Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sophiecool a écrit:
28 défis gagné se soir, plus que 349
Courage Sophie et bienvenu au club des rameurs de défis...
Et après, il en faudra encore 1000 pour le niveau suivant....
Sophie, si c'est toujours toi qui t'occupe de Samou, je suis disponible pour une rafale dans 20 minutes si tu es intéressée...
Dernière modification par mickeagle (09-03-2010 23:00:00)
Sophie j'ai acheté dans ta boutique involontairement ! =p
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
Je rentre juste a temps ^^
Je me suis connecté à 21h21, la classeJ'en ai fais moins qu'avant hier et j'en ai surtout gagné moins...
lelignard, tu étais où... grrrrrrrrrr J'aime bien quand je te défies, j'en gagnes plein...
Déso mdr, c'était LDC et j'ai zapé le 1/4 d'heure. Tu m'étonnes que tu en gagnes, ya 700 pts d'écart ^^.
Mat-80, on joue contre vous en finale de la Kingstarr Cup demain
mickeagle a écrit:
sophiecool a écrit:
28 défis gagné se soir, plus que 349
Courage Sophie et bienvenu au club des rameurs de défis...
On a presque un club VIP ^^
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
Idem ma connexion de merde commence à me saouler
24 gagné ce soir. Encore 131 pour le niveau 6Encore 282 défis et 370 points de popularité pour le niveau 6...
Je préfèrerais encore devoir faire 5.000 de popularité plutôt que 3.000 défis ^^
Moi, la popularité me chie autant que les défis, je préfères le physique, la technique et la tactique...
Je trouves cela plus normal aussi car un joueur devient populaire grace à son talent et son travail, pas parce qu'il fait des jonglage ou bien qu'il passe à la TV...
Popularité j'ai toujours été tranquille mais si il en faut déja 3000 pour aller au niveau 7 , j'ose pas imaginer dans 2-3 niveaux ^^
En plus on ne sait pas ou donner de la tête. Soit on fait des défis, des étoiles, on fait monter les aptitudes, de la popularité, avancé dans le permis, travail pour l'intendant,... je m'en sors plus ^^
Dernière modification par lelignard (10-03-2010 00:12:01)
mickeagle a écrit:
Moi, la popularité me chie autant que les défis, je préfères le physique, la technique et la tactique...
Je trouves cela plus normal aussi car un joueur devient populaire grace à son talent et son travail, pas parce qu'il fait des jonglage ou bien qu'il passe à la TV...
Alors sur ce point je te rejoins, le niveau du joueur devrait avoir un impact sur la popularité.
lelignard a écrit:
En plus on ne sait pas ou donner de la tête. Soit on fait des défis, des étoiles, on fait monter les aptitudes, de la popularité, avancé dans le permis, travail pour l'intendant,... je m'en sors plus ^^
+1
Autant les étoiles j'ai laissé tomber depuis longtemps mais pour le reste je ne sais pas où donner de la tête, entre les défis, la popularité et les aptitudes (le plus important pour moi) je ne sais pas quoi faire en priorité.
Edit : Et hop 13 défis de gagné à l'instant grâce à l'Happy Quarter-Hour, dommage que je me blesse
Encore 120 défis
Dernière modification par lamu62540 (10-03-2010 01:48:56)
Ktorz a écrit:
En faite, l'Happy Quarter Hour, ça fait quoi ?
C'est un moment où tu peux faire des défis contre n'importe qui en n'ayant que 1 point de fatigue !
Même contre les plus forts du jeu !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ktorz a écrit:
C'est un moment où tu peux faire des défis contre n'importe qui en n'ayant que 1 point de fatigue !
Même contre les plus forts du jeu !
0.1 de fatigue
Grande finale ce soir en Kingstarr Cup Celtik of footchball
VS Les winners. En esperant qu'ils deviennent les loozers xD
lelignard a écrit:
Grande finale ce soir en Kingstarr Cup
Celtik of footchball
VS Les winners. En esperant qu'ils deviennent les loozers xD
Moi je joue la petite finale. x)
sophiecool a écrit:
Ktorz a écrit:
Même contre les plus forts du jeu !0.1 de fatigue
Juste. ^^
J'ai eu un de ces bug, au bout de 29 minutes de tactique, l'entrainement repassait à 30 minutes, au début quoi. Et ça 2 fois de suite. ^^'
Chelou ... x)
Moi ça m'arrive souvent où alors quand l'entrainement se termine je ne gagne rien mais je fais F5 immédiatement et ça corrige le soucis.
Julien-76100 a écrit:
bilic59250 a écrit:
Bon je vous laisse si quelqun pourrez m'aider sa serai sympa
Merci et Bonne soirée a tousles admins sont au courant
Ok merci meme si sa marche toujours pas
Sophiecool tu t'occupe de tout le monde dans mon club ou quoi ??? fin si ce que dit mickeagle avec Samou c'est vrai et moi ... tu a plus beaucoup le temps pour le tien dis donc^^
Edit : + de 100 défis de gagner aujourd'hui
Dernière modification par pioupioupiou (10-03-2010 18:27:08)
Aucun défis aujourd'hui, je me réserve pour le match de se soir, j'en ferais surement après le match si la fatigue n'est pas trop élevé
pierredu5930 a écrit:
Sophie j'ai acheté dans ta boutique involontairement ! =p
C'est très bien sa
pioupioupiou a écrit:
Sophiecool tu t'occupe de tout le monde dans mon club ou quoi ???
Non non j'ai pas que sa a faire non plus ^^
Non pour Samou ce n'est pas moi, enfin plus moi je l'ai gardé un moment, je l'ai filer à un ami qui voulais s'inscrire
sophiecool a écrit:
Ktorz a écrit:
Même contre les plus forts du jeu !0.1 de fatigue
Ok, merci à vous !
Ce soir, FC Eagle Star 2-1 RSC Anderlecht.
Dernière modification par Ktorz (10-03-2010 20:05:28)
Gagné 2-1 en petite finale de la KingStarr's Cup. Medaille de bronze.
J'ai encore joué comme un pied, ma note est de 3.7.
Victoire 2-1 en coupe, je marque un but, sa faisait longtemps
Finale contre les Fadas 2
Roazh_x a écrit:
Gagné 2-1 en petite finale de la KingStarr's Cup. Medaille de bronze.
J'ai encore joué comme un pied, ma note est de 3.7.
5,2 pour ma part !
1er match de coupe et avec mon équipe on a gagné 8-0 et j'ai mis un magnifique triplé
Victoire 2-1, une passe décisive pour ma part
Note : 4.1