Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Idem pas encore pu en profiter et ça ne sera pas encore demain ! ^^
En plus me reste encore 225 défis ..
Happy quarter-hour des défis de 10:32 à 10:47.
14 gagnés sur 25.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-02-2010 10:47:58)
juste une petite question les gars lorsqu'on fait parti d'une équipe et que l'on a l'entraineur qui nous convoque pour un match est ce u'il fo accepter ou décliner c a dire est ce que c l'entraineur de l'équipe qu'on a intégré
elbuzon13 a écrit:
juste une petite question les gars lorsqu'on fait parti d'une équipe et que l'on a l'entraineur qui nous convoque pour un match est ce u'il fo accepter ou décliner c a dire est ce que c l'entraineur de l'équipe qu'on a intégré
Il faut que tu accepte.
Moi 110ème et je n'avance plus
Pareil pour le Top 50 des milieux je stagne à la 42ème place.
lamu62540 a écrit:
Javais le même quand j'étais dans les 70 premiers, j'en dépassais un par jour, mais y'en avait toujours un ou deux qui gagnaient 100 pts par jour pour te dépasser
Qlqun a déja travaillé pour l'intendant?
lelignard a écrit:
Qlqun a déja travaillé pour l'intendant?
Je sais même pas ce que c'est...
Si on pouvait m'éclairer... Merci d'avance...
Faut mettre ta sourios sur ton pseudo, et juste en dessous tu as le menu déroulant, et beh c'est tout au bout.
J'ai demandé à Symbole si en faisant les ptits boulots de l'intendant on pouvait tjrs faire le match du dimanche il me dit non, puis je vais sur le topic de la CSPC un truc du genre et je vois que y'en a un qui fait tout le temps les ptits boulots et qu'il peut jouer. et apparemment ça fait monter la caisse du club
lamu62540 a écrit:
Comment tu peux voir le classement des postes ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Pareil pour le Top 50 des milieux je stagne à la 42ème place.Comment tu peux voir le classement des postes ?
Quel nul il connait rien celui la!
lelignard a écrit:
Faut mettre ta sourios sur ton pseudo, et juste en dessous tu as le menu déroulant, et beh c'est tout au bout.
J'ai demandé à Symbole si en faisant les ptits boulots de l'intendant on pouvait tjrs faire le match du dimanche il me dit non, puis je vais sur le topic de la CSPC un truc du genre et je vois que y'en a un qui fait tout le temps les ptits boulots et qu'il peut jouer. et apparemment ça fait monter la caisse du club
Bon et bien, je vais demander à notre sauveur... Julien, on t'attends l'ami....
Homer81 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Pareil pour le Top 50 des milieux je stagne à la 42ème place.Comment tu peux voir le classement des postes ?
Duel au défis pour te faire comprendre ?
Homer81 a écrit:
Comment tu peux voir le classement des postes ?Quel nul il connait rien celui la!
Je vais perdre de la popularité tellement t'es faible!
Homer81 a écrit:
Homer81 a écrit:
Je vais perdre de la popularité tellement t'es faible!
Ah bon ?! T'es populaire toi ?
Homer81 a écrit:
Duel au défis pour te faire comprendre ?Je vais perdre de la popularité tellement t'es faible!
Ah bon ?! T'es populaire toi ?
Oh oui tu sais a l'époque j'était un grand moi!
Homer81 a écrit:
Homer81 a écrit:
Je vais perdre de la popularité tellement t'es faible!Ah bon ?! T'es populaire toi ?
Oh oui tu sais a l'époque j'était un grand moi!
A l'époque, navré pour toi. T'es tout en bas de l'échelon cher ami !
* Allez va te boire un jaune pour ne pas sombrer.
J'suis convoqué pour un match ce dimanche !
Gabou. a écrit:
J'suis convoqué pour un match ce dimanche !
Moi aussi encore 2 seance de infirmerie et je suis pris
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
J'ai demandé à Symbole si en faisant les ptits boulots de l'intendant on pouvait tjrs faire le match du dimanche il me dit non, puis je vais sur le topic de la CSPC un truc du genre et je vois que y'en a un qui fait tout le temps les ptits boulots et qu'il peut jouer. et apparemment ça fait monter la caisse du clubBon et bien, je vais demander à notre sauveur... Julien, on t'attends l'ami....
tu peux travailler pour l'intendant ET faire le match du dimanche
Julien-76100 a écrit:
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
J'ai demandé à Symbole si en faisant les ptits boulots de l'intendant on pouvait tjrs faire le match du dimanche il me dit non, puis je vais sur le topic de la CSPC un truc du genre et je vois que y'en a un qui fait tout le temps les ptits boulots et qu'il peut jouer. et apparemment ça fait monter la caisse du clubBon et bien, je vais demander à notre sauveur... Julien, on t'attends l'ami....
tu peux travailler pour l'intendant ET faire le match du dimanche
Julien, tu es un amour....
Merci pour tout...
Pas de match comptant ce week end !
Les capitaines doivent chercher un match pour dimanche, ou bien il leur en sera programmé un d'office demain matin.
Pas de match comptant ce week end !
Les capitaines doivent chercher un match pour dimanche, ou bien il leur en sera programmé un d'office demain matin.
Oui, c'est nouveau et depuis cette semaine, le nouveau moteur de match est en route....
J'espères que ça va pas foirer notre moyenne de victoire...
Voici le lien qui explique tout cela... Merci Julien...
Dernière modification par mickeagle (19-02-2010 20:51:29)