Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on veut former un joueur en stage externe, on choisit dans une liste [b]au design fait à l'arrache à la mi-temps d'un match de FIFA en ligne[b] le formateur qui doit former notre joueur.
Stop!! Il est temps de mettre une vraie liste, avec pourquoi pas des fiches de CDF ressemblant aux fiches équipe, où le formateur pourrait dire quel genre de stages il serait disposé à prendre (au moins -- Pour les prix c'est pas le bon topic).
Soutenez cette suggestion si vous êtes avec moi!!
Ps: Inutile d'être contre, ça ne sert à rien...
pas on a le droit de dire contre
enfin moi je suis pour meme si il me semble qu'il y en a une pareil en 1ere page
LionelMessidu34 a écrit:
pas on a le droit de dire contre
enfin moi je suis pour meme si il me semble qu'il y en a une pareil en 1ere page
Il est inutile d'être contre parce que si cette gueulante prend la forme d'une suggestion, c'est une gueulante.
Donc je demandes pas d'avis, juste que ceux qui pensent comme moi, criez plus haut, criez plus fort!! Pour une mise en valeur des formateurs!!
Je soutien cette suggestion je suis pour
Bonne idée
Noob-sama a écrit:
Quand on veut former un joueur en stage externe, on choisit dans une liste au design fait à l'arrache à la mi-temps d'un match de FIFA en ligne[b] le formateur qui doit former notre joueur.
Stop!! Il est temps de mettre une vraie liste, avec pourquoi pas des fiches de CDF ressemblant aux fiches équipe, où le formateur pourrait dire quel genre de stages il serait disposé à prendre (au moins -- Pour les prix c'est pas le bon topic).
Soutenez cette suggestion si vous êtes avec moi!!
[b]Ps: Inutile d'être contre, ça ne sert à rien...
Euh.... ca t'arrange qu'on dise pas "contre" Justement, faut accepter les remarques
Si tu n'accepte que les pour, c'est plus une "suggestion", c'est une "demande banale d'affirmations" si tu vois où je veux en venir
Encore une fois, ceci n'est PAS une suggestion, donc je ne vous demande pas vos avis.
Si vous êtes pour le changement, criez-le sur tous les toits. Ce ne sont pas des "contre" de rageux flemmards sur les bords qui vont m'empêcher d'exiger des changements.
@Jofoot:C'est exactement ça. Un problème peut-être ?
Dernière modification par Noob-sama (23-06-2010 15:29:30)
Allez faites du bruit, ce qui sont avec moi!!
Une manif' sera organisée partie Général, si il y a assez de monde!
Dernière modification par Noob-sama (24-06-2010 15:22:21)
Du nerf les gens!!
Merci.
Noob-sama a écrit:
Encore une fois, ceci n'est PAS une suggestion, donc je ne vous demande pas vos avis.
Si vous êtes pour le changement, criez-le sur tous les toits. Ce ne sont pas des "contre" de rageux flemmards sur les bords qui vont m'empêcher d'exiger des changements.
@Jofoot:C'est exactement ça. Un problème peut-être ?
Jsutement , si tu mets ça dans le partie SUGGESTION, alors que ça en est pas une, il y a comment dire un problèmes...
Oui tu mes partit suggestions donc on doit pouvoir dire contre. J'aime pas l'idée donc CONTRE.
Jofoot95 a écrit:
Noob-sama a écrit:
@Jofoot:C'est exactement ça. Un problème peut-être ?Jsutement , si tu mets ça dans le partie SUGGESTION, alors que ça en est pas une, il y a comment dire un problèmes...
Tu voulais mettre ça où, hein?
Si vous avez un problème, vous connaissez la sortie...
Encore un Hs et vous allez avoir le droit à un deuxième topic plus propre: ce n'est pas non plus un topic à flood!!
La politesse ça existe, il y a différent moyen de voir les choses, "Monsieur Sama"
Me laisserais pas marcher sur les pieds...
(et quand tu dis "je mets ça où", déjà pas en suggestion si ça en est pas une --')
Ps: je suis CONTRE
Dernière modification par Jofoot95 (26-06-2010 21:59:42)
Jofoot95 a écrit:
La politesse ça existe, il y a différent moyen de voir les choses, "Monsieur Sama"
(et quand tu dis "je mets ça où", déjà pas en suggestion si ça en est pas une --')
Ps: je suis CONTRE
La politesse est une marque de respect, ce dont tu semble manquer cruellement. Il est normal que je ne soit pas des plus tendre avec toi du coup.
Pour le "je mets ça où?", je vais faire le raisonnement à ta place, il te manque certains éléments (connaissance du forum ou/et jugeote) pour le faire apparemment:
1)Ce topic ressemble à une suggestion, vous me les briseriez pas sinon.
2)Ce topic a pour but finale d'améliorer Foot-Land, comme tous les topics de la partie suggestion
3)Ce topic n'a sa place nulle part ailleurs.
Conclusion: Il est bien là où il est, respectez mon initiative.
Après tout, ce topic ne s'adresse même pas à vous.
Enfin, -sama n'est qu'un suffixe qui ne peut désigner en aucun cas une personne particulière, ton "Monsieur Sama" (marque d'irrespect, je note au passage) tombe à l'eau.
Pour faire court, passe ton chemin, kikoolol.
Ca ne peut qu'apporter un supplément d'information donc je vois pas pourquoi être contre. Je dis ça mais si on acceptait tout ce qui pourrait servir, on prendrait la moitié de la 1ere page. Je suis d'accord avec toi mais je suis sûr à 90% que ton projet n'aboutira pas, comme tous les autres.
Nitroz- a écrit:
Ca ne peut qu'apporter un supplément d'information donc je vois pas pourquoi être contre. Je dis ça mais si on acceptait tout ce qui pourrait servir, on prendrait la moitié de la 1ere page. Je suis d'accord avec toi mais je suis sûr à 90% que ton projet n'aboutira pas, comme tous les autres.
C'est pour ça que j'avais plutôt pensé à les donner sous forme d'une fiche équipe, qui s'afficherait en pop-up.
Tout autant de place côté visuel, et des formateurs mis plus en valeur.
Mais ce qui est demandé ici surtout, c'est que les formateurs soient mieux mis en valeur, qu'il y ait un minimum d'infos sur eux.
Noob-sama a écrit:
Jofoot95 a écrit:
Ps: je suis CONTRELa politesse est une marque de respect, ce dont tu semble manquer cruellement. Il est normal que je ne soit pas des plus tendre avec toi du coup.
Pour le "je mets ça où?", je vais faire le raisonnement à ta place, il te manque certains éléments (connaissance du forum ou/et jugeote) pour le faire apparemment:
1)Ce topic ressemble à une suggestion, vous me les briseriez pas sinon.
2)Ce topic a pour but finale d'améliorer Foot-Land, comme tous les topics de la partie suggestion
3)Ce topic n'a sa place nulle part ailleurs.
Conclusion: Il est bien là où il est, respectez mon initiative.
Après tout, ce topic ne s'adresse même pas à vous.
Enfin, -sama n'est qu'un suffixe qui ne peut désigner en aucun cas une personne particulière, ton "Monsieur Sama" (marque d'irrespect, je note au passage) tombe à l'eau.
Pour faire court, passe ton chemin, kikoolol.
Dernier message car, comment dire... ça me broute
Vois que je ne suis pas le seul à critiquer ta "suggestion" (qui, ma foi, n'en n'est pas une), j'essaie juste de t'expliquer, que quand on voit ton message interdit aux contres et tes emportements vis-à-vis des autres, je ne te metterais pas POUR...
Et pour en revenir à l'endroit où placer ta "suggestion", il n'y en a (je pense) pas, du fait que ça sert à rien si on ne peut que dire OUI.. ça ne va rien changer ton truc...
(t pour le -sama, j'ai pigé... --')
Ps: change de rue, tu risque de faire un accident
Je ne répèterai que deux phrases que j'ai déjà dites:
1)"Inutile d'être contre, ça ne sert à rien", veut dire que je m'en contrefout de ton avis, pas que t'as pas le droit d'être contre, guignol! Revois la langue française, t'as dû zapper quelques ptites notions...
2)"Ce topic ne s'adresse pas à vous", alors arrêtez de me le pourrir, vous faites ch*er à la fin!!
Passe ton chemin, kikoolol brouteur, un "accident" est vite arrivé...
Noob-sama a écrit:
Je ne répèterai que deux phrases que j'ai déjà dites:
1)"Inutile d'être contre, ça ne sert à rien", veut dire que je m'en contrefout de ton avis, pas que t'as pas le droit d'être contre, guignol! Revois la langue française, t'as dû zapper quelques ptites notions...
2)"Ce topic ne s'adresse pas à vous", alors arrêtez de me le pourrir, vous faites ch*er à la fin!!
Passe ton chemin, kikoolol brouteur, un "accident" est vite arrivé...
1) non seulement tu est d'une arrogance exemplaire, mais aussi, soit tu sais pas t'exprimer, soit on est tous des **** --'
2) SI IL S'ADRESSE PAS A NOUS, METS PAS CA EN SUGGESTION!!!!
C'est petit ce que tu fais
Dernière modification par Jofoot95 (27-06-2010 14:41:22)
Les suggestions sont pour Manu, pas pour vous à la base. Je ne vois pas en quoi ça choque, le fait que ce topic ne s'adresse pas à toi, simple membre que tu es.
Tu crois que quoi? Que le sous-forum Suggestions sert à rêver d'un foot-land nouveau, plein d'améliorations, ou d'en imaginer un qui plaise à la bande de gens plus ou moins atteint par la connerie qui passe sur ce sous-forum? Les avis ne sont que secondaires, donc arrête de faire tous un galimatias parce que je ne veux pas de secondarité...
Re:1)Oui vous êtes (je vous vouvoie, hein) bien ***, et à moitié illettré en plus d'être étroit d'esprit et têtu comme une mule. Je veux bien vous expliquer un truc mais vous me gueulez carrément dessus avec vos phrases en capitales, et n'écoutez rien de ce que je racontes, parce que d'après vous, c'est une insulte que je vous fais de ne pas vouloir de votre avis. En attendant, même je devrais prendre les "contre" en considération, je ne pourrais pas prendre votre avis de ptit haineux en compte, vu qu'il n'a rien avoir avec ce que je propose, et exige même.
Gueulez plus fort si vous voulez, Jofoot, je ne veux pas de votre avis, et ne peux même pas le prendre en compte. La porte, maintenant.
Mais je m'en vais la tête haute mon cher noob-sama, je ne me plierai pas à d'autres explications "futiles" pour vous faire comprendre la situation...
je suis bien trop *** pour être au niveau de votre intelligence supérieur
Dernière modification par Jofoot95 (27-06-2010 22:14:56)
up