Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un a t'il ce forfait ? si oui achetez vous des bonus via les sms vu que de 20h00 a 8h00 les sms sont illimités ?
T'es bête, les bonus c'est rajouté dans ta note que tu paie chaque moi pas de ton forfait
Tu croyait réver mon petit !
Ça serait trop simple sinon ^^
Pourquoi "T'es bête" c'est une question mon coco mais vu que les sms sont illimité je me suis dit que .... mais apparemment non dommage mais si quelqu'un a ce forfait qu'il m'en dise un peut plus !
tacos85 a écrit:
Pourquoi "T'es bête" c'est une question mon coco mais vu que les sms sont illimité je me suis dit que .... mais apparemment non dommage mais si quelqu'un a ce forfait qu'il m'en dise un peut plus !
J'ai mis t'es bête car tu pourrais le deviner avec un tout petit peu de réfléxion !
Mais si je suis venu ici vous posez la question c'est justement pour avoir D'AUTRES avis sur le sujet ! voila le pourquoi de ma demande !
tacos85 a écrit:
Mais si je suis venu ici vous posez la question c'est justement pour avoir D'AUTRES avis sur le sujet ! voila le pourquoi de ma demande !
J'avait bien compris, mais si tu aurait pris 5 minutes de ton temps tu aurait trouver la réponse !
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
lamu62540 a écrit:
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
Sauf si il prend une minute pour lire les conditions de cette option dans le forfait
Si il la lit c'est parce qu'il se posait une question donc il a chercher la réponse
Chelsea_II a écrit:
T'es bête, les bonus c'est rajouté dans ta note que tu paie chaque moi pas de ton forfait
Tu croyait réver mon petit !
Moi quand j' achete un code sa se retire de mon forfait ( ex : jai 17e -2e pour Bonus = 15 )
Strasbourg68000 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Tu croyait réver mon petit !Moi quand j' achete un code sa se retire de mon forfait ( ex : jai 17e -2e pour Bonus = 15 )
Oui, moi aussi Et normalement c'est ça pour tous les forfaits