Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais qu il y est des match gagner par forfait des qu'une equipe a son compte supprime ou banni.
-les joueurs joueront les match de la fin de la semaine et apres il seront forfait meme en championnat ou en coupe
Dernière modification par OM13003 (19-01-2010 18:10:27)
DP et contre, ça sert à rien, l'équipe marche encore
Contre je sais que cela a déjà été proposé et refusé y'a un moment.
C'est vrai que celà semblerait logique mais bon peut être qu'il a plus d'entraineur mais il y a toujours les joueurs Bon au bout de 7 jours ils vont arrêter de jouer (sauf dans le cas d'une compétition quelquonque biensûr )
pour moi des qu il y a plus d entraineur donc il n ya plus de dirigeant et donc les joueurs sont au chomage doc il ne vont pas jouer
OM13003 a écrit:
pour moi des qu il y a plus d entraineur donc il n ya plus de dirigeant et donc les joueurs sont au chomage doc il ne vont pas jouer
Oui mais bon pour pas se faire chier ils vont faire les derniers matchs qu'ils restent à faire ^^
oui mais ce n est pas logique car il n y a plus aucun joueurs car c est l equipe entiere qui est supprime
merci de vos reponse
je vais pouvoir l ameliorer
OM13003 a écrit:
oui mais ce n est pas logique car il n y a plus aucun joueurs car c est l equipe entiere qui est supprime
Non justement c'est juste l'entraineur/dirigeant qui pars l'équipe reste en place
ce n est pas dr
juni4200 a écrit:
Compte suprimmé : pour
Compte banni : contre
+1 idem ^^