Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir a tous apres ma premiere suggestion qui a pas trop mal fonctionne je propose:
lorsqu on envoi une proposition a quelqu un afin de se faire former un joueur en demande externes je propose que l on puisse voir les propositions deja envoye par les autres entrainneurs car la ce n es pas le cas donc ce n es pas pratique car une fois la demande envoye on peut enfin voir les autres propositions des autres entrainneur et si la notre n es pas a la hauteur on l annule je propose donc de pouvoir voir des le debut les proposition des autres entrainneurs j espere avoir ete clair merci
pour 8
neutre 1
contre 1
total 10
a vous de voter
merci
Dernière modification par teampes (30-01-2010 09:51:35)
Pour bonne idée
POUR!!
C'est une bonne idée!!
Pour, plus pratique et plus rapide
Pour.
On le peut déja, a côter du nom de l'équipe, il y a un "!" tu clique sur sa, et tu verra les autres proposition.
Alpha_Dog a écrit:
matt.22400 a écrit:
On le peut déja, a côter du nom de l'équipe, il y a un "!" tu clique sur sa, et tu verra les autres proposition.
et oui...
matt.22400 a écrit:
ouai mais pour sa faut deja envoye la proposition pour avoir le "!"
et pour la question des 10 secondes c pas faut sa prend pas longtemp mais sa evite au mec qui forme d avoir deux message proposition de formation et annulation
neutre car du meme avis de matt et en meme temp de lol
Pour c'est une trés bonne idée
Tu mes recevoir des offre il i a en plein