Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Je viens enfin de passer niveau 2
il me manquer les sous depuis la semaine dernière, mais là j'ai encore perdu mon match ce weekend, et en plus je suis blesser 4 fois
Je choisi quoi comme poste a votre avis ?
ronaldo--.7 a écrit:
Salut
il me manquer les sous depuis la semaine dernière, mais là j'ai encore perdu mon match ce weekend, et en plus je suis blesser 4 fois
Je choisi quoi comme poste a votre avis ?
Milieu c'est le must, mais défenseur et gardien c'est les posts les moins fréquents donc plus facile de trouver une équipe ^^.
T'as combien de points ?
Nastox a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Salut
Je choisi quoi comme poste a votre avis ?Milieu c'est le must, mais défenseur et gardien c'est les posts les moins fréquents donc plus facile de trouver une équipe ^^.
T'as combien de points ?
Pour ca que j'ai pris défenseur sinon j'aurai pris attaquand.
Middle. a écrit:
Jeanne2712 - niveau 2 - défenseur - sans équipe.
Tu viens pas à la fc eagle star B ?
Dernière modification par leschtr0umpf (29-06-2009 11:06:44)
ça sert à rien d'aller dans une équipe à ce niveau-là, tu ne fais que perdre ... vaut mieux avoir 400 pts pour intégrer une équipe.
On se fait des rafales Ngoc ?
Nastox a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Salut
Je choisi quoi comme poste a votre avis ?Milieu c'est le must, mais défenseur et gardien c'est les posts les moins fréquents donc plus facile de trouver une équipe ^^.
T'as combien de points ?
253 de cumulée,
je peux directement passer niveau 3
A par les étoiles!
Il me manque juste 2 match a gagner, sinon j'ai tout le reste, l'argent, les défis ( largement)
Je vais prendre milieu je pense
J'ai vue que ça recrute bien quand même
Nastox a écrit:
ça sert à rien d'aller dans une équipe à ce niveau-là, tu ne fais que perdre ... vaut mieux avoir 400 pts pour intégrer une équipe.
On se fait des rafales Ngoc ?
Je suiss sur ma DS donc tu lances ^^.
Middle. a écrit:
Nastox a écrit:
On se fait des rafales Ngoc ?Je suiss sur ma DS donc tu lances ^^.
Ok je lance à partir de maintenant, mes blessures sont finies .
Moi j'attends d'avoir 500 en aptitude cumulée pour pouvoir rechercher une équipe.
Middle. a écrit:
j'abandonne tu gagnes tout le temps
Tu es tombé sur ton maître xD, non mais tu peux gagner de temps en temps, et puis comme ça on améliore nos aptitudes en même temps sans prendre trop de fatigue.
mick tu te fais des rafales ?
Nastox a écrit:
Wario- a écrit:
Enculay' Nastox, t'as pris le jeu de 10 heures. >.<"
►► Wario- • Waccy • Niveau 1 • Aucun • AucuneLe résultat c'était 23. Eh oui, personne ne peut m'égaler si je prends le jeu pile poil au début ^^.
Balancez vos pseudos sinon moi c'est Nastox-, on se fera des rafales ensembles si vous voulez . Vu qu'on est pas très fort on pourra évoluer ensemble.
C'quoi des rafales ? J'viens de commencer (hier) donc...
leschtr0umpf a écrit:
Je fais des rafales, et contre toi je vais attendre encore un peu, je perds 0.2 de fatigue à chaque fois, travaille tes étoiles et je remonte pendant ce temps.
Wario-, c'est des défis en instantanée, tu me lances un défi je te le lance, et comme ça on progresse ensemble grâce aux rafales, si y a marathon des défis, obligé on se fait des rafales tous ensembles .
Nastox a écrit:
leschtr0umpf a écrit:
Je fais des rafales, et contre toi je vais attendre encore un peu, je perds 0.2 de fatigue à chaque fois, travaille tes étoiles et je remonte pendant ce temps.
Wario-, c'est des défis en instantanée, tu me lances un défi je te le lance, et comme ça on progresse ensemble grâce aux rafales, si y a marathon des défis, obligé on se fait des rafales tous ensembles .
Oui tu monte a peu près a mes aptitudes je te promets on va vite progresser.
mes je fais juste des défis pour remplir mes objectifs je vais finir de les remplirs aujourd'ui.
Dernière modification par leschtr0umpf (29-06-2009 12:08:00)
leschtr0umpf a écrit:
Nastox a écrit:
leschtr0umpf a écrit:
Wario-, c'est des défis en instantanée, tu me lances un défi je te le lance, et comme ça on progresse ensemble grâce aux rafales, si y a marathon des défis, obligé on se fait des rafales tous ensembles .Oui tu monte a peu près a mes aptitudes je te promets on va vite progresser.
mes je fais juste des défis pour remplir mes objectifs je vais finir de les remplirs aujourd'ui.
Ouais bah vas-y mollo quand même, faut que j'arrive à 75-80 tandis que toi faut que tu stagnes à 100.
Gagné le jeu de 12h12. 46GO gagnés.
Nastox a écrit:
Gagné le jeu de 12h12. 46GO gagnés.
comment tu fais pour gagné ?
va y mollo je ne fais que remplir mes objectifs.
Wario- a écrit:
Ok, merci Mick'. P'tain Mick' j'avais pas vu ta mise, t'fais chier.
MDRRRRRRRRRRRRRRR. Bon bah refuse, j'ai cru que tu allais faire comme le premier compte de Ngoc, bon bah je vais plumer d'autres noobs.
Je suis scolarisé Teddy, c'est ça ma technique.
Nastox a écrit:
Wario- a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRR. Bon bah refuse, j'ai cru que tu allais faire comme le premier compte de Ngoc, bon bah je vais plumer d'autres noobs.
mick' tu m'avais dis que tu rattraperai mes aptitudes en 1 semaine j'attend toujours.
leschtr0umpf a écrit:
Nastox a écrit:
Wario- a écrit:
Je suis scolarisé Teddy, c'est ça ma technique.mick' tu m'avais dis que tu rattraperai mes aptitudes en 1 semaine j'attend toujours.
J'ai eu des soucis IRL, donc bon ... t'inquiète pas je vais me mettre à ton niveau mais fait pas de défis, enfin te boost pas en points, demain et mercredi j'ai le brevet plus inscriptions au lycée.
Nastox a écrit:
Wario- a écrit:
J'avais pas vu. --' Culay' !
Comment on fait pour passer au niveau 2 ? Faut gagner un match mais on peut pas avoir d'équipe. ^^
Wario- a écrit:
Nastox a écrit:
Wario- a écrit:
Je suis scolarisé Teddy, c'est ça ma technique.J'avais pas vu. --' Culay' !
Comment on fait pour passer au niveau 2 ? Faut gagner un match mais on peut pas avoir d'équipe. ^^
C'est avec ton club local au niveau 1.
Gwadamada tu n'as pas attendu pour remplir tes objectifs toi ..
Grâce à tous les défis VIP, hier j'ai presque 700 Pts d'aptitudes cumulés.