Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Essaie d'abord d'enlever tous les logiciels/fichiers... que tu n'utilises plus
Car reformater le pc, tu perdras tout...
Pas sûr du tout, ce sera infime...
Pour reformater, tu vas dans tous les programmes==>accessoires==>outil systeme==>restauration du systeme
Si ça rame que sur interent, c'est la connexion
Si ça rame meme en ouvrant des logiciels de base, word, photos... il te manque de la RAM
Fais déjà un nettoyage de ton pc
Toujours dans outil systeme, fais un nettoyage de disque, puis une défragmentation de ton DD
mp-mat a écrit:
On va ou pour faire une defragmentation
tu cherche un logiciel de défragmentation et tu télécharge
pas du tout ça va te donner de la place sur ton disque
moi j'ai auslogic defrag
mp-mat a écrit:
Salut je rame un peu et j'aimerais gagner un peu de vitesse
Donc je voudrait savoir comment on formate un pc
Tu veu formater ton Pc Mat' !!! Et tu sais pas comment on fais !!!
Formater un Pc n'ai pas du bricolage !!! Il n'y aura plus rien sur ton Pc, pu de logiciel, pu Winsdows !!!
Alors, j'espere pour toi que tu sais ré-installé tes logiciels, que tu a tout tes Cd d'installations ( imprimante, Webcam, clavier/souris, Etc ... )
Pour défragnenté, tu peu car c'est "sans risque", mais si j'ai un p'tit conseil a te donné, touche pas a ton ordi si tu l'a jamais fait, appelle un de tes
potes qui s'y connai, et faites le ensemble !!! ca sera mieux pour toi, et ton Pc
Bye
mp-mat a écrit:
C'est sur comme logiciel ?
aucun problème
mais claude puel a raison touche a rien si tu maitrise pas
Dernière modification par jp14 (10-05-2009 08:26:09)
Tu peut changer tes barette des RAM et en mettre deux de 1 Go
mp-mat a écrit:
Donc je voudrait savoir comment on formate un pc
jp14 a écrit:
Festival d'âneries sur ce topic !
Formater ton disque dur ne changera pas les performances de ton pc. En plus le temps de chargement d'une page Internet dépend de ta connexion et de ton navigateur.
La défragmentation ne donne pas de place. Elle réorganise juste les morceaux d'un même fichier sur le disque dur pour en accélérer l'accès.
Pour info Windows sait défragmenter un disque dur : Accessoire > Outils système > Défragmenteur de disque. Mais je ne changera rien au chargement de tes pages internet.
Dernière modification par mykhi (10-05-2009 13:07:09)
mykhi a écrit:
mp-mat a écrit:
Donc je voudrait savoir comment on formate un pcjp14 a écrit:
Festival d'âneries sur ce topic !
Formater ton disque dur ne changera pas les performances de ton pc. En plus le temps de chargement d'une page Internet dépend de ta connexion et de ton navigateur.
La défragmentation ne donne pas de place. Elle réorganise juste les morceaux d'un même fichier sur le disque dur pour en accélérer l'accès.
Pour info Windows sait défragmenter un disque dur : Accessoire > Outils système > Défragmenteur de disque. Mais je ne changera rien au chargement de tes pages internet.
pas d"aneries
si tu nettoies et que tu défragmentes tu gagnes de la place
c'est certain