Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okey ben je vais aller voir
Merci
0-0 ! Pas de niveau 3 pour moi cette semaine
Dernière modification par pierredu5930 (19-04-2009 22:00:58)
Match nul 1-1 on a du mal a gagner en ce moment
Mais la victoire va revenir j'y crois
lamu62540 a écrit:
Match nul 1-1 on a du mal a gagner en ce moment
Mais la victoire va revenir j'y crois
J'y crois aussi surtout que j'ai une bonne nouvelle, le défenseur qui voulait nous quitter, ne nous quitte pas pour le moment, il a envie de nous aider à construire une bonne équipe et à monter en division 2....
En espérant qu'il ne changes pas d'avis en route....
Les entrainements rapporte pas mal aujourd'hui j'ai déjà gagné 8 de technique cette nuit en 5 entrainements
Reste plus que 5 en technique et 13 en physique ça devrait aller tout seul aujourd'hui ^^
lamu62540 a écrit:
Les entrainements rapporte pas mal aujourd'hui j'ai déjà gagné 8 de technique cette nuit en 5 entrainements
Reste plus que 5 en technique et 13 en physique ça devrait aller tout seul aujourd'hui ^^
Tu joues la nuit ? Moi je dors
mykhi a écrit:
Une nouvelle défaite 2-3 hier, après 1-3 je sens le match le week end prochain
Mince.
Objectifs remplis. Place à la popularité qui rapporte bien et aux étoiles maintenant.
mykhi a écrit:
lamu62540 a écrit:
Reste plus que 5 en technique et 13 en physique ça devrait aller tout seul aujourd'hui ^^Tu joues la nuit ? Moi je dors
Non pas toute la nuit jusque 3-4h le temps que je m'endorme ^^
lamu62540 a écrit:
mykhi a écrit:
lamu62540 a écrit:
Reste plus que 5 en technique et 13 en physique ça devrait aller tout seul aujourd'hui ^^Tu joues la nuit ? Moi je dors
Non pas toute la nuit jusque 3-4h le temps que je m'endorme ^^
Si tu veux, je peux te chanter une berceuse, en tant que capitaine, je ne recule devant aucun sacrifice.....
C'est gentil merci Mick'
objectif fini
maintenant etoiles et essayer de faire des defis mais pas gagner
Ce jeu est bien ?
Oui.
le_fou_du_psg a écrit:
Ce jeu est bien ?
Non on est sado-maso
Mes objectifs seront remplis demain matin. Quelques défis gagnés aujourd'hui je suis à 98
Dernière modification par mykhi (20-04-2009 22:46:19)
mykhi a écrit:
Quelques défis gagnés aujourd'hui je suis à 98
Arrêtes, tu vas faire piquer une crise à Lamu.....
Il m'en manque toujours 125 pour passer niveau 6
mickeagle a écrit:
mykhi a écrit:
Quelques défis gagnés aujourd'hui je suis à 98
Arrêtes, tu vas faire piquer une crise à Lamu.....
Je le comprends un peu. Hier j'ai battu 2 mecs 2 fois plus forts que moi alors que j'ai perdu plusieurs défis contre des beaucoup plus faibles !
lamu62540 a écrit:
Il m'en manque toujours 125 pour passer niveau 6
Fais moi mal : il en faut combien en tout ?
850 ^^
C'est vrai que des fois, pour ne pas dire souvent, on se ramasse la tronche avec ses défis.....
Ils sont parfois aussi logique que les résultats sur foot land.....
Il va nous pêter une case Lamu si vous continuez....
J'en ai 597 et il en faut 600 pour passer niveau 5...
Mais bon, il me manque encore 4 matchs et plus de 100 points aussi....
Je viens de gagner 11 défis d'affilées, je penses que je vais mettre mon joueur au sommeil, il le mérite bien....
Dernière modification par mickeagle (21-04-2009 13:14:18)
En fait je crois que le Niveau 6 attendra maintenant j'évolue comme je peux les défis viendront quand il viendront ^^
edit : Les objectifs de pierredu5930 pour le match du dimanche sont remplis donc il ne reste plus qu'a valider la convoc' vendredi
Par contre petit soucis j'ai repris le travail donc je n'aurais plus le temps de l'aider a évoluer donc si quelqu'un de sérieux pouvait l'aider ce serait sympa sinon pas grave je ferais de mon mieux
Dernière modification par lamu62540 (21-04-2009 22:47:10)
tu rigole la meteo est bonne depuis lundi