Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre-yves a écrit:
pierre-yves (Footland) • Pierre-Yves (Footchball) • Niveau 3 • DEF • Les Footchballers Stars B
si vous voulez vous pouvez m'ajouté comme ami et je vous accepterai
Et si tu veux, tu peux venir chez nous, on t'acceptera aussi...
FC Eagle Star...
Bah non désolé je reste dans mon équipe
sa c'est mieux
http://www.travian.fr/?uc=fr3_97238
Dès que je suis Niveau 2 , il y a un club qui recrute ?
J'ai 100 Pts là ! 11,2 Technique et 10 Physique
pierredu5930 a écrit:
J'ai 100 Pts là ! 11,2 Technique et 10 Physique
La FC Eagle Star B recrute des défenseurs...
mickeagle a écrit:
pierredu5930 a écrit:
J'ai 100 Pts là ! 11,2 Technique et 10 PhysiqueLa FC Eagle Star B recrute des défenseurs...
L'AS Kallaghans B recrute aussi un défenseur !
Quand j'ai vu le message de Mick' à Lucenzo pour le recrutement, ça m'a un peu énervé puuisque c'est moi qui m'occupe du compte à Lucenzo là. Mais bon, je ne suis pas rancunier, j'espère que tu iras recurter ailleurs. ^^
Okey merci Mick et Julien
Benjamiin- a écrit:
Quand j'ai vu le message de Mick' à Lucenzo pour le recrutement, ça m'a un peu énervé puuisque c'est moi qui m'occupe du compte à Lucenzo là. Mais bon, je ne suis pas rancunier, j'espère que tu iras recurter ailleurs. ^^
Oups..... dsl Benjamin, je penses que j'ai du faire à peu près tout les gardiens de footchball pour essayer d'en trouver 1 pour remplacer le notre...
J'ai pas fais attention à ce que c'était ton équipe...
Je m'excuses l'ami, je vais faire plus attention à cela à l'avenir et je te promets que personnes (y compris moi bien sur ) de la FC Eagle Star "A" et "B" n'ira tenter de recruter dans ta team...
Encore toute mes excuses....
Parcontre sophiecool elle sa la derenge pas de recruer dans le FC PANZANI B
bigjoule22 a écrit:
a oui un match de l alliance
et on a biensur gagnez
Benjamiin quand tu veux les rafales
je suis inscrit
qui connait manager zone
Gaetan.-63 a écrit:
Parcontre sophiecool elle sa la derenge pas de recruer dans le FC PANZANI B
On peut peut-être se fixer un espèce de "code" de conduite qui dirait tout simplement, on ne va pas recruter dans une équipe tenue par un ou des footlandais, je penses que ce ne serai pas mal si on étaient tous d'accords...
D'ailleurs, j'évite soigneusement les équipes de l'alliance, j'en ai encore parlé à jojo hier et ce matin....
Et je m'excuses une fois de plus auprès de Benjamin, je ne l'ai vraiment pas fait exprès, c'est de la distraction de ma part....
ouii
Oui heuresement que nous avons trouvez un remplacent ces pas de ma fautes si la FL crew vas mal ...
nous au FC Panzani et notre alliance avec bigjoue on va biens ( meme si l'esuipe de bigjoules et la plus nul de l'alliance )
on plus justement je suis entrain dy jouer je fais un entrainement
ces quoi ton pseudo
Gaetan.-63 a écrit:
Oui heuresement que nous avons trouvez un remplacent ces pas de ma fautes si la FL crew vas mal ...
nous au FC Panzani et notre alliance avec bigjoue on va biens ( meme si l'esuipe de bigjoules et la plus nul de l'alliance )
Sophie n'est plus à la FL Crew Gaetan...
Et oui, la FL Crew va très mal..... Certains de ses membres veulent partir mais apparement si j'ai bien compris, le capitaine ne les licencie pas....
Soit gentil avec la team de jojo, il y a pire, les miennes....
oui mais pour son depart et la remplacer elle nous a piquer un membres
Gaetan.-63 a écrit:
Tu parles de Zerda?
mickeagle a écrit:
Gaetan.-63 a écrit:
nous au FC Panzani et notre alliance avec bigjoue on va biens ( meme si l'esuipe de bigjoules et la plus nul de l'alliance )Sophie n'est plus à la FL Crew Gaetan...
Et oui, la FL Crew va très mal..... Certains de ses membres veulent partir mais apparement si j'ai bien compris, le capitaine ne les licencie pas....
Soit gentil avec la team de jojo, il y a pire, les miennes....
moi il me manque encore 28 defis pour passer nv 2
c'est pas faute d'y passer 2h tous les jours quand il y a pas trop de boulot
mickeagle a écrit:
Gaetan.-63 a écrit:
Tu parles de Zerda?
Oui
Gaetan.-63 a écrit:
mickeagle a écrit:
Gaetan.-63 a écrit:
Tu parles de Zerda?
Oui
Du temsp où il était à la FL Crew B, je lui ai envoyé des mp pour voir si il voulait venir avec nous vu que l'équipe allait être dissoute et il n'a jamais daigné répondre une seule fois.....
ça aussi ça me gave quand les gens te réponde pas.... Même ma fille de 5 ans elle réponds, ça s'appelle de la politesse....
mickeagle a écrit:
ça aussi ça me gave quand les gens te réponde pas.... Même ma fille de 5 ans elle réponds, ça s'appelle de la politesse....
Ouais, ça me aussi ! Quand j'envoie des MP aux joueurs libres et qu'ils ne répondent pas !