Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sophiecool a écrit:
*Espère secrètement que les défis demandés seront moins important*
Idem
Julien-76100 a écrit:
il faudra 6000 défis défis gagnés pour le n°9 lol
T'es sérieux là ?
Moi qui était content d'en finir avec mes 1500 défis
6000.
Good Luck.
Perdu 4-0 ce week-end, ils sont durs les nouveaux objectifs faut être encore plus présent .. ^^
Julien-76100 a écrit:
C'est abusé ça...
Moi qui arrive pas à en gagner 10 par jour, je suis pas prêt de grimper...
A mon avis c'est fait exprès pour ne pas qu'on monte trop vite pour leur laisser le temps de faire les autres niveaux, non?
Lamu, tu es un vilain... Tu as fini tes objectifs avant moi...
PS : il n'y a pas que les nouveaux qui bug car moi aussi ça indique ces lignes bizarres mais au dessus de l'écran...
Dernière modification par mickeagle (01-03-2010 21:32:44)
mickeagle a écrit:
On va dire que le nouveaux système m'avantage plutôt pas mal.
Car avant il me fallait 16 points dans chaque catégorie soit 10 entrainements de chaque pour atteindre les objectifs alors que maintenant 3 entrainement de chaque et c'est dans la poche. Et le nombre de points restant je l'assure avec les défis.
lamu62540 a écrit:
mickeagle a écrit:
Car avant il me fallait 16 points dans chaque catégorie soit 10 entrainements de chaque pour atteindre les objectifs alors que maintenant 3 entrainement de chaque et c'est dans la poche. Et le nombre de points restant je l'assure avec les défis.
Moi aussi ça m'avantage et j'adore quand tout le monde est sur le même pied d'égalité, c'est plus logique je trouves...
Je pars pour une rafale de défis contre jojo35 pour avoir les bonus...
Pour avoir les bonus ?
Tiens ma poule, juste pour toi, le système des nouveaux objectifs...
Voici pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, le système des nouveaux objectifs...
Donc maintenant, pour pouvoir faire les matchs du dimanche, vous devrez réaliser au moins :
- 3 entrainements techniques,
- 3 entrainements physiques,
- 3 entrainements tactiques.
Le tout en validant au moins 30 points dans les 3 aptitudes cumulées.
Toutefois, nous avons choisi de récompenser les plus assidus. Ainsi les primes seront augmentées pour ceux qui feront au moins :
- 6 entrainements techniques,
- 6 entrainements physiques,
- 6 entrainements tactiques.
Le tout en validant au moins 60 points dans les 3 aptitudes cumulées.
Le calendrier, lui, reste inchangé :
- Lundi : début des objectifs,
- Vendredi : validation de la convocation.
Pour permettre à tout le monde de s'adapter à cette nouveauté, les convocations ne seront pas prises en comptes pour les 2 matchs à venir c'est-à-dire ceux du dimanche 28 février et du dimanche 7 mars...
En gros, si tu doubles tes objectifs, il y a un bonus à la clef...
Dernière modification par mickeagle (01-03-2010 21:59:16)
Ah ouais j'avais zappé cette parti ^^
Bon et bien les 60 points je les ai déjà quasiment (me manque 1.6 pts) et je finirais les entrainements demain.
lamu62540 a écrit:
Ah ouais j'avais zappé cette parti ^^
Bon et bien les 60 points je les ai déjà quasiment (me manque 1.6 pts) et je finirais les entrainements demain.
Grrrrrrrrr je vais devoir passer la nuit dessus pour te doubler alors...
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
mickeagle a écrit:
Car avant il me fallait 16 points dans chaque catégorie soit 10 entrainements de chaque pour atteindre les objectifs alors que maintenant 3 entrainement de chaque et c'est dans la poche. Et le nombre de points restant je l'assure avec les défis.Moi aussi ça m'avantage et j'adore quand tout le monde est sur le même pied d'égalité, c'est plus logique je trouves...
Je pars pour une rafale de défis contre jojo35 pour avoir les bonus...
la semaine passé je faisais encore des défis avec jojo35, mtn si je le joue je perds 0.8 en fatigue jpense, je me demande comment il a fait pour progresser ainsi
Ah oui, c'est ce qu'on appelle une progression fulgurante en effet...
Je vais pas le jouer longtemps alors...
Moi perso, cette semaine je fais en priorité mes étoiles, vu que les convocations vont pas être prisent en compte cette semaine.
Moi mon objectif c'est gagner le maximum de défis possible car c'est toujours ça qui me pose problème et j'en ai marre à force. J'en ai gagné en 40 ce soir si je fais ça tout les jours je pourrais enfin être prêt pour le niveau 9 dès qu'il sera dispo
*Sort de son rêve*
Je vais d'abord aller finir tout les bonus demain, je nage entre permis et intendant, et fin de semaine je travaille les étoiles si elles ne sont pas trop longues
lamu62540 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
T'es sérieux là ?
Moi qui était content d'en finir avec mes 1500 défis
Je suis encore plus loin, une corde svp
Bon le niveau 9 je le verrais dans 10 ans
Moi il m'en manque 88 encore et j'ai mes 1.500 défis
Mais bon si il en faut encore plus pour le niveau 9 je suis dans la merde ^^
lamu62540 a écrit:
Mais bon si il en faut encore plus pour le niveau 9 je suis dans la merde ^^
Moi j'en ai 1205 et je continues.... Mais comme on ne sait plus monter de niveaux vu que le compteur match est bloqué et bien, je ne sais plus monter et ça me fait bien chier...
mickeagle a écrit:
Moi j'en ai 1205 et je continues.... Mais comme on ne sait plus monter de niveaux vu que le compteur match est bloqué et bien, je ne sais plus monter et ça me fait bien chier...
+1.
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
Mais bon si il en faut encore plus pour le niveau 9 je suis dans la merde ^^Moi j'en ai 1205 et je continues.... Mais comme on ne sait plus monter de niveaux vu que le compteur match est bloqué et bien, je ne sais plus monter et ça me fait bien chier...
Tu es a quel niveau ?
lamu62540 a écrit:
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
Mais bon si il en faut encore plus pour le niveau 9 je suis dans la merde ^^Moi j'en ai 1205 et je continues.... Mais comme on ne sait plus monter de niveaux vu que le compteur match est bloqué et bien, je ne sais plus monter et ça me fait bien chier...
Tu es a quel niveau ?
Super, j'étais niveau 7 et je viens de redescendre niveau 4 avec la réorganisation des niveaux....
Pas sympa tout ça....
Je viens de regarder, plus de la moitié de mon équipe est redescendu niveau 1....
Si je comprends bien, ce sont les défis qui deviennent le plus importants maintenant.... Si c'est ça, c'est bête je trouves....
Dernière modification par mickeagle (02-03-2010 01:13:22)
Il faut 500 défis pour passer du niveau 3 au niveau 4...
Il faut 1000 défis pour passer de niveau 4 au niveau 5...
Il faut 1700 défis pour passer du niveau 5 au niveau 6...
Il faut 2700 défis pour passer du niveau 6 au niveau 7...
Donc, comme je le disais plus haut, c'est les défis qui deviennent important...
Je penses que pour certains qui ramaient déjà pas mal, ils vont nager maintenant...
Dernière modification par mickeagle (02-03-2010 01:37:30)
Voici l'annonce officielle de kikourou pour les nouveaux niveaux...
Chers footchballeurs,
Nous avons intégré les nouveaux niveaux.
Les changements sont :
- retrait du nombre de match gagnés,
- révalorisation de tous les compteurs afin de ralentir les montées de niveaux sans les empêcher,
- refonte complète des vêtements, maisons et véhicules.
Ce dernier points est très importants. TOUS LES ANCIENS OBJETS SERONT A REVENDRE et les nouveaux objets seront achetés afin de valider la montée des niveaux !
La revente des vêtements se fera au prix du neuf (regardez votre casier) donc vous ne serez pas perdant Mais pour les véhicules et les maisons nous garderons la logique actuelle sauf qu'une fois vendue, vous ne pourrez plus acheter les anciens modèles.
Rassurez vous, l'équilibre entre tous les joueurs est conservé !
Je ne vous en dis pas plus afin de garder un peu de charme. Fouillez bien.
K
Moi j'ai été rétrogradé niveau 5
Je pensais en avoir fini avec mes 1500 défis d'ici 2-3 jours et voilà que maintenant il m'en demande 200 de plus. J'aurais donc mes 1700 défis d'ici 1 mois, peut-être même plus tard
Je trouve dommage que ce soit les défis le plus important car pour en gagner un maximum on doit être vachement présent. Les défis demandent beaucoup trop de temps a consacré au jeu, c'est dommage.
La seule chose qui me remonte un peu le moral c'est que je suis 1er au classement général par niveau. (1er au classement des niveaux 5) ^^
Par contre pour les défis c'est Sophie qui va être contente.
Et si il faut 2.700 défis pour passer niveau 7 alors je peux déjà vous dire que je n'y serais jamais ^^
j'etais niveau 6, je suis niveau 4
Me faut 16 defis et 300 npts de popularite en plus, sa va etre long