Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chers foot-landais, comme il l'est marqué dans le titre, je forme des GROS JOUEURS uniquement pendant 10 jours. Pour moi gros joueur veut dire plus de 500 points évidemment.
Faites vos offres sur ce topic, j'en prendrai la meilleur au plus tard Samedi, la meilleur étant celle dont on offre le plus de FL et pas le nombres de points du joueur bien sur.
EDIT : J'ai oublié de préciser, je ne prend que les offres avec des FL's, je ne prend pas de bonus !
Dernière modification par le-bauvinois (12-11-2008 12:32:22)
Personne ?
Moi Il On Pa 500 poin mai 300 pont mai joueur alor tevez 10 jours Pdf (304182 Fl) + 200 Bonus
Non, pour deux raison, de une, pas assez fort, et de deux, je ne recherche pas de bonus mais des FL's.
moi je t offre 900 000 fl par rachat si tu le souhaite
200 000 fl de prix de formation + 700 000 en rachat
le-bauvinois a écrit:
Bonjour chers foot-landais, comme il l'est marqué dans le titre, je forme des GROS JOUEURS uniquement pendant 10 jours. Pour moi gros joueur veut dire plus de 500 points évidemment.
Faites vos offres sur ce topic, j'en prendrai la meilleur au plus tard Samedi, la meilleur étant celle dont on offre le plus de FL et pas le nombres de points du joueur bien sur.
EDIT : J'ai oublié de préciser, je ne prend que les offres avec des FL's, je ne prend pas de bonus !
Personne ?
10 jours 626000 fl
mp pour me dire quoi stp
Dernière modification par john059 (14-11-2008 23:18:21)