Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui sera là ce soir pour les défis ?
lamu62540 a écrit:
Qui sera là ce soir pour les défis ?
Pas moi ... :'/
Victoire 5-0 magnifique
Par contre je ne peux pas faire de sieste pour être en forme pour les défis
21 défis gagné, pas grand monde ce soir. Encore 91 pour passer niveau 6.
Moi y 'avais 5 personnes qui me défiait en même temps, donc j'ai pas pus accepter tes défis à chaque fois.
22 ème au classement de la semaine.
Dernière modification par leomessi (14-03-2010 22:37:06)
Dark_Vador a écrit:
Salut les petits loulous
1. Arrivée du Loto Footch
2. Début des championnats officiels dimanche prochain (donc il faudra bien bosser les convocations !!)
3. Bientôt de nouvelles fonctionnalités pour les équipes
Bon jeu
L'équipe de footchball
Enfin l'arrivée des championnats... Il était temps...
Belle victoire de notre équipe en effet et je mets 2 buts...
Pour les nouvelles fonctionnalités, ça va nous couter des sous... Va falloir bosser plus pour l'intendant pour rentrer des pépettes...
mickeagle a écrit:
Enfin l'arrivée des championnats... Il était temps...
Belle victoire de notre équipe en effet et je mets 2 buts...
Pour les nouvelles fonctionnalités, ça va nous couter des sous...Va falloir bosser plus pour l'intendant pour rentrer des pépettes...
nous couter des sous c'est à dire?
Voici ce que j'ai en tant que capitaine...
Activités équipes prévues
Activité Prix Prévue ?
Transport en bus vers le stade. 100 / joueur 14/03/2010 20h
Mise en tenue. 200 / joueur /
Préparation kiné. 500 / joueur /
Entrainement en équipe. 2000 / joueur /
Dernière modification par mickeagle (14-03-2010 23:59:22)
C'est toi qui programme les activité ou c'est automatique ?
sophiecool a écrit:
C'est toi qui programme les activité ou c'est automatique ?
Pour le moment, je ne sais rien programmé du tout...
Je penses que ça va venir en semaine si j'ai bien compris ce qui a été dit par DV...
Mais bon, ça devient un peu beaucoup une histoire des sous virtuels... Enfin, c'est mon avis... On verra comment ça va tourner...
Sa va prendre de plus en plus de temps cette affaire si il faut en plus faire de l'intendant presque obligatoirement pour faire gonfler les caisses
sophiecool a écrit:
Sa va prendre de plus en plus de temps cette affaire si il faut en plus faire de l'intendant presque obligatoirement pour faire gonfler les caisses
Oui, pour le moment, je m'en sors car je suis au chômage et j'aide mes coéquipiers pour leurs objectifs mais si je trouves du boulot, ça va devenir dur dur et je suis pas sur qu'on va s'en sortir....
Les améliorations, c'est bien mais faut aussi penser à ceux qui bossent et qui ont pas le temps de passer toute leurs journées sur le jeu...
Améliorer OK mais il ne faut pas que cela devienne trop contraignant non plus et ça commence à le devenir de plus en plus....
Déjà pour les défis et la popularité, beaucoup ne s'en sortent pas donc faut peut-être prêter attention à ces personnes-la...
lelignard a écrit:
Y'a 1 moyen de gagné des GO facile maintenant avec les pronos
Ma mp est ouverte pour que tu m'expliques tout cela...
C'est clair les défis et la popularité demande beaucoup de temps en plus de remplir les objectifs pour le match, alors si en plus on doit forcer sur l'intendant on ne va plus s'en sortir ^^
Je fais déjà de temps en temps de l'intendant mais avec tout ce qu'il faut faire, je m'en sort difficilement aussi...
Je n'ai plus fais une seule étoile depuis au moins 3-4 semaines...
Moi les étoiles je les fais le samedi, c'est un peu un jour spéciale. ^^
Début des championnats
Happy Quarter-Hour des défis
Aujourd'hui de 18h21 à 18h36
Soyez à l'heure !
J'y serais normalement
Idem je serais là
Par contre je viens de voir que les bonus était pris en compte a partir de cette semaine. Mais on gagne ce bonus en cas de victoire ou match nul, je trouve ça ridicule car celui qui se casse le cul toute la semaine pour le bonus et qui perd le dimanche aura fait ça pour rien.