Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
lecorse a écrit:
Sneijder VS Busquets (85) + Pedro (84) +20M
Non c'est Iniesta ou Fabregas.
Sneijder + Forlan +13M€ VS Fabregas + Pedro
OMG
Il faut que je garde mes 3 milieux pour un possible échange avec gunnerZ
Clement : Pas intéressé par les $$
lecorse a écrit:
GunnerZ- a écrit:
J'peux pas me permettre si j'veux avoir une chance de GG le championnat ! ^^
Schweinsteger + €€ vs Xavi
sa revient au même !Bah avec cet échange, tu gagnes le meilleur milieu du jeu, ainsi que la 4ème meilleur pointe du jeu (derrière Ibra, Rooney et RVP) et Sanchez, un excellent ailier
Moi, si je vend Xavi, il me faut un remplacant au milieu. Donc je te propose : Villa + Xavi + Sanchez + 30M VS Schweini + Ribéry + Robben
@ Laurent : Vos offres sont biens mais je veux pas d'argent, moi je veux une équipe donc déjà que j'ai du mal à trouver un MO alors si je vends Cambiasso (85) je devrais trouver 2 milieu.^^
Gun : Mets toi en stage. Le PDF de mon joueur est de 195 000 environ donc 350 000 FLs de rachat comme c'est 5j que tu m'avais dis.
Gun² : Mes offres complémentaires (pas l'une sans l'autree) rappel :
Ribéry + Schweinschteiger vs Van der Vaart + 50M€
Kroos vs 50M€ + Kranjcar
Laurent- a écrit:
Sofifa comporte quelques erreurs. J'ai vu par exemple dans mon équipe Young a 83 alors qu'il a 85, ou encore Ferdinand à 84 alors qu'il a 87...
Chez moi ce sont les même points donc aucune erreur. Mais vaut mieux que ce soit chez moi que ça soit correct.
Et sinon, tu voudrais bien simuler un peu ou non ?!
Enzo. a écrit:
Laurent- a écrit:
Sofifa comporte quelques erreurs. J'ai vu par exemple dans mon équipe Young a 83 alors qu'il a 85, ou encore Ferdinand à 84 alors qu'il a 87...
Chez moi ce sont les même points donc aucune erreur. Mais vaut mieux que ce soit chez moi que ça soit correct.
Et sinon, tu voudrais bien simuler un peu ou non ?!
Je t'ai dit que je préférais faire les classements. Je te dis si je simule, mais bon faut que je fasse tous les transferts. ^^
Cherche un AD ! Je suis près a mettre vraiment très chère !!
Laurent- a écrit:
Enzo. a écrit:
Laurent- a écrit:
Et sinon, tu voudrais bien simuler un peu ou non ?!Je t'ai dit que je préférais faire les classements. Je te dis si je simule, mais bon faut que je fasse tous les transferts. ^^
C'est comme tu veux. Pour les classements tu ferais comment ?!
Enzo vu que l'atlético on gagné l'UEFA je peut pas avoir un peu de fric en plus
SuunRagZ a écrit:
Enzo vu que l'atlético on gagné l'UEFA je peut pas avoir un peu de fric en plus
Non.
Petit jeu ce soir sinon !
Mon premier est un métal.
Mon deuxième est le contraire de oui.
Mon troisième est une partie du corps.
Mon quatrième est doublé dans elle.
Mon cinquième nous est essentielle.
Mon sixième est une ville.
Mon dernier se boit.
Mon tout est un joueur de foot, qui suis-je ?!
Voilà, un peu pourri mais j'avais pas trop d'idée. Bien sur les mots sont pas exactement comme ça dans le non, mais à l'oral c'est comme ci.
A envoyer sur ma Mp.
C'est con que tu le mette si tôt.
Enfin non, quand je regarde de plus près, c'est l'heure ou il y a le plus de monde... mais l'heure où je ne suis pas là.
Enfin bref, bon jeu à tous et à tout à l'heure peut-être pour quelques négociations.
Il est pas simplet non plus, donc c'est pas trop un jeu de rapidité en quelque sorte. Puis y'a pas l'air d'avoir grand monde non plus.
Trouver, MP.
C'est le nom et le prénom ?
Pour une minute plus vite que Suun, tu gagnes le joueur. Félicitation à toi. Tu peux m'envoyer ta compo.
Fernando Llorente.
Dernière modification par Laurent- (10-05-2012 20:58:03)
Non, puis ça a déjà été trouvé.
Enfin un joueur, Fernando Llorente
BV 09 BORUSSIA DORTMUND :
● G : Roman Weidenfeller.
● DCD : Holger Badsuber.
● DC : Mats Hummels.
● DCG : Neven Subotić.
● MDC : Sami Khedira.
● MC : Nuri Sahin.
● MOD : Marco Reus.
● MOC : Ricardo Kaka.
● MOG : Mario Götze.
● AC : Fernando Llorente.
● AC : Javier Hernandez.
● R : Marcel Schmelzer - Sebastian Kehl - Ivan Perišić - Ilkay Gündogan - Sven Bender - Jakub Błaszczykowski - Robert Lewandowski.
Dernière modification par Cledinho (10-05-2012 21:00:14)
Envoie moi ta compo.
Edit : Merci bien.
Dernière modification par Enzo. (10-05-2012 21:00:41)