Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Tu va sur ton tableau de bord et tu cliques sur l'onglet "Objectif niveau 1" et tu verras la liste des chose qu'il te faut pour monter de niveau.
Bon sinon encore une fois les entrainements ne valent rien
Et encore 86 défis et je monte de niveau, ça approche doucement mais surement.
ok mais pk les entrainement ne servent a rien donne moi ton pseudo que je te mette dans amis a foootchball
Les entrainement servent à quelques choses mais c'est juste qu'on gagne pas grand chose aujourd'hui (maxi 1.6 en technique et 1.4 en physique).
Pseudo : Dexter
Oui c' est pas trés bien enfin avec les défis j' ai terminé ce matin mes objectifs
60 défis gagnés cette semaine
florian1306 a écrit:
Oui c' est pas trés bien enfin avec les défis j' ai terminé ce matin mes objectifs
60 défis gagnés cette semaine
Si seulement je pouvais en gagner autant ^^
faut dire que ce matin je suis passé de 0 a plus de 3pts de fatigue sans faire d' entrainement
il me reste 5 pts pour passer au niveau suivant
tu as beaucoup de personnes pour faire des défis ?
Dernière modification par florian1306 (10-02-2010 15:35:57)
Alors que tu traversais tranquillement la route sur un passage piéton, tu as été renversé par un chauffard qui visiblement ne roulait pas à la vitesse de 50km/h...
Cet accident t'a sérieusement blessé et t'a causé 4 points de blessure, et fait perdre 0.5 points de moral.
C'est une dure étape à passer mais arrache toi soignes toi bien et tu seras prochainement sur les terrains de foot, bon courage !
j' ai eu réguliérement ça pendant un moment un conseil ne passe pas tout le temps sur le tableau de bord car moi je le faisais avant et j' avais ça au moins 1 fois par semaine
florian1306 a écrit:
tu as beaucoup de personnes pour faire des défis ?
Non je n'ai personne, et les 4-5 de mon niveau qui accepte mes défis les gagne assez souvent, c'est bien pour mes objectifs car ça me permet d'avancer mais il faut que j'en gagne de temps en temps ce serait encore mieux ^^
Roazh_x a écrit:
Alors que tu traversais tranquillement la route sur un passage piéton, tu as été renversé par un chauffard qui visiblement ne roulait pas à la vitesse de 50km/h...
Cet accident t'a sérieusement blessé et t'a causé 4 points de blessure, et fait perdre 0.5 points de moral.
C'est une dure étape à passer mais arrache toi soignes toi bien et tu seras prochainement sur les terrains de foot, bon courage !
Pas de chance ...
►► Olympique-Lyonnais-2 • Jeremy7 • Niveau 7 • MT • Les Fadas De L OM
ok coco35 est tranquille moi depuis lundi,, j'ai fait rafale sur rafale pour passer au niveau 6
maintenant je vais tranquillement au niveau 7
zaza429 a écrit:
ok coco35 est tranquille moi depuis lundi,, j'ai fait rafale sur rafale pour passer au niveau 6
Champaaaaaaaagne !
zaza429 a écrit:
Isa, va lire mon mp stp et on va s'arranger pour te changer ton pseudo...
mickeagle a écrit:
zaza429 a écrit:
maintenant je vais tranquillement au niveau 7Isa, va lire mon mp stp et on va s'arranger pour te changer ton pseudo...
Mick' hey t'es mort ?
(P'tit jeu de mot au passage : Mick' hey > Mickey ... ) ^^' :d
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
mickeagle a écrit:
zaza429 a écrit:
maintenant je vais tranquillement au niveau 7Isa, va lire mon mp stp et on va s'arranger pour te changer ton pseudo...
Mick' hey t'es mort ?
(P'tit jeu de mot au passage : Mick' hey > Mickey ... ) ^^' :d
Je suis blessé et je me soignes...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Isa, va lire mon mp stp et on va s'arranger pour te changer ton pseudo...Mick' hey t'es mort ?
(P'tit jeu de mot au passage : Mick' hey > Mickey ... ) ^^' :dJe suis blessé et je me soignes...
J'étais blessé avant aussi. ^^'
...
mickeagle a écrit:
Mick' hey t'es mort ?
(P'tit jeu de mot au passage : Mick' hey > Mickey ... ) ^^' :dJe suis blessé et je me soignes...
J'étais blessé avant aussi. ^^'
...
On s'en fou...
Faudrait que tu crève pour qu'on fasse la fête!
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Je suis blessé et je me soignes...J'étais blessé avant aussi. ^^'
...On s'en fou...
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
Je suis blessé et je me soignes...J'étais blessé avant aussi. ^^'
...On s'en fou...
Silence le homard sinon on va te bouffer....
Encore 69 défis pour moi, j'y crois ^^
lamu62540 a écrit:
Quel beau chiffre....
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
Quel beau chiffre....
69 : Rhône Alpes ! Olympique Lyonnais !
Mick' je suis de retour si tu veux.