Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On oublie pas les convoc' les gars
J'ai enfin eu mon permis ce matin, je l'ai raté une fois déjà mais là c'est bon il est dans la poche et j'ai donc acheté ma première voiture la classe ^^
ronaldo--.7 a écrit:
Nanoz a écrit:
euuh .... et moi ... http://i26.tinypic.com/2bpggi.jpg N'importe quoi !
C'est sur
Quitte la vite
pierredu5930 a écrit:
Quitte l'équipe. x)
J'attend juste que le capitaine me répond car j'ai pas assez d'argent !
La BELGIUM TEAM sera 11 pour le match !
Vous m'avez trop fait peur, les gars... Arretez
Les objectifs, finisez-les 1jour avant ^^.
Dimanche, on sera 11 " FC Eagle Star B " !
Dernière modification par Middle. (10-07-2009 23:06:18)
Middle. a écrit:
Vous m'avez trop fait peur, les gars... Arretez
Les objectifs, finisez-les 1jour avant ^^.
Dimanche, on sera 11 " FC Eagle Star B " !
Dsl, c'est de ma faute car pour le moment en période de vacances, je dois gérer pas mal de personnes et j'ai pas eu facile avec le boulot cette semaine et c'est mon ami CFUBELGIQUE qui m'a aidé à finir tout le monde...
Merci à lui.....
Je vais m'y prendre plus tôt la semaine prochaine... promis...
on t'en veux pas micke!
moi aussi j'ai eu un peu de mal j'étais pas trop là cette semaine avec toute ces fêtes pour le BAC,pour les objectifs j'ai pas eu de problèmes mais du coup j'ai pas pu faire mes 10 entoiles hebdomadaires
merci CFU
Al.Capone... a écrit:
on t'en veux pas micke!
moi aussi j'ai eu un peu de mal j'étais pas trop là cette semaine avec toute ces fêtes pour le BAC,pour les objectifs j'ai pas eu de problèmes mais du coup j'ai pas pu faire mes 10 entoiles hebdomadaires
merci CFU
Je ne suis plus à la CFU, je suis à la TFC avec hitt en ben80...
Avec les vacances, beaucoup partent et ne savent pas se connecté et Homer, le capitaine des B avait même pensé ne faire q'une équipe pendant les vacances. Au début je trouvais que c'était une bonne idée puis je me suis dis qu'on arriveraient bien à rester avec les 2 teams mais c'est dur dur...
lol je parle pas de la carrière je parle du joueur CFUBelgique
Al.Capone... a écrit:
lol je parle pas de la carrière je parle du joueur CFUBelgique
OUPS me suis encore planté...
lol
ca marche bien d'offrir 1500GO je me suis fait plein de filleul et tout le mon de est content!
Normalement la semaine prochaine j'finirais mes objectifs jeudi , je dis bien normalement ^^ Quoi que peut être que je dis une connerie ^^
Sinon finir mes objectifs le mercredi c'est fini pour moi jusqu'à fin Aout maitenant c'est le jeudi ou vendredi ^^
J'préviens à l'avance la première semaine d'Aout du 8 au 29 je suis en vacances et à Liège voir ma femme
Dernière modification par Shevchenko33 (11-07-2009 21:00:19)
Shevchenko33 a écrit:
Normalement la semaine prochaine j'finirais mes objectifs jeudi , je dis bien normalement ^^ Quoi que peut être que je dis une connerie ^^
Sinon finir mes objectifs le mercredi c'est fini pour moi jusqu'à fin Aout maitenant c'est le jeudi ou vendredi ^^
J'préviens à l'avance la première semaine d'Aout du 8 au 29 je suis en vacances et à Liège voir ma femme
La 1ère semaine d'aout du 8 au 29? C'est une grande semaine...
Tu seras à Liège, cool, faudra qu'on se rencontre l'ami...
Pas de soucis l'ami
Je serais souvent au Carré , le meilleur coin de Liège
Une très longue semaine même ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (11-07-2009 22:00:16)
Tu seras la de quand à quand alors? car si c'est du 8 au 29, ce sera super et on se verra mais je ne serai pas la entre le 7 et le 23 car je serai en vacances en France...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
La BELGIUM TEAM sera 11 pour le match !
Ué
c'est quand qu'on a le resultats du match ???
Super les bug internet chez moi =/
Pardon a toute l'équipe, heureusement qui ma mickette est la
Homer81 a écrit:
Super les bug internet chez moi =/
Pardon a toute l'équipe, heureusement qui ma mickette est la
Je suis toujours la pour vous servir très cher....
Le capitaine de ton équipe ne semble pas s'être connecté sur les 4 derniers jours.
Par conséquent, et si tu le souhaites, je t'offre la possibilité de quitter ton équipe actuelle sans payer de frais.
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous:
C'est cool, moi qui voulait quitter mon équipe !
Middle. a écrit:
C'est bien de s'entraider.
En août, je pars 1semaine en espagne donc je filerai mes ID à quelqu'un
Quel semaine ?
Nanoz a écrit:
Le capitaine de ton équipe ne semble pas s'être connecté sur les 4 derniers jours.
Par conséquent, et si tu le souhaites, je t'offre la possibilité de quitter ton équipe actuelle sans payer de frais.
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous:C'est cool, moi qui voulait quitter mon équipe !
ça c'est cool en effet.....