Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien-76100 a écrit:
C'est pas faux.
Je sais, je suis pas mauvais des fois.....
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
Espérons qu'il soit sérieux
Je lui fait entièrement confiance, il est dans ma carrière ici sur foot land et c'est une personne très sérieuse....
Il vient de nous rejoindre à l'instant....
Bienvenue à civodul à la FC Eagle Star A......
Bienvenue à lui
Il remplace USmer si je ne m'abuse ?
Shevchenko33 a écrit:
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
Espérons qu'il soit sérieux
Je lui fait entièrement confiance, il est dans ma carrière ici sur foot land et c'est une personne très sérieuse....
Il vient de nous rejoindre à l'instant....
Bienvenue à civodul à la FC Eagle Star A......Bienvenue à lui
Il remplace USmer si je ne m'abuse ?
Tu as bien vu Shev, il remplace USmer....
Désolé de vous l'avoir piquer même s'il est pas trés fort
Par contre oui je tenais a dire qu'envoyer des MP a des joueurs dont on sait très bien qu'ils ont une équipe c'est pas cool pour les autres
C'est bien pour ça que je n'ai pas répondu a celui que l'on m'a envoyé
Pseudo FL : RSCA_les_meilleurs
Pseudo Footchball : Boussoufa
Niveau : 1 (presque 2)
Poste : aucun pour le moment
Equipe : aucune pour le moment)
Il me reste plus qu'1 match à gagner et je serai au niveau 2
Si une équipe a besoin de joueurs, quel m'envoit un MP sur Footchball
je m'etait inscrit a sa mai la sa fait au moin un ans que je suis parti en vacances
lamu62540 a écrit:
Par contre oui je tenais a dire qu'envoyer des MP a des joueurs dont on sait très bien qu'ils ont une équipe c'est pas cool pour les autres
C'est bien pour ça que je n'ai pas répondu a celui que l'on m'a envoyé
Il y a des équipes qui pour garder leur "standing" vont dans les autres équipes plutôt que de prendre des joueurs libres ou plus faibles...
Perso, j'aime pas cette façon de faire mais apparement comme m'a dit un joueur d'une autre équipe qui m'a envoyé un mp pour me prévenir qu'il allait me prendre notre défenseur, c'est la loi du marché...
Comme je l'ai dis plus haut, prendre de bons joueurs dans d'autres équipes est une chose mais ce n'est pas parce que tu as de gros joueurs que tu es une grosse équipe surtout si tu n'es pas capable de les garder...
Enfin, la loi du marché finira bien par se retourner un jour ou l'autre contre certains...
Nous au FC Eagle Star, quand on monte, on peut dire qu'on a fait du bon boulot car les 3/4 de nos joueurs, on les a pris faibles...
Dernière modification par mickeagle (06-05-2009 18:58:00)
Mais il est vrai que tu te casses le cul (toi et les autres entraineurs) a monter une équipe et là quelqu'un vient te "piqué" tes joueurs moi je ne trouve pas ça très sympa, voilà après cela ne reste que mon point de vue certains verront peut-être les choses autrement mais bon ...
Bref voilà objectifs pour dimanche rempli je passe a la popularité et je serais niveau 6 demain surement
lamu62540 a écrit:
Mais il est vrai que tu te casses le cul (toi et les autres entraineurs) a monter une équipe et là quelqu'un vient te "piqué" tes joueurs moi je ne trouve pas ça très sympa, voilà après cela ne reste que mon point de vue certains verront peut-être les choses autrement mais bon ...
Bref voilà objectifs pour dimanche rempli je passe a la popularité et je serais niveau 6 demain surement
Moi je suis 200% d'accords avec toi Lamu.....
Mais C'est plus facile de "piqué" ailleurs que de "former" des joueurs...
Enfin, je l'ai fais aussi un moment quand j'éi débuté au début puis j'ai fais machine arrière et j'ai chois des entraineurs libres ou plus faibles...
Oui moi on m'a pris faible ! Et c'est sympa d'avoir fait confiance
pierredu5930 a écrit:
Oui moi on m'a pris faible ! Et c'est sympa d'avoir fait confiance
Je vais allez recruter des joueurs dans ton équipe micke, je te les piques...
On prends beaucoup de fatigue maintenant avec le jeu télévisé.
Benjamiin- a écrit:
On prends beaucoup de fatigue maintenant avec le jeu télévisé.
Oui, mais le gain maximum passe de 6 à 8 points de popularité.
J'prends que des 3-4 moi. Ca m'énerve un peu. ^^
J'ai pris 5.9 moi ce soir
Par contre je ne serais pas niveau 6 cette semaine car avec le boulot je n'ai pas vraiment le temps c'est dommage
Mick' nouvelle équipe !
> Lille OSC B
Pseudo Footchball = Jeremy7
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (08-05-2009 09:48:02)
Rectification : Je serais niveau 6 demain
Qui pour une rafale là ?
Dernière modification par Master35 (08-05-2009 21:26:20)
Voilà enfin niveau 6
Bien joué Lamu
On va jouer à 10 ^^ Le gardien n'a pas validé ...
Si dimanche je gagne mon match, je serai au niveau 2 !
Nous, on jouera à 9. Un défenseur ne fait rien, et il faut qu'on en recrute un autre, fin deux. Donc, ça avance doucement. Ce qui est bien au RC Centre, fin dans mon équipe, c'est qu'on est tous au même niveau, donc on progresse tous ensemble, c'est ça qu'est bien je trouve. ^^
Lamu, si tu passes par ici avant de lire tes mp, il faut que tu contactes d'urgence un modo car il y a surement eu un beug chez toi, tu ne joues pas dimanche...
Va voir d'urgence...
mickeagle a écrit:
Lamu, si tu passes par ici avant de lire tes mp, il faut que tu contactes d'urgence un modo car il y a surement eu un beug chez toi, tu ne joues pas dimanche...
Va voir d'urgence...
Mauvais bug