Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Défaite contre Lille OSC
Vous allez peut-être dire que je suis parano, mais si on regarde le match d'hier soir de l'Ubu Soccer OM ...
Le tirage est avantageux pour eux, ils tombent sur l'équipe la plus faible (il n'y en a que 2 .. l'Ubu et leur adversaire) et comme par hasard, Erick est le créateur de cette coupe
Dernière modification par Beenji_ (21-10-2010 00:38:35)
Gaaetan a écrit:
Beenji si tu as un problemes avec Aymerick mp le
J'ai pas de problème avec
C'est juste que je connais Aymeric, et je sais qu'il est couvert par Erick vu qu'il le connait IRL si j'ai bien compris
Et lui tout heureux, dit sur votre topic que dans votre équipe y en a un qui triche, mais que par respect pour Aymeric il la pas banni
Ca va pas un peu loin quand même ? On est tous soumis au même règlement, je vois pas pourquoi lui, parce-qu'il connait un modo il devrait être favorisé
Nous sur FL on connait Julien (modo de footchball) et c'est pas pour ça qu'on l'oblige à faire des choses pour nous
Dernière modification par Beenji_ (21-10-2010 14:20:29)
Vous l'obliger pas mais a ce que je voit un de Fl a été bani il lui a parler et il va s'occuper du cas il y a aussi du favoritisme Footchball n'est pas aussi bien organisé que Fl oui il y en a un de ma team je crois qui a tricher il me semble aymeric m'en a parler il attend impatiemment le mercato pour régler les probleme
C'est pas du favoritisme avec Julien
C'est juste que : D_V a supprimé pleins de joueurs qui n'ont rien à voir avec les triches !
Donc Julien, lui a était vérifier si il y avait triche OU NON ! Et à remis les comptes en route en fonction de ça
Mais tu vois bien , il y en à 2 qui n'ont pas récuperer leur compte
Je pense que je n'aurai pas arreter Fl et footchball il y a 1 an et demi pour dofus ( sans comentaire ) je te dépasserai :p
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3657453
Dernière modification par Gaaetan (21-10-2010 20:05:12)
►► Olympique-Lyonnais-2 • Jeremy7 • Niveau 6 • MT • Melting Potes
►► Beenji_ • Parisboss • Niveau 3 • MT • Réal de Footchball (avant)
►► Beenji_ • Beenji_27 • Niveau 5 • MT • FC Eagle Star (après => changement de nom de compte)
Happy Quarter-Hour des défis
Aujourd'hui de 20h39 à 20h54
Soyez à l'heure !
Dernière modification par Beenji_ (22-10-2010 11:01:32)
Beenji_ a écrit:
Soyez à l'heure !
Ok !!
On sera a l'heure
Bon, sinon, j'ai toujours pas de défenseur moi !!! Je croit bien qu'on va joué a 10 Dimanche !!!!
claude_puel a écrit:
Beenji_ a écrit:
Soyez à l'heure !Ok !!
On sera a l'heure
Bon, sinon, j'ai toujours pas de défenseur moi !!! Je croit bien qu'on va joué a 10 Dimanche !!!!
si jarrive a gagner 13 défis je serai nivo 2 et jpourrai choisir un poste et avoir une equipe tu me prendrai ? si je me met defenseur ?
Gaaetan a écrit:
L'Heure est parfaite (:
Benji un seul compte est autorisé
Mais non, le 1er truc écris, c'est ce que Mick' à mit, et le 2eme, c'est mon compte maintenant
(J'ai demandé à D_V qu'il change mon nom de compte )
C'est vrai que sa peut porter à confusion
Dernière modification par Beenji_ (22-10-2010 11:02:04)
flo-de-chato a écrit:
claude_puel a écrit:
Beenji_ a écrit:
Soyez à l'heure !Ok !!
On sera a l'heure
Bon, sinon, j'ai toujours pas de défenseur moi !!! Je croit bien qu'on va joué a 10 Dimanche !!!!si jarrive a gagner 13 défis je serai nivo 2 et jpourrai choisir un poste et avoir une equipe tu me prendrai ? si je me met defenseur ?
Désolé flo, mais tu aura quand meme du mal dans notre equipe !!!
Nous avons une moyenne d'equipe d'environ 4.000 Pts !!!
Toi tu dois avoir dans les 200/300 Pts ??? Vers la, je sais pas trop !!!
300 sa monte sa monte
au quarter défi n'hesiter pas a me proposer des defis !!!
Je suis niveau 2 ! !!! je me suis mit millieu !
Dernière modification par flo-de-chato (22-10-2010 13:09:53)
Fais chier j'viens de me lever j'ai raté le HQH
moi jai du faire 45 défi jen ai aps gagner 1 aucun adversaire a mon nivo
Ces ;es joueurs en bleu cherche des gens avec 0.1 de pop a 0.3 pour les défi ces les mieux
Je suis passer niveau 2 en 2 jours pépére moi la le niveau 4 commence a etre long a passer ^^