Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je voulais avoir si la force avait beaucoup d'importance pour un joueur ?!!
Car, pour le stage interne de mon attaquant, ils ont donné 12 points en force pour mon joueur et aucun en frappes.
Je voulais don savoir si la force a son importance pour gagner des matchs et marquer des buts.
non la force c'est pas trés important c'est la frappe le plus important pour un attaquant
Car là, mon attaquant a 33 en force et 26 en frappes...
C’est un stage interne, pour mon attaquant, et je voulais savoir si c'était normal qu'il augmente de 12 points la force et aucun pour la frappe, où voir si il y avait un bug dans la formation ?!!
Il n'y a pas de bug. Les algorithmes de FL ne sont connus de personne, donc on ne peut pas répondre de façon fondée. Néanmoins, il semble inimaginable que les stages -qui montent les joueurs dans leurs caractéristiques utiles- puissent monter un joueur dans une stat sans intérêt. Donc considère que la force a une importance considérable pour ton attaquant.
rom-du-59770 a écrit:
Il n'y a pas de bug. Les algorithmes de FL ne sont connus de personne, donc on ne peut pas répondre de façon fondée. Néanmoins, il semble inimaginable que les stages -qui montent les joueurs dans leurs caractéristiques utiles- puissent monter un joueur dans une stat sans intérêt. Donc considère que la force a une importance considérable pour ton attaquant.
C'est ce que je pense aussi, mais je voulais en avoir le cœur net.
J'ai fait un stage de 10 jours pour mon seule attaquant.
Premier jour : Force : 4 points
Vitesse : 4 points
Deuxième jour : Force : 4 points
Vitesse : 4 points
Troisième jour : Force : 4 points
Technique : 4 points
Pas de frappes, pas de têtes, un peu technique, et surtout vitesse et force. En espérant avoir des points en frappe, tête et technique dans les prochains jours !!
Les stages sont normalement fait pour améliorer correctement les stats du joueur
Vitesse et force c'est bien pour un attaquant
Maintenant, si tu veux un mec pour tirer les coups franc/péno, je te conseille de faire un stage via entraînement à 7 points
...
C'est que mon avis
Par contre je comprend pas l'intérêt de faire un stage interne pour un joueur, payer 200 000 fl, alors que les entraînements sont gratuits...
Dernière modification par juifteam (16-03-2013 22:59:16)
Le problème, c'est que je ne peux pas faire des entrainements à 7 points car j'ai terminé seulement 2 fois dans les 2 premiers d'un tournoi...
Il faut que j'en fasse un troisième en terminant dans les deux premiers pour pouvoir accéder à cet entrainement.
Paffendorf a écrit:
rhaaa ca, c'est le coté obscur de la force ...
NON t'as pas le droit de la faire avant moi !!!
il ya plein d'attaquant qui ont beaucoup en force et peu en frappes, pour moi ils sont mal formés c'est surtout la frappe qui compte
Oui... Mais sans force, ils ne peuvent pas pousser les défenseurs (avec les épaules, évidemment) et donc ils n'ont pas l'occasion de frapper au but. CQFD.
Sicario a écrit:
Oui... Mais sans force, ils ne peuvent pas pousser les défenseurs (avec les épaules, évidemment) et donc ils n'ont pas l'occasion de frapper au but. CQFD.
ça c'est valable pour la réalité, mais footland ce n'est pas la réalité et la force comme les têtes d'ailleurs ça sert a rien c'est comme ça, pour les défenseurs c'est les tacles les plus importants pour le gardien les réflexes et pour les attaquants les frappes le reste ne sert pas dans footland
Pour l’entrainement de mon joueur aujourd'hui, ils m'ont augmenté la technique ( 4 points ) et... la force ( 4 points ).
Mon attaquant a 37 points en force et seulement 26 en frappes !! C'est pas terrible comme stats pour un attaquant je trouve... Rien pour le jeu de têtes, et rien pour les frappes !!
4 jours de stage, 12 points pour la force et 0 pour frappes.
Je trouve ça bizarre quand même, même si les stages augmentent des stats importantes pour chaque poste ( ici attaquant ), mais delà à avoir aucun point en frappes...
L_interdit a écrit:
Paffendorf a écrit:
rhaaa ca, c'est le coté obscur de la force ...
NON t'as pas le droit de la faire avant moi !!!
toute mes excuses pardon a la famille tout ca
Que le pouvoir de la force soit avec toi.
Encore la force d'augmentée aujourd'hui, avec la technique. Je crois qu'il y a vraiment un bug car depuis 5 jours, il ne m'augmente que force et technique pour mon attaquant.
Résultat : 41 en force et 26 en frappes !!
Je pense contacter Manu...
Et encore force et technique d’augmenté !!
Il y a vraiment eu un bug dans la formation de mon attaquant, j'ai contacté Manu, mais il ne réponds pas...
45 en force, 26 en frappes...
Dernière modification par guigui22du84 (19-03-2013 17:55:42)
Force et frappe c'est le + important pour un attaquant. Certains sont + formé vers la frappe d'autre + vers la force c'est une chose normale donc lâche nous avec ça... Suffit de regarder dans le CDF dans les demandes libres, les attaquant certains ont + en force, d'autres en frappes.
f.c.vosges88 a écrit:
Force et frappe c'est le + important pour un attaquant. Certains sont + formé vers la frappe d'autre + vers la force c'est une chose normale donc lâche nous avec ça... Suffit de regarder dans le CDF dans les demandes libres, les attaquant certains ont + en force, d'autres en frappes.
Pas la peine de t'énerver !! Moi je veux juste savoir en terme de ratio, voir si un attaquant qui a plus en force que frappes marque autant de buts qu'un attaquant qui a plus de frappes que force ?!!
Je m'énerve pas mais passons. Que tu pose la question c'est un fait et c'est normal, mais que tout les jours on ait droit à tes plaintes que c'est pas normal ou autre ça va 5 minutes.
Regarde juste sur les équipes des autres les stats des attaquants. Après que la frappe augmente si peu bah... c'est louche mais pas impossible
Si tu regarde les meilleur buteurs! Sont-ils tous bien entrainés? NON! Alors elle sert a quoi ta questions? Meme un joueur mal entrainés peut marquer. Et encore le tien n'est pas mal entrainés un ATT A besoin de force , c'est pas comme si que je sais pas t'entraines dans ton centre un Défenseur et qu'il avait je sais pas..30 En reflexes , OK La tu aurais pus te plaindre.