Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben cette petite rafale m'a permis de voir que ça devient presque du n'importe quoi
A 4 de fatigue je me suis blessé.
16 défis gagnés sur 42 effectués. Alors que mes seuls adversaires ce soir étaient : Mick', Olympique-Lyonnais-2 et florian13...
Ce n'est pas pour dire mais au vu de mon niveau, 40% de victoire ne me satisfait pas. Je me demande presque pourquoi je me casse le cul
^^
Moi mon ordinateur n' avancait pas une trenatiane de défis alors que je suis capable du double
J' avais quand meme 5 personnes donc j' aurais pu faire plus a peu prés la moitié de gagner ...
lamu62540 a écrit:
Bon ben cette petite rafale m'a permis de voir que ça devient presque du n'importe quoi
16 défis gagnés sur 42 effectués. Alors que mes seuls adversaires ce soir étaient : Mick', Olympique-Lyonnais-2 et florian13...
Ce n'est pas pour dire mais au vu de mon niveau, 40% de victoire ne me satisfait pas. Je me demande presque pourquoi je me casse le cul
Oui, j'ai été surpris de gagner tant de défis contre toi.
Mes adversaires étaient Dexter, Mickeagle & Natou. M'en sors pas trop mal au vu des différents niveaux.
lamu62540 a écrit:
ça fait un petit temps que je ne me casses plus le cul car j'ai remarqué que ça ne sert absolument plus à grand chose...
Je fais à mon rythme et plus non stop comme avant... En plus, quand on voit les temps pourris qu'on se tape tout le temps, ça donne pas envie non plus...
En plus, maintenant, on te force à faire des matchs le mercredi car de toute façon, que tu en fasses ou pas, tu es bloqué de 20h à 21h30 le mercredi... pas très logique tout ça non plus...
Enfin, Bon match à tous ce dimanche...
Tu t'en fou tu gagne des points même en perdant les défis, moi je regarde même plus combien de défis je gagne pour les quarters.
Puis, si on augmentait de niveau trop facilement ou serais l'intérêt ? Justement leur intérêt c'est qu'on augmente très lentement. ^^
Non je ne demande pas a monter de niveau rapidement et facilement mais que la logique soit respecté un minimum. Car bon là ...
Bref bon match a tous
Match nul pour notre équipe, ça va .. c'est pas trop mal
De nouveau perdu [2-1], on perd du terrain depuis 2/3 semaines ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
De nouveau perdu [2-1], on perd du terrain depuis 2/3 semaines ...
Bien fait...
Victoire pour la FC Eagle Star et on remonte sur les Marseillais...
Kevin-BSE a écrit:
Ktorz s'est barré de mon équipe ainsi qu'un autre défenseur.
The Simpson recherche un milieu & un défenseur !!
Il a encore un compte ici lui?
Je pensais qu'il avait été supprimé de Foot Land pour doublon...
Pchuuuuut !
tu as raison, mets du désodorisant, ça pue...
Dernière modification par mickeagle (01-06-2010 16:22:56)
Oui Christian, ça pue le Belge qui raconte du pâté.
Sont comment les entraînements aujourd'hui ?
Sont comment les entraînements aujourd'hui ?
Ils sont comme toi... Pourris...
mickeagle a écrit:
Sont comment les entraînements aujourd'hui ?Ils sont comme toi... Pourris...
![]()
![]()
Contradictoire ta phrase.
mickeagle a écrit:
Sont comment les entraînements aujourd'hui ?Ils sont comme toi... Pourris...
![]()
![]()
Contradictoire ta phrase.
Non non, ma phrase n'est pas contradictoire...
J'espère que je n'oublierais pas l'happy de ce soir car si je veux valider mon bonus + j'ai encore du travail et les défis pourraient bien m'aider.
lamu62540 a écrit:
J'espère que je n'oublierais pas l'happy de ce soir car si je veux valider mon bonus + j'ai encore du travail et les défis pourraient bien m'aider.
Moi je serai présent et je vais valider tout mes bonus aujourd'hui...
Avant je les validais le mardi mais depuis que j'ai retrouvé du travail ce n'est plus la même chose. Mais bon le principal c'est qu'ils sont fait pour le vendredi
lamu62540 a écrit:
Avant je les validais le mardi mais depuis que j'ai retrouvé du travail ce n'est plus la même chose. Mais bon le principal c'est qu'ils sont fait pour le vendredi
J'aimerai mieux être à ta place qu'à la mienne mon lapin car ça voudrait dire que j'aurai du boulot...
Ah ça c'est sûr je ne me plains pas depuis le temps que j'en cherche ^^
Je rentre juste à temps
J'en ai gagné 40 hier ce qui fait que je monte tout doucement ^^