Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien-76100 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
nous on attends paski!
Je crois qu'il est banni pour 7 jours...
Allez faire un tour dans la boutique
comment il a fait?
y a quoi à l boutique?
Je t'envoie ça par mp.
A la boutique, y a une surpriiiiiiiiiiiiiiiise !
Génial la surprise !
Bon match à tous
Bon match!
bon match
Bon match a tous le monde
oui bon match!
si on gagne ce sera ma 30 ème victoire!
Une bagarre entre supporters juste avant le match a provoqué la crainte pour l'arbitre qui a annulé le match.
C'est quoi ce délire ?
lamu62540 a écrit:
Une bagarre entre supporters juste avant le match a provoqué la crainte pour l'arbitre qui a annulé le match.
C'est quoi ce délire ?
Pour moi, la coupe est pleine...
Dsl mais ce genre de truc me dégoutte... Tu te casses le cul toute la semaine et voila ce que tu as en retour... Trop c'est trop....
Dernière modification par mickeagle (01-11-2009 23:26:21)
+1
Ils se plaignent qu'ils ont de moins en moins de nouveau à leur jeu mais avec ce truc, la seule qu'ils vont gagner c'est de perdre des gens...
SI demain, rien n'est fait, je quittes le jeu... Je me suis assez cassé le cul pour rien...
je comprend!
Al.Capone... a écrit:
je comprend!
ET je serai pas le seul, j'en suis sur...
ouais ça fait chi.. heuresement que le bug était positif la semaine derniére enfin pour moi
mickeagle a écrit:
Ils se plaignent qu'ils ont de moins en moins de nouveau à leur jeu mais avec ce truc, la seule qu'ils vont gagner c'est de perdre des gens...
SI demain, rien n'est fait, je quittes le jeu... Je me suis assez cassé le cul pour rien...
C'est clair trop de bug même si ils ne sont pas tous négatif (exemple la semaine dernière), je trouve qu'il y en a trop. Déjà remplir tes objectifs te demande BEAUCOUP d'effort mais surtout de temps, ensuite gagner les matchs c'est vraiment pas facile donc pour passer les niveaux c'est pas la joie, mais si en plus par dessus ça ils annulent les matchs alors là c'est le bouquet. On avance plus et c'est une chose qui peut lasser du jeu très très vite.
lamu62540 a écrit:
mickeagle a écrit:
SI demain, rien n'est fait, je quittes le jeu... Je me suis assez cassé le cul pour rien...C'est clair trop de bug même si ils ne sont pas tous négatif (exemple la semaine dernière), je trouve qu'il y en a trop. Déjà remplir tes objectifs te demande BEAUCOUP d'effort mais surtout de temps, ensuite gagner les matchs c'est vraiment pas facile donc pour passer les niveaux c'est pas la joie, mais si en plus par dessus ça ils annulent les matchs alors là c'est le bouquet. On avance plus et c'est une chose qui peut lasser du jeu très très vite.
Moi ça me saoule....
Comme tu dis, tu te casses le cul pour tes objectifs et c'est déjà pas facile avec le boulot et maintenant, on te pond une connerie (dsl mais c'est le seul mot qui me vient à l'esprit) avec des matchs annulés...
Qu'on nous le dise en début de semaine et au moins, on ne passerait pas tout son temps à remplir ses objectifs....
J'estime que quand on remplis ses objectifs, on DOIT jouer le match du dimanche et pas qu'il soit annuler pour une ânerie....
Julien si tu passes par ici et tu passeras surement, tu pourrai nous éclairer stp... Merci...
Oui voilà c'est ça, quand tu ne remplis pas tes objectifs tu es sanctionné en ne participant pas au match, mais si tu les remplis et que tu ne fais pas le match c'est une sanction injuste. Car cette excuse de merde moi ça ne me convient pas.
lamu62540 a écrit:
C'est quoi ce délire ?
On a eu la même chose au RSC Anderlecht !
Il parait que c'est une nouvelle règle qui dit qu'on doit être obligatoirement 11 pour le match sinon match annulé !
J'ai ouvert un sujet dans le forum modo pour avoir plus d'information.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
lamu62540 a écrit:
C'est quoi ce délire ?
Il parait que c'est une nouvelle règle qui dit qu'on doit être obligatoirement 11 pour le match sinon match annulé !
Equipe complète pour le match chez moi, 11 joueurs, et on l'a eu aussi, donc c'est pas sa ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
lamu62540 a écrit:
C'est quoi ce délire ?
Il parait que c'est une nouvelle règle qui dit qu'on doit être obligatoirement 11 pour le match sinon match annulé !Equipe complète pour le match chez moi, 11 joueurs, et on l'a eu aussi, donc c'est pas sa ...
http://www.footchball.com/zeforum/viewt … p;start=30
Voilà les nouvelles règles !
Donc, pour résumer, si l'équipe a 8,9 joueurs pour le match, il y a très peu de chance que l'équipe joue. Si l'équipe est 10, ça dépend et même si l'équipe est à 11, il se peut que le match soit annulé (pourcentage de chance) !
Je peux comprendre quand on est 8,9 mais 11 joueurs => match annulé ça je comprends pas !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (03-11-2009 08:29:18)
et quel rapport avec l' arbitre a eu peur des supporters et est parti
florian1306 a écrit:
et quel rapport avec l' arbitre a eu peur des supporters et est parti
Stupide et ridicule... Pas d'autres mots...