Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sophiecool a écrit:
Remise à 0 pour les sélections, par chance je suis toujours dans l'équipe titulaire, va falloir bien bosser pour rattraper le coup tous de même
ça me fait bien chier cette remise à "0" car je voulais quitter mon équipe et je dois recommencer mes 3 non sélections alors que j'en avais déjà fais une...
Et moi j' étais titulaire pour le match de vendredi et je me retrouve remplaçant
En sélection au niveau des milieux c'est chaud, il y en a un qui dépasse tout le monde a chaque fois mais pour savoir qui sera sur le banc on est à 4 a batailler dur, donc cette remise a 0 m'embête un peu car j'avais pris pas mal d'avance ^^
Mais bon je trouve ça bien pour donner une chance d'être titulaire a tout les joueurs !
lamu62540 a écrit:
En sélection au niveau des milieux c'est chaud, il y en a un qui dépasse tout le monde a chaque fois mais pour savoir qui sera sur le banc on est à 4 a batailler dur, donc cette remise a 0 m'embête un peu car j'avais pris pas mal d'avance ^^
Mais bon je trouve ça bien pour donner une chance d'être titulaire a tout les joueurs !
Viens avec moi, on va aller jouer au Luxembourg...
Tu vois Messi au Luxembourg toi ?
lamu62540 a écrit:
Tu vois Messi au Luxembourg toi ?
Ben oui...
Salut , sa trafic pour les séléctions ici
Au Luxembourg .... J'arrive
Ah oui , j'ai fais mon retour sur footch' (depuis le 17 janvier) après 4 ou 5 semaines de "vacances"
Fais chier j'avais carrément zappé le match de ce soir, bon ben plus de sélection pour moi pendant un moment
Beenji_ a écrit:
Belle victoire de la Eagle ce soir !
Travail d'équipe ! Entraide , je peut enfin aidé l'équipe sans que sa se retourne contre moi , j'adore la Eagle
Oui, belle victoire, et on gagnent encore 1 place... 3e victoire d'affilée en D1, on va devenir bon...
Et ton capitaine te remercie de ton aide envers Jeremy...
mickeagle a écrit:
Beenji_ a écrit:
Travail d'équipe ! Entraide , je peut enfin aidé l'équipe sans que sa se retourne contre moi , j'adore la EagleOui, belle victoire, et on gagnent encore 1 place... 3e victoire d'affilée en D1, on va devenir bon...
Et moi aussi. ♥♥
Le jour où t'as besoin, n'hésite pas, c'est à charge de revanche.
On est enfin sur une bonne dynamique.
mickeagle a écrit:
Beenji_ a écrit:
Travail d'équipe ! Entraide , je peut enfin aidé l'équipe sans que sa se retourne contre moi , j'adore la EagleOui, belle victoire, et on gagnent encore 1 place... 3e victoire d'affilée en D1, on va devenir bon...
Pas de soucis , tu sais que j'adore aider ... Ce qui plaisait pas quand j'étais au VVFC (cause de mon arrêt du jeu temporaire et de mon r'envoi du VVFC) ...
Jerem , tu ma fais une passe D , tu rembourses très bien !
Bravo pour ce match de ce soir !
Julien , je précise que Mick' m'aide pour la gestion de mon compte cette semaine , j'ai commencer un stage où je me lève à 6h tous les matins , 7h je bosse , et c'est du cablage, donc précision oblige , j'ai pas interet d'être crevé sinon je foire pas mal ... Déjà qu'en pleine forme c'est difficile (1.600 embouts fixés en 3h30 aujourd'hui) ... Enfin voilà pour la petite histoire , je tenez à prévenir au cas où ... Enfin j'espère qu'il est encore là le petit Julien , sa fais longtemps que j'étais pas revenue ici , et depuis que je suis la je te vois pas ...
Sinon , on ma dit pour D_V , c'est MDRR !!! Pour une fois qu'il avait pas énormément abusé de ses pouvoirs .... Sont un peu bêtes... ^_^' ...
Pour rappel, le site sera en maintenance de 18h ce vendredi soir à demain 12h...
Pour cause de déménagement de serveur...
http://www.footchball.com/zeforum/viewt … amp;t=8059
Bonne soirée à tous...
Normal que ça me marque je suis banni de ce forum ?
J'ai pris pas mal de retard en ne faisant aucune activité ce qui fait qu'en sélection je ne suis plus titulaire alors que le site n'est toujours pas en maintenance
florian1306 a écrit:
Toujours?
Julien-76100 a écrit:
florian1306 a écrit:
Toujours?
Oui toujours je croyais que c' était du au changement de serveur mais apparament non ...
C' est bon merci
C' était quoi le probléme ?
Je sais pas, à mon avis faut JRC soit disponible.
Impossible d'accéder au site, suis-je le seul ?
Idem
La maintenance tant attendu surement, jusqu'à quand par contre ? julien si tu nous lis