ouais, à 100%
Ce niveau donne les évolutions suivantes :
- recrutement de très jeunes joueurs de 12 à 14 ans
- formation possible de 14 semaines pour ces très jeunes joueurs
- formation de 12 semaines au lieu de 10 pour les autres joueurs
- 6 joueurs en formation au lieu de 5
Les très jeunes joueurs que l'on peut appeler "minimes" ne peuvent être engagés dans l'équipe avant leur 15 ans.
Ils ont en moyenne 8 points de moins et 3 ans de moins que les jeunes basiques.
Dernière modification par RahimwOw- (11-05-2011 12:38:45)
oui sauf que là leur formation c'est arrêté et je sais pas si elle va reprendre lundi prochain sachant que mon CDF 4 arrive ce samedi