Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jparticipe a un jeu televiser peut pas ^^
ok!
fait plutot des visites aux lycée c'est mieux ça fatigue pas!
Si un petit peu ^^
non 0 de fatigue pour environ 2,5 pts de pop et 0,5 de physique et tout ça en 3/4 d'heures en plus pendant ce temps tu peut faire des défis!
ça fait gagner beaucoup de point au score général,c'est trop cool les visites aux lycée!
je passerais 106ème ce soir!
pas aujourd'hui la journée speed!
Si la journé speed c'est jeudi ou vendredi , j'envoi mon mdp a mickeagle ou boblogno ^^
ok!
ANtonin accepte mes défis stp!
Il me manque encore 100 défis pour le niveau 7 c'est affreux comment je galère pour en gagner ^^
Il me manque également un match mais bon le match c'est juste un détail enfin j'ose l'espérer
lol moi je me suis trouvé tout une tripoté d'ami pour faire des rafales la semaine prochaine!
en plus j'ai trouvé une nouvelle technique pour progresser rapidement:
je fais 60 défis par jour soit 6 pts de fatigue,et toute la journée je fait des visites aux lycée,et le soir j'envoie une nuit complète!
ça marche trop bien!
Antonin tu as perdu ta place de 100ème!
Al.Capone... a écrit:
lol moi je me suis trouvé tout une tripoté d'ami pour faire des rafales la semaine prochaine!
en plus j'ai trouvé une nouvelle technique pour progresser rapidement:
je fais 60 défis par jour soit 6 pts de fatigue,et toute la journée je fait des visites aux lycée,et le soir j'envoie une nuit complète!
ça marche trop bien!
Je fais exactement pareil !
Sauf qu'aux alentours de 4.5 je suis souvent blessé ...
^^'
253e au classement sinon !
107 ème au classement mais biensur à minuit je vais gagner une ou plusieurs place!
moi je suis pas blessé,je m'équipe toujours à fond et ça passe!
j'ai gagné 23,9 pts de score géneral aujourd'hui!
Al.Capone... a écrit:
107 ème au classement mais biensur à minuit je vais gagner une ou plusieurs place!
moi je suis pas blessé,je m'équipe toujours à fond et ça passe!
Moi aussi, protèges tibias et crampons ! ^^
Mais bon je me blesse quand même
250e ce soir je pense ! ^^
cool!
surement demain le grand jour^^
je me prépare!
Pas encore aujourd'hui la journée speed
et oui!^^
Cool car demain je suis à la maison à partir de 12h...
Al, si tu sais, tu sais me faire des visites pour aujourd'hui stp car je suis au boulot et je rentrerai pas avant 00h00 puis dodo direct car demain je fais le matin....
Merci l'ami...
Moi demain pas la de la journée je suis dégouté car encore la semaine je rentre du boulot a 15h donc je peux aller sur footchball un peu mais le samedi je ne peux pas du tout
lamu62540 a écrit:
Moi demain pas la de la journée je suis dégouté car encore la semaine je rentre du boulot a 15h donc je peux aller sur footchball un peu mais le samedi je ne peux pas du tout
T'inquiètes pas, al et moi sommes la...
Fais juste le plein de vitamines et dis-nous ce que tu veux comme entrainements...
Dernière modification par mickeagle (04-09-2009 16:03:39)
mickeagle a écrit:
Cool car demain je suis à la maison à partir de 12h...
Al, si tu sais, tu sais me faire des visites pour aujourd'hui stp car je suis au boulot et je rentrerai pas avant 00h00 puis dodo direct car demain je fais le matin....
Merci l'ami...
ok !
ça sert à quoi les vitamines?
Quel genre de vitamine ?
Sinon c'est du physique qu'il me faut mais bon faites ce qui paye le plus