Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien-76100 a écrit:
ben ça y est, ça marche plus
Bien fait...
Pas pour moi pourtant ...
Salut les gars c'est SergioRamos de footchball,je suis le futur attaquant de l'OD (quand footch remarchera) mickeagle tu m'ajoutes stp tu me mets attaquant de l'OD.
Depuis hier soir ça me met Footchball.com reviendra demain et ben je le vois pas revenir il y a intérêt que la mise a jour soit bien et que ça rame plus.
Ca reprend vers quelle heure ?
Mourihno94 a écrit:
Ca reprend vers quelle heure ?
Je sais pas mais pas maintenant.
Kilou19 a écrit:
Salut les gars c'est SergioRamos de footchball,je suis le futur attaquant de l'OD (quand footch remarchera) mickeagle tu m'ajoutes stp tu me mets attaquant de l'OD.
Depuis hier soir ça me met Footchball.com reviendra demain et ben je le vois pas revenir il y a intérêt que la mise a jour soit bien et que ça rame plus.
Salut Sergio, c'est Roto
Julien-76100 a écrit:
Kilou19 a écrit:
Depuis hier soir ça me met Footchball.com reviendra demain et ben je le vois pas revenir il y a intérêt que la mise a jour soit bien et que ça rame plus.Salut Sergio, c'est Roto
Roto mon ami <3
footchball marche pas et je vais pas pouvoir aller a l'OD.
Dernière modification par Kilou19 (23-02-2011 20:40:26)
Kilou19 a écrit:
T'es d'humeur capricieuse ?
Oui c'est un peu chiant ... "Footchball reviendra demain" ... Pub mensongère
Beenji_ a écrit:
Kilou19 a écrit:
Depuis hier soir ça me met Footchball.com reviendra demain et ben je le vois pas revenir il y a intérêt que la mise a jour soit bien et que ça rame plus.T'es d'humeur capricieuse ?
Oui c'est un peu chiant ... "Footchball reviendra demain" ... Pub mensongère
Non non.
Dernière modification par Kilou19 (24-02-2011 08:40:26)
Surtout que ça marche pas
Il me soule ça marche toujours pas.
Il faut que JRC se connecte, je te conseil donc d'être assez patient
OK merci roto bon ban a bientot sur footchball c'est a dire dans 150 ans pour JRC
Ouais.
1-Je vais pas pouvoir jouer ce weekend a l'OD
2-Mourinho c'est quoi ton pseudo sur footch ?
Kilou19 a écrit:
OK merci roto bon ban a bientot sur footchball c'est a dire dans 150 ans pour JRC
C' est avec des mentalités comme ça que kikourou s' est barré ...
Il se serait pas barré footch fonctionnerait en ce moment
florian1306 a écrit:
Kilou19 a écrit:
C' est avec des mentalités comme ça que kikourou s' est barré ...
Il se serait pas barré footch fonctionnerait en ce moment
IL a pas encore arreter donc patience
Ne partons pas fâcher. marche pas.
Roto
C'était prévu dans l'annonce non ? Fermé de mardi à vendredi c'était écrit il me semble, donc je ne suis pas étonné ^^
lamu62540 a écrit:
C'était prévu dans l'annonce non ? Fermé de mardi à vendredi c'était écrit il me semble, donc je ne suis pas étonné ^^
Non c'était de Mardi a Jeudi
17 heures toujours pas réouvert il attend quoi bordel
Bon c'est bon , tu deviens chiant là !
Si t'es pas content tu créer ton site et on verra si tu assurera autant que les modos de footch' !
Pour faire un peu comme toi , " "
Dernière modification par Beenji_ (24-02-2011 17:05:57)