Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
je viens juste d'avoir mon centre de formation niveau 2 j'aimerai recevoir es joueur en stages mais pour le moment je ne peut pas trop donner de prix car je ne connait pas les tarifs approximatifs avec ou sans bonus
Alors voila ma question et , vous qu'elle sont vos prix de formation (avec et sans bonus) ?
Salut,
les prix c'est pas toi qui les faits, c'est par rapports aux points du joueurs que tu prend en formation
et pour les bonus c'est l'autre entraineur qui te propose ou pas
Pour les joueurs de points de 300 points, le Prix de Formation est de 200 000 FL!!
Après ça augmente!!
Gaetdu77 a écrit:
Pour les joueurs de points de 300 points, le Prix de Formation est de 200 000 FL!!
Après ça augmente!!
Ok merci beaucoup a vous 2
Et si par exemple je forme un joueur de moins de 300 points et qu'il ne me pay que le PDF combien vous lui demanderez de bonus a coter ?
Billabong- a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Après ça augmente!!Ok merci beaucoup a vous 2
Et si par exemple je forme un joueur de moins de 300 points et qu'il ne me pay que le PDF combien vous lui demanderez de bonus a coter ?
Pour 10 jours tu peux en avoir 600 voir même plus!!
Gaetdu77 a écrit:
Billabong- a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Après ça augmente!!Ok merci beaucoup a vous 2
Et si par exemple je forme un joueur de moins de 300 points et qu'il ne me pay que le PDF combien vous lui demanderez de bonus a coter ?Pour 10 jours tu peux en avoir 600 voir même plus!!
Ok merci beaucoup
Oui 600 C'est ce que je met quand le PDF est de 200 000 Fl's
Moi en général jet met PDF + 450 000 FLs soit 65 000 FLs le jour, ce qui est raisonnable
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi en général jet met PDF + 450 000 FLs soit 65 000 FLs le jour, ce qui est raisonnable
Ok
Claude_Puel_Ol a écrit:
radin
plutot
Si tu prends ton temps tu peux trouver à 800 bonus pour 10 jours, voir plus. Ainsi que des PDF à 1M.
Les offres à 60.000FL/Jour c'est pour les pigeons.
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 15:37:49)
Nitroz- a écrit:
Si tu prends ton temps tu peux trouver à 800 bonus pour 10 jours, voir plus. Ainsi que des PDF à 1M.
Les offres à 60.000FL/Jour c'est pour les pigeons.
Ok donc y faut mieux avoir un bon pdf et pas beaucoup de bonus ?
Bah j'sais pas à quoi ça te sert les bonus .. mais j'tai dis ce que tu peux trouver en cherchant bien. ^^
Nitroz- a écrit:
Bah j'sais pas à quoi ça te sert les bonus .. mais j'tai dis ce que tu peux trouver en cherchant bien. ^^
Ok merci beaucoup
comment cela fonctionne, c'est a dire lorsque que je reçois le joueur comment je décide de combien le club devra me payer pour former leurs joueurs car a vrai dire seul les FLs m'interessent
Dernière modification par Yamaguchii (20-08-2010 21:00:37)