Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mat-80 a écrit:
Mdr tu m'etonnes 64 Equipes !!
Et qui a gagné l'an passé ?
La 1ère édition, c'est Hala qui gagne et je finis 2e...
Le 2e édition, c'est moi qui gagne et Hala fini 2e...
La 3e édition, c'est chapi qui gagne et v2000 fini 2e...
Mat-80 a écrit:
Du beau Monde !
Un jour j'en gagnerais une
Déjà, pour gagner, faut s'inscrire...
Si vous changez pas la composition de votre équipe je jouerais du coté a Al'
Prépare toi a souffrir
J'ai reçu plusieurs propositions de team, vous me conseillerez la quelle entre "TeamKif", "Entente du Breizh-île (mon ancienne team)", "Club Footchball Suns B (L'équipe B d'une des meilleurs teams)", "Olympique Dado" et "FC Wati by team" ?
J'aurai peut-être besoin de toi, un défenseur de l'ASK B ne se connecte plus... à voir.
mickeagle a écrit:
Mat-80 a écrit:
J'espere bien !!
J'espere que vous aller monter en D1 !Je vais bouffer Kevyn personnelement...
J'espères que vous monterez en D2...
Même pas peur, j'ai connu pire que toi !
Je suis AD
Julien-76100 a écrit:
J'aurai peut-être besoin de toi, un défenseur de l'ASK B ne se connecte plus... à voir.
Je pense aller a la CFS ou à Entente du Breizh-ile, désolé.
je te conseil lEntente du Breizh-ile alors, car chez les Suns ils ont une sale mentalité
Roazh_x a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Je pense aller a la CFS ou à Entente du Breizh-ile, désolé.
Tu ferai mieux d'aller chez les Kallaghans car la, au moins, tu seras respecté...
Les Suns, ce sont des mercenaires ces mecs, j'ai un compte à régler avec eux...
Ils nous ont piqués 2 joueurs qui sont partis comme des voleurs sans prévenir leur capitaine en plus et ça, je ne digères pas...
Ils peuvent bien joué en Division 1, ils n'ont pas tout les droits...
Et quand ils auront un joueur plus fort que toi, ils te jetteront...
Dernière modification par mickeagle (30-08-2010 15:45:54)
Ok merci de me l'avoir dit.
Julien, c'est dans quel ligue ton équipe ? Car j'ai déjà été a l'Entente, donc j'aimerai bien changé.
Leur B est en D3 et leur A en D2 donc si tu augmentes vite de niveau peut étre qu' ils te feront joué en A
Je viens de poster sur le topic des Suns car leur mentalité commence fortement à me faire chier...
Julien, tu peux passer y faire un tour mon ami... page 7 je penses... Le commentaire de Iker_Casillas, tu sais, le tricheur en plus...
Benji ma dis de vous direz désolé en se moment il a des chantiers chez lieu et un problème d'Ordinateur !
Merci de le comprendre au-revoir
mickeagle a écrit:
Je viens de poster sur le topic des Suns car leur mentalité commence fortement à me faire chier...
Je peux te dire qu'ils n'ont pas intérêt à tricher sinon ils vont prendre cher (de même pour les pâtes et tout les pratiquants de cette méthode)
Dernière modification par Julien-76100 (30-08-2010 22:48:31)
florian1306 a écrit:
Leur B est en D3 et leur A en D2 donc si tu augmentes vite de niveau peut étre qu' ils te feront joué en A
ouais enfin leurs A va vite remonter en 1^^
Oui j' ai vu ça ils sont en téte de la D2 avec vous
Julien-76100 a écrit:
mickeagle a écrit:
Je peux te dire qu'ils n'ont pas intérêt à tricher sinon ils vont prendre cher (de même pour les pâtes et tout les pratiquants de cette méthode)
Cette méthode me dégoutte...
En tout cas, l'équipe du Lille OSC qui pratiquait aussi cette méthode et qui le fait toujours d'ailleurs, vient et va perdre la moitié de son effectif... Et je dis bien fait...
Au tour des macaronis et des Suns maintenant d'en chier...
En tout cas, je mets de l'ambiance sur leur topic...
Edit : et il s'accroche le gamin PALACIO... Il me fait pitié le mec...
Dernière modification par mickeagle (31-08-2010 09:22:49)
J'ai vu ça
Dernière modification par Julien-76100 (31-08-2010 10:00:31)
J'ai posté le mp que "alonso27" a reçu venant de wilson fin juillet sur leur topic, on va encore bien rire...
Voici copie du mp :
joueur
Envoyé le: 31 Juil 2010, 12:15
De: Wilson
A: alonso27
salut ca va ??? je suis a la recherche d'un attaquant avec un potentiel et tu rentre dans mes cordes tu as un gros potentiel avec 2200 pt environ en physique et technique tu es un attaquant avec des caracteristiques super, si ca te dit j'ai une place pour toi repond stp
PS: j'offre 2 allopass a la signature bien sur
Le dernier que j'ai reçu, hasard ou pas ? Lille OSC.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (31-08-2010 11:38:13)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Le dernier que j'ai reçu, hasard ou pas ? Lille OSC.. ^^
Eux, ils sont en train de se prendre un retour de manivelle phénoménal...
Ils ont viré la moitié de leur équipe il y a 4-5 mois car pour eux, les personnes n'évoluaient pas assez vite dans le jeu et on prit la moitié de l'équipe des Devils Stallions en condamnant comme ça ces derniers et en faussant tout le championnat de division 1...
Et maintenant, les anciens Devils se sont regroupés pour former avec d'autres, une nouvelle équipe et le LOSC l'a prit bien profond...
Et c'est pas fini car en fin de saison, ils vont encore perdre 2 "gros" éléments...
Et pan dans les dents...
J'aimerai tant que les macaronis et les Suns ramassent aussi...