Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, voila j'aimerai savoir si c'est possible de faire une version simplifier pour les iPhone et téléphone adaptés,
Au lieu de se connecter sur le site footland 'complet' avoir une version du site plus petite et simple et adapter aux écrans
Exemple pour ceu qui on l'iPhone le site l'équipe, facebook, allociné, Wikipédia....
pourquoi pas..
Contre aussi
Je me connecte avec souvent ca pose pas tant de problème ...
je crois pas que manu serait prés a créer un deuxiéme serveur pour les portable! je pense que c'est impossible ce que tu demandes.
Dernière modification par ced62100 (08-06-2009 17:31:10)
ced62100 a écrit:
je crois pas que manu serait prés a créer un deuxiéme serveur pour les portable! je pense que c'est impossible que tu demandes.
Pas faux
Rich56 la technique c'est que tu zoom et c'est parfait
Tu vois pas la petite loupe dans ton calendrier toi ? C'est ton iPod qui a un problème , je comprends pas je suis le seul qui arrive à aller sur foot-land avec un iPod?
non ji arrive aussi mais bon c'est long sur le chargement et bon zoomé a chaque fois voila c vite relou. avez deja essayé les site facon simplifier iphone?
POUR si c'est possible mais:
$$$€€€$$$
^^ manu, tu sais ce qui te reste à faire ?
contre
Neutre
je suis pas contre mais je n'en voi pas l'utilité
moi j'ai l'itouch c'est vrai qui faut souvent zoomé mais je trouve pas la navigation si difficile
Pour
Pour, sur le psp aussi !
pour
pour si sa peut aider les autres qui en ont besoin.personnelement je nen sert pas