Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
J'ai eu 5.4, j'ai été meilleur que toi Flo, désolé
non 5
tu peux aller revérifier menteur
Merde, je me suis planté .. Tu as eu peur quand même vu que tu as été voir !
Note de 6 pour moi... C'est mieux que les semaines précédentes...
Kevyn. a écrit:
Merde, je me suis planté .. Tu as eu peur quand même vu que tu as été voir !
ben déja j' avais vu 5 avant mais j' avais un doute donc je suis allé voir
ça va 6 c' est bien
Aujourd'hui, je suis en train de faire mes entrainements obligatoire pour jouer Dimanche mais je suis tout près de passer niveau 3. Il me manque 20 défis
Après les défis et les entrainements, je passe en mode étoile jusqu'à ce que j'en ai minimum 18 !
moi physique et technique je verrais aprés pour tactique
4 ème classement semaine pour l'instant
56 éme ... rythme normal je ne fais pas beaucoup de défis aujourd' hui
3 ème maintenant bah moi justement c'est journée défis, plus de 100 défis gagnés
moi il n' y a personne pour en faire
Je veut bien faire des rafales avec toi mais tu m'envoies des objets anti-fatigue, Kevin !
Kevin-BSE a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je veut bien faire des rafales avec toi mais tu m'envoies des objets anti-fatigue, Kevin !
Je t'envoie rien .. ?? J'comprends pas. ^^'
Kevin comme j'ai trop de messages envoyés en peu de temps je réponds ici
Stp vient maintenant dans la carrière comme sa ambiance la carrière commence dans longtemps mais les membres c'est urgent
FCFOOT. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Kevyn. a écrit:
Stp vient maintenant dans la carrière comme sa ambiance la carrière commence dans longtemps mais les membres c'est urgent
Pas tout de suite. xD
Ecoute, ma team elle est bidon alors peut-être plus tard.
Mais là, actuellement j'veux pas encore de carrière ...
Bouh le recrutement !
Tu me fait des demandes pour des défis mais vu comment tu es fort, non merci. Je me prend 0.8 de fatigue à chaque fois. Moi après je galère et je me blesse. Si tu veux jouer contre moi, offre moi des boissons énergisantes ou des bananes !
Kevyn. a écrit:
Bouh le recrutement !
Tu me fait des demandes pour des défis mais vu comment tu es fort, non merci. Je me prend 0.8 de fatigue à chaque fois. Moi après je galère et je me blesse. Si tu veux jouer contre moi, offre moi des boissons énergisantes ou des bananes !
J'ten file 1. Mais le pire c'est qu'tu m'bats alors qu'tes moins fort ... -_-"
Kevyn. a écrit:
Bouh le recrutement !
Tu avais signé un contrat courte durée, l'équipe te conserve par la suite finalement ?
FCFOOT. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Kevyn. a écrit:
ET oh, c'est pas un topic de recrutement pour les carrières ici...
Merci d'attendre tes 30 minutes et de lui envoyer un message après... J'oses même pas imaginer si tout le monde faisait comme toi, le bordel que ça ferait sur le forum...
mickeagle a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Stp vient maintenant dans la carrière comme sa ambiance la carrière commence dans longtemps mais les membres c'est urgentET oh, c'est pas un topic de recrutement pour les carrières ici...
Merci d'attendre tes 30 minutes et de lui envoyer un message après... J'oses même pas imaginer si tout le monde faisait comme toi, le bordel que ça ferait sur le forum...
Attends, tu imagines si tout le monde joue son boulet et fais comme lui...
Il y a déjà tellement de couillons sur ce jeu, faut pas pousser... Mais que fais la police....
mickeagle a écrit:
Attends, tu imagines si tout le monde joue son boulet et fais comme lui...
Il y a déjà tellement de couillons sur ce jeu, faut pas pousser... Mais que fais la police....
Je te le demande, tiens !
Moi vivement la semaine prochaine que je puisse reprendre le jeu car là en ce moment je perd pas mal de points, je valide mes bonus + pour le match et ensuite j'essaye de faire ce que je peux. Mais comme je ne suis pas très présent je n'avance pas beaucoup.
c' est pâyant ?
moi je suis partis pour 5 entrainements en connaissance tactique