Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien-76100 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Julien je reprend footchball et je suis gardien depuis mes débuts et passe presque Level3. Je t'intéresse ?
Désolé, mais je viens à l'instant de promettre la place à Monaco
Merci julien je devrai dans la journée avoir tout mes défis et mon match dimanche j'espère le gagne x)
Sinon personne a un petit compte pour fini mes défies qui est pas terrible pour que je gagne facilement
Dernière modification par monaco-09 (01-07-2009 13:01:06)
Kyshaic a écrit:
Ok donc je vais la jouer solo pour le moment !
^^ file ton pseudo please
Sinon voila me manque plus que le match a gagné ce dimanche et je suis niveau deux x) j'ai fait mes 40 défie
Dernière modification par monaco-09 (01-07-2009 14:30:08)
Kyshaic a écrit:
Julien je reprend footchball et je suis gardien depuis mes débuts et passe presque Level3. Je t'intéresse ?
Postle à "ARsenal Gunners FC" !
Je cherche un gardien sérieux !
Et on est au complet avec toi !
Aller le topic coule la ^^ j'ai remplis tout mes objectif depuis mardi,et me manque juste a gagné le match dimanche et je passe niveau 2
monaco-09 a écrit:
Aller le topic coule la ^^ j'ai remplis tout mes objectif depuis mardi,et me manque juste a gagné le match dimanche et je passe niveau 2
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Des défenseurs ou des milieux ici ?
D'un assez bon niveau ?
J'ai pas encore un assez bon niveau.
Pseudo: Nastox-
Ah ouai effectivement !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-07-2009 14:27:57)
Bonjour tous le monde
L'équipe Arsenal Gunners FC recrute 2 défenseurs, un gardien et un milieu ça intéresse du monde ?
Moi je suis défenseur
Par contre j'ai déjà une équipe
Je viens de demander a mon capitaine de me virer pour postulez a la FC Eagle Star B
Quand j'ai regardez l'équipe pour postulez Lundi ou Mardi, il y avais déjà 11 joueurs, je ne pouvais donc pas postulez
Je vais voir quand mon capitaine vas me virer, puis je postulerais a la FC Eagle Star B
je vais envoyer un mp a homer pour qu'il me garde la place
ronaldo--.7 a écrit:
Moi je suis défenseur
Je viens de demander a mon capitaine de me virer pour postulez a la FC Eagle Star B
Quand j'ai regardez l'équipe pour postulez Lundi ou Mardi, il y avais déjà 11 joueurs, je ne pouvais donc pas postulez
Je vais voir quand mon capitaine vas me virer, puis je postulerais a la FC Eagle Star B
Les départs tombent comme des petits pains depuis que Captain_Terror est parti et que j'ai repris l'équipe !
En 2 jours 4 personnes parties ...
ronaldo--.7 a écrit:
Moi je suis défenseur
Ah c'est toi qui va venir à la Fc eagle star B
ronaldo--.7 a écrit:
Moi je suis défenseur
C'est bon, mon capitaine viens de me "virer"
Je viens de postulez a la FC eagle B
J'arrive Gwadamada
ronaldo--.7 a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Moi je suis défenseur
je vais envoyer un mp a homer pour qu'il me garde la placeC'est bon, mon capitaine viens de me "virer"
Je viens de postulez a la FC eagle B
J'arrive Gwadamada
je t'attend avec impatience
Julien-76100 a écrit:
monaco-09 a écrit:
:p bon j'ai accepte la demande de match de l'entraineur prions pour une victoire
Moi j'ai plus qu'as finir mes objectifs, sa devrait être bon dans la journée
Arsenal Gunners Fc toujours à la recherche de milieux et défenseurs !
Fini mes objectifs depuismardi mais on joue pas ! ...
Bonne chance à tous !
moi aussi mes objectif seront fini dans le journée vu la qualité des entrainement
Excellente qualité d'entrainement cette semaine !
Tous les jours minimum 2.1 points !
aujourd'hui j'ai gagner 2.1 de physique pour 0.7 de fatigue
Mes objectifs fini dans 1h maximum
Bonjour jeune homme !
Je suis détecteur pour la cellule de recrutement de Monaco, j'ai eu vent de tes performances et de ton abnégation. J'ai touché deux mots à ton entraineur qui m'a confirmé ton assiduité et régularité à l'entrainement.
Néanmoins, ne pense pas que le fait que je vienne te voir soit une fin en soit, considère cette visite comme un encouragement à persévérer..
vous avez deja eu message comme sa dans le tableau de bord ?
Nan Momo, tu as un bon niveau ?
Sinon n'oubliez pas les convocations.
a non désoler
Mais c'est classe
Par contre si il y as des defenseurs dans le coin, vous faite quoi comme compétence en étoile ?
Moi j'ai fais tacle