Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok je vais en faire ouais il faut d' abord que l' on puisse accueillir plus de membres comme ça plus de dons et ainsi de suite
Voila un niveau en plus j' ai donné 823
Dernière modification par florian1306 (29-06-2010 18:02:19)
Super moi j'ai donné en tout 3.000 fait + de dons
C'est cool on peut désormais être maximum 3 on est 2 on peut recruter Gino ou Night53_ ensuite qu'on sera 4 on enverra des MP'S aux gens pour qu'ils viennent au CDF.
Si vous ne faites pas assez de dons vous etes virés logique. Vous profitez des avantages sont payés
Moi dans 8 minutes quand les transferts son renitialisés je voudrais voir les joueurs si ils sont plus fort ou pas ...
Ils seront un mini peu plus fort sa se verra pas comme sa :p
Ils couteront plus chères aussi
Moi c' ets réinistiallisé déja juste aprés mon entrée ça a l' air un peu mieux mais sans plus
Je donnerais plus d' argent demain j' ai quasiment plus rien ^^
Ba donne out ce que t'a pour la Formation des joueurs je peux la finir j'ai 1600
Je veisn de voir la différence je viens de voir un joueur un peu plus fort que les autres il vaut 1100€
Il est bon qu'à une catégorie et à la force.
25 et 37
Et une sule catégorie sert pour le placer donc
Dernière modification par FCFOOT.. (29-06-2010 18:16:45)
CPOL on ne peut rien y faire si chez toi sa marche pas --'
Faite moi rentrer dans votr clan
Ok ba va dans classements puis regarde ma position c'est en première page à côté de mon pseudo y'a écrit en vert FL tu cliques et tu nous rejoins et j'accepte sauf qu'il faut donner very beaucoup en dons
ah merde j'ai pas e,core 12.000
Et alors pas besoin :p
Ne créer pas rejoins-juste tout le monde est chef donc :p
Night53_ t'es enfin dans le centre stp donne un don au plus vite à centre de recherche et formation sa sert à avoir plus de membres met tout ton € y'a 1 personne qui va nous rejoindre + d'autres personnes. Tu verras à la fin ce sera bénefice pour toi déjà là t'es bénefice sans avoir rien donner donc
FCFOOT.. a écrit:
Night53_ t'es enfin dans le centre stp donne un don au plus vite à centre de recherche et formation sa sert à avoir plus de membres met tout ton € y'a 1 personne qui va nous rejoindre + d'autres personnes. Tu verras à la fin ce sera bénefice pour toi déjà là t'es bénefice sans avoir rien donner donc
je peut pas je suis de dans quand j'ia 12.000 !
Pourtant là t'y est dedans
C'est pas marquer mais t'y est et fait un don c'est important pour la première catégorie
je peut pas faire de dons !
Ok donc j'te vire et tu me recontactes quand t'a 12.000 c'est sa
Vite faut vite que t'es tes 12.000 PTS
J'attends les Transfets avec impatience Mdr
Construis sandwicherie Niveau 2 , infirmerie et bientot tribune et magasin
Franchement ca rapporte rien presque:/
Dernière modification par Mat-80 (29-06-2010 19:34:08)
Mon CDF est enfin construit.
Allez dans classements et regarder ma position (dans les 50er obligatoire) et cliquez a coté de mon pseudo en vert sur FL c'est mon CDF et rejoignez-le
Vous aurez la possibilité de faire des dons au CDF. J'ai donné 2.000 à mon CDF pour que tout mes membres et moi qui me rejoignent ont LV2 d'avoir dans transfert des joueurs plus fort à acheter
Venez me rejoindre et faites des dons pour d'autres catégories tout le monde pourra béneficier
Mat-80 vient
Ba sa arrange tout le monde donc venez
Rien compris au Centre de formation
Ba vient dans mon CDF pareil pour mat ba sa sert à avoir dans les transferts des joueurs plus forts à recruter ou entraineurs plus fort à entrainer ou débloquer des objets.
Mais pourquoi le tien ?
Parce que on fait tout les membres f-l c' ets mieux et puis il est déja avancer ...
Ba parce que on est déjà dedans tous sauf mat et toi
Et plus on est beaucoup plus on développe les niveaux et on a déjà développer des niveaux