Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est remplacent dans ton équipe quoi --'
Dans la réalité ça se fait un joueur qui se fait acheter par un club et que le même jour il accepte d'aller dans un autre club ?
Faut dire a quoi bon achete un joueur pour qu'il sois remplacent ? Et parle pas réalité car les Enchères un club ne monde pas de 20M au bout de 2sec ...
MANCHESTER CITY FOOTBALL CLUB :
● G : Brad Friedel.
● ArD : Rafael.
● DC : Kolo Touré.
● DC : Yaunes Kaboul.
● ArG : Gaël Clichy.
● MDC : Nigel de Jong.
● MDC : Yaya Touré.
● AiD : Hernanes.
● MOC : Samir Nasri.
● AiG : Sulley Ali Muntari.
● AC : Lukas Podolski.
● R : Gunnar Nielsen - Joleon Lescott - Owen Hargreaves - Gareth Barry - Ibrahim Affelay - Gonzalo Higuain.
MANCHESTER CITY FOOTBALL CLUB
→ Gonzalo Higuain (Real Madrid, 0€) ~ Kyle Walker (Tottenham Hotspurs, 0€) ~ Ibrahim Affelay (Barcelone, 0€) ~ Brad Friedel (Tottenham Hotspurs, 0€) ~ Yaunes Kaboul (Tottenham Hotspurs, 0€) ~ Sulley Ali Muntari (Inter Milan, 23M€) ~ Lukas Podolski (Enchère, 59M€) ~ Hernanes (Enchère, 75M€) ~ Rafael (Manchester United, 20M€)
← Kun Aguero (Manchester City, 30M€) ~ Mario Balotelli (Juventus, 40M€) ~ Vincent Kompany (Manchester City, 40M€) ~ Micah Richards (Manchester City, 0€) ~ Carlos Tevez (Barcelone, 40M€) ~ David Silva (Arsenal, 80M€) ~ Joe Hart (Tottenham Hotspurs, 10M€) ~ Aleksandar Kolarov (Manchester United, 20M€) ~ Kyle Walker (Atlético Madrid, 40M€)
Budget restant : 253 millions d'€.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
CLUB ATLETICO DE MADRID
→ Jermain Defoe (Tottenham Hotspurs, 30M€) ~ Aaron Lennon (Tottenham Hotspurs, 30M€) ~ Igor Akinfeev (Libre, 0€)
← Juanfran (Atletico Madrid, 0€)
Budget restant : 50 millions d'€.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
CLUB ATLETICO DE MADRID :
● G : Igor Afinkeev
● ArD : Kyle Walker.
● DC : Diego Godin.
● DC : Miranda.
● ArG : Felipe Luis.
● MDR : Aaron Lennon.
● MDC : Gabi.
● MG : Arda Turan.
● MOC : Diego.
● AC : Jermain Defoe.
● AC : Falcao.
● R : Sergio Asenjo - Silvio - Alvao Dominguez - Adrian - Tiago - Paulo Assunçao - Salvio - Pizzi - Thibault Courtois.
Je vend tous mes remplacents
Oh les rebelles. Les règles, c'est les règles. Kyle Walker ne peut donc pas être vendu.
Enzo. a écrit:
Oh les rebelles. Les règles, c'est les règles. Kyle Walker ne peut donc pas être vendu.
J'avais pas vu la règles
Tu seras au courant pour les prochaines fois au moins maintenant.
Y'a qui pour un jeu ?
Faut au moins 4 personnes sinon je fais pas.
ça fait 4.