Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ,
j'ai trouvé se jeu pas mal , Tres bien fait ...
http://www.manager-football.org/
Après c'est a vous de voir .
J'aime pas.
Chacun ses gouts
J'préfère ça :hap [ mode PUB ] : http://footballparadizetour.forumgratuit.fr/
Je joue aussi il n'est pas mal du tout ! j'ai commencé ya 1mois ^^ ! venez nombreux
Rien dit.
Dernière modification par Trash- (01-03-2012 19:00:29)
tu peut me donner le lien stp
j'ai pas trouvé
Je me trompe
Dernière modification par Trash- (01-03-2012 19:00:10)
T'a dit que de la merde Trash en confandant le jeu Football Manager en ligne comme celui-ci et Football Manager 2012 ...
c'est pas grave ça arrive a tout le monde
Hypnotiik a écrit:
T'a dit que de la merde Trash en confandant le jeu Football Manager en ligne comme celui-ci et Football Manager 2012 ...
C'est le même nom
Alor qui y joue ? ^^
moi
si des personnes joue qu'il le dise on va se rajouté en ami dessus ! pour les Matchs amicaux c'est pas mal :p ! tu as debuté il y a longtemps Gleen-star ??
Moi j'y joue et je trouve qu'il est pas mal ce jeu, je le conseille vraiment ^^
Par contre, il est indisponible pour le moment ... tsss j'comprends pas les gens qui ont que ca a faire de pirater des sites ou des milliers de personnes vont ...
Non il était en maintenance hier je croi ^^
Oui c'est pour ca que mon message dit ca et que j'ai la flemme de le modifier en disant "il est pas en maintenance" ou je sais quoi, mais faut avouer que Travian ( ceux qui s'occupent des serveurs je crois ) ont fait du bon travail ^^
Dernière modification par Batistor12 (10-03-2012 16:06:11)
un nouveau "truc" et arrivé sur football manager ! c'est tell a friend ! il suffit d'envoyé des demandes d'ajout d'ami et on reçoi des cartes et des etoiles ... si vous jouez vous savez que c'est pas mal comme cadeau ^^ ! alor faut qu'on se rajoute :p