Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour foot-landais(e).
Je créer le topic dans cette partie puisque c'est ici que j'aurais le plus de réponse, et c'est cette partie qui me paraissait la mieux approprié à la création de mon topic.
Je recherche donc un co-gérant, assez actif, qui écris correctement. J'ai déjà fait toute la présentation sur un autre forum, donc pour que l'autre co-gérant prenne les codes, je le mettrais aussi administrateur. S'il a des choses à apporter, elle seront les bienvenues.
Le jeu a déjà eu plusieurs versions. Niveau nombre de membre et activité, il y avait ce qu'il fallait, c'était parfait ! Mais pour la plupart, ce n'étais pas des membres sérieux, ils partait au bout de quelques jours, donc les MAJ étaient difficiles à effectuées, et c'était le "bordel" ... Un choix entre tous les postulants sera désormais effectué !
Bonne soirée, et n'hésite pas à postuler !
Dernière modification par NekHs (25-04-2012 20:00:02)
Moi je postule, j'avais déjà fais quelques jeux comme ça à l'époque de mon compte Dark0s ou WK. J'avais essayé sur un forum, mais j'avais un peu foiré. ^^
Voilà. Tiens moi au courant.
Bonsoir, je postule, tu me connais je suis actif, j'ai gérer pas mal de jeu du genre et j'ai a ma disposition Fifa12 pour simuler .
Je pustule comme membre.
J'ai des idées si tu veux.
Je postule malgré que je sais que tu me voudras pas.
Smawleen. a écrit:
Je pustule comme membre.
J'ai des idées si tu veux.
Dit par MP !
Lucas.Prod a écrit:
Je postule malgré que je sais que tu me voudras pas.
T'es la plus grosse blague de ce XXIe siècle toi.
J'suis OP pour postuler dans les deux options.
Je postule, j'ai déjà gérer beaucoup de jeu du genre.
J'ai PES et Fifa.
Je pense que je vais prendre mon pote Zheisteiv en co-gérant, je le connais plus que vous c'est pour ça. ^^
Mais vous inquiètez pas, il y aura des pré-inscriptions mais vous serez acceptés direct (Suwerz, Marc et GunnerZ-), et qui sait, j'aurais peut-être besoin de quelqu'un en plus ?
Va sur msn Franco.
Bah je postule en membre.
je postule.