Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le moment on ne peut pas coacher son équipe sur iPhone (voir les caractéristiques des joueurs, changer de stratégie, faire entrer les remplaçants). Ce serait une bonne évolution s'il était possible de le faire.
Qui est pour ? Contre ? Neutre ?
neutre car c'est bien pour ceux qui ont l'iphone mais pour ceux qui l'ont pas c'est inutile
oui un peu près du meme avis que joey mais aussi je crois que déjà tu peux recevoir sur téléphone portable le résultat de tes matchs ... à confirmer
joey63 a écrit:
neutre car c'est bien pour ceux qui ont l'iphone mais pour ceux qui l'ont pas c'est inutile
Neutre
pour même si j'ai pas l'iPhone
Neutre.
Tu ne pas pas changer pendant le match mais autrement oui.En bas de la page joueur tu a s un lien tu cliques et après tu change comme tu veux.
Nan, j'y crois pas...
Ils ont pas une application pour ça?
Je suis pour. A condition que le site soit accessible via tous les portables équipés d'Internet.
C'est vrai qu'on peut accéder à Foot-Land sur portable. Mais le site est très mal adapté au support. Ce qui fait qu'on ne peut pas coacher mais juste regarder... Donc pourquoi ne pas y remédier ? Seulement pour la gestion des matchs dans un premier temps.