Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un probleme , j e je veux programmer un entrainement je rentre le code il est bon puis je reviens sur la page d'entrainements sans que rien ne se sois passer
Mat-80 a écrit:
J'ai un probleme , j e je veux programmer un entrainement je rentre le code il est bon puis je reviens sur la page d'entrainements sans que rien ne se sois passer
Surement pasque tu appuie sur la touche ''Entrée'' au lieu de cliquer avec la souris.
Mat-80 a écrit:
Actualise ta page tu verras l'entrainement sera en cours, ça m'arrive assez souvent également.
lelignard a écrit:
Je serai la pour l'happy quarter, celui qui veut une rafale mon pseudo s'est ligny9
Je vais en profitez alors ^^
lelignard a écrit:
Je serai la pour l'happy quarter, celui qui veut une rafale mon pseudo s'est ligny9
Ok ben j'ten enverrais et a lamu aussi.
Dernière modification par leomessi (25-02-2010 22:51:54)
Okay
Première fois que je suis là mais y a pas à dire ça gère, je gagne pas mal grâce a vous. Merci les gars
32 défis gagné en 15 minutes, mon record, d'habitude il me faut 2 jours pour en gagner autant ^^
Moi 17 aujourd'hui mais bon j'ai déjà le compte au niveau des défis pour passer les niveaux, il me manque juste le fichu permis.
Roazh_x a écrit:
Je n'ai gagné que 10 moi.. ^^
Au début 10 défis gagné c'est énorme, mais pour moi 10 défis gagné c'est trop peu même 32 c'est pas assez au niveau où je suis.
leomessi a écrit:
Moi 17 aujourd'hui mais bon j'ai déjà le compte au niveau des défis pour passer les niveaux, il me manque juste le fichu permis.
Le plus chiant, car ça prend beaucoup de temps.
lamu62540 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Je n'ai gagné que 10 moi.. ^^
Au début 10 défis gagné c'est énorme, mais pour moi 10 défis gagné c'est trop peu même 32 c'est pas assez au niveau où je suis.
.
La dernière fois j'avais gagné 30 défis donc 10 là c'est moyen..
Mais bon, j'ai déjà les objectifs "défis" de fini pour uppé de niveau, j'essaye de m'avancer !
Il me reste 1 match sauf que là, tout les matchs ne comptent plus dans la compteur des matchs gagnés.. :S
Moi j'aurais bientôt tout rempli pour le prochain niveau mais comme ils ne sont pas encore en service j'attends.
Je n'arrive pas à accepter le match de ce week-end .. C'est normal ?
Quand je clique sur accepter ça me remet la page ..
Y'a pas besoin d'accepté la convocation : "Pour permettre à tout le monde de s'adapter à cette nouveauté, les convocations ne seront pas prises en comptes pour les 2 matchs à venir." Sur l'article "Nouveaux objectifs".
Ben oui mais quand je regarde mon équipe, je suis le seul avec en attente de convocation ..
J'aurais fini les objectif pour dimanche a 00H18 est-ce que j'aurais la convoncation ?
Roazh_x a écrit:
Y'a pas besoin d'accepté la convocation : "Pour permettre à tout le monde de s'adapter à cette nouveauté, les convocations ne seront pas prises en comptes pour les 2 matchs à venir." Sur l'article "Nouveaux objectifs".
Non les objectifs seront mis en marche dans 2 semaines mais la convocation doit être accepté il me semble. Enfin je ne suis pas sûr.
brad701 a écrit:
J'aurais fini les objectif pour dimanche a 00H18 est-ce que j'aurais la convoncation ?
Non les objectifs doivent être rempli aujourd'hui avant minuit.
lamu62540 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Non les objectifs seront mis en marche dans 2 semaines mais la convocation doit être accepté il me semble. Enfin je ne suis pas sûr.
brad701 a écrit:
Non les objectifs doivent être rempli aujourd'hui avant minuit.
Ok ben j'aurais qua a accepte un sponsoring
Ben c'est pas normal il y a un bug dans ma convocation dans ce cas.
Les convocations ne sont pas prise en compte pour le match de dimanche ni pour la semaine prochaine, donc que vous ayez accepté la convonc ou non vous jouerez le match tous de même