Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba moi je suis en professionel 1 toi t'es en Elite 2 ?Elite 1 Honneur 2 ?
J'en sais rien ! On y voit ou ?
A ta page d'accueil quand tu cliques sur ton équipe en dessous de championnat tournoi et coupe
Sa me soule j'ai 5 joueurs blessé et dont mon meilleur joueur !
Salut a tous
J'ai un petit problème quand je veux m'inscrire sa marche pas quand je clique sur le bouton pour inscrire. Comment resoudre ce problème ?
ce que tu fait tu n'utilise pas mon lien tu va sur google et tu met Football Masters
Oui n'essayer plus jamais de t'inscrire tu vas avoir un gros virus
Personne peux répondre a ma demande ?
Qui pour un match ?
Ahh Night merci pour l'argent que tu as mis pour le CDF continue comme sa
Night j'ai 4 joueurs blessé et que 5 joeuurs titulaires & remplaçants qui ont les conditions des 70% ^^
Mon premier match de championnat est demain je suis le plus faible de mon championnat régionnal. De + j'ai tout donner au CDF en tout plus de 8000€ depuis le début. 7 joueurs ont en dessous de 30% de condition. C'est la crise.
What Else ?
Alex708 a écrit:
Marche pas aussi
lis se que je te dit ...
FCFOOT.. a écrit:
Night j'ai 4 joueurs blessé et que 5 joeuurs titulaires & remplaçants qui ont les conditions des 70% ^^
Mon premier match de championnat est demain je suis le plus faible de mon championnat régionnal. De + j'ai tout donner au CDF en tout plus de 8000€ depuis le début. 7 joueurs ont en dessous de 30% de condition. C'est la crise. Ah oui et pour finir Dimanchd je pars une semaine en vacance sans avoir l'ordi --'
What Else ?
FCFOOT.. a écrit:
Mon premier match de championnat est demain je suis le plus faible de mon championnat régionnal. De + j'ai tout donner au CDF en tout plus de 8000€ depuis le début. 7 joueurs ont en dessous de 30% de condition. C'est la crise.
What Else ?
Aiie !
Chez pas comment t'aidée personne
Moi le soucie je vend un Gros joueur ... ! 3000 j'ai du m'emporté sur le prix ! ... Personne n'aura l'argent d'ici demain donc perdre un joueur comme sa ='( ='( ='( ='( ='(
Astuce
Si vous voulez ralentir la durer d'énergie, je veut dire pas là lui faire remonter plus rapidement allez dans équipement, Objet joueur puis dans soins le deuxiéme redonne de l'énergie mais c'est 200 piéces
Sauf que j'ai tout utilisé le stock et j'dois donner 75 pilules pour en réavoir et je n'ai que 22 Pilules --'
il m'en reste 1 ='(
Je suis dans la Kaka ='(
Et Gino n'oublie pas les dons du CDF
Sinon sa vous tentes de faire comme FootballIdentity ou on crée le topic de notre Centre de Formation c'est Foot-Land Association / Football Masters ou on parlera des nouveautés de notre centre de formation ainsi que l'effectif on parle de tout et de rien ainsi qu'organiser les tournois qu'on fera entre nous de notre CDF partie 15/20 ans ou 20ANS et + sa sera sympa
N'ayant que vous qui utilisé ce sujet, pas d'utilité d'aller créer un sujet ailleurs
sophiecool a écrit:
N'ayant que vous qui utilisé ce sujet, pas d'utilité d'aller créer un sujet ailleurs
Non au contraire puisque tout le monde n'est pas dans le même CDF et on s'y retrouve plus rien de noter pour les tournois entre membres du CDF etc.
Et c'est ou l'accueil ??
Ba quadn tu clic sur ton nom d'équipe ...
Ben je vois mon stade et ses alentours ... Pas plus ...
tkt pas pour les dons
Si quelqu'un sauve mon joueur ...
Nan fait des dons sinon DEHORS