Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, on va commencer. Suwerz rend la sienne demain donc ça va.
TRANSFERT OUVERTS : fin Jeudi 17 Mai.
Je rends ma compo demain, je suis sur mon portable.
Okais, pas de problème.
Je commence à faire les calendriers ce week-end. Et quelques matchs amicaux seront organisés la semaine prochaine si j'ai le temps.
Met moi la composition basique d'Arsenal flemme de la faire.
CF Real Madrid : Sergio RAMOS vs Younes KABOUL + 18M€.
Bayern Munich : Manuel NEUER + Phillip LAHM vs Brad FRIEDEL + Benoit ASSOU-EKOTTO + 32M€.
FC Barcelona : Xavi HERNANDEZ vs 30M€.
Daniel ALVES + Gérard PIQUE vs Kyle WALKER + Ledley KING + 30M€.
CPOL => Pour le prix d'un joueur, j'attends de voir les prix des autres transferts, pour me faire une idée de la valeur des joueurs. En ce qui concerne l'échange, je suis perdant du début à la fin, donc ca ne m'intéresse pas.
Tu t'es trompé c'est L'atlético mon équipe pas Rome.
Sinon CPOL : Kyle Walker tu me le vendrai pour combien ?
Pour les transferts, inutile de mettre sa compo à chaque transfert. Vous remplissez juste les arrivées et départs puis vous me rendrez à nouveau votre compo avec les nouveaux transferts après que les transferts soient finis.
Suun : Bien vu, c'est modifié.
Dernière modification par Enzo. (03-05-2012 22:09:30)
Lecorse : Tu gagnes quand même de l'argent, 30M€ et tu ne perds aucun joueur. Après c'est toi qui voit. Je ne vois pas qui je peux mettre pour obtenir ton défenseur donc tout offre serait la bienvenue. A ne pas oublier les 150M€ de budget.
Suwerz : un grans nombre, mais je ferais tout pour les obtenier
Suunragz : à voir combien tu propose. J'aimerais néanmoins trouver son remplacent à son poste avant de le vendre
CONSEIL : Gardez de l'argent pour le début du championnat, d'une pour le mercato d'hiver et deux pour pas vous retrouver en dette à la fin du championnat !
Sevasto a écrit:
Et les enchères elle sont ou ?! J'veux Witsel moi !
Ça viendra ne t'inquiète pas. Je pense en mettre une demain.
Dernière modification par Enzo. (03-05-2012 22:12:49)
Jérôme, mon offre t'interesse t-elle ? Si non, est il possible de la négocier ?
Sevasto a écrit:
Non je vend quasiment aucun titulaire pour la première saison moi désolé. ^^
Rooooh non négociable ?
Sevasto a écrit:
Le week-end, juste le moment ou il y a personne !
Ça dépends des heures et des gens. ^^
Je recherche un ou plusieurs défenseurs moi.
Le nouveau président du Real Madrid, Sevasto, aurait reçu une nouvelle offre de l'insistant CPOL au sujet de Sergio Ramos. Un chèque cash que 20M€ est déposé.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le nouveau président du Real Madrid, Sevasto, aurait reçu une nouvelle offre de l'insistant CPOL au sujet de Sergio Ramos. Un chèque cash que 24M€ est déposé.
Le club italien de Napoli souhaiterais recruter Ledley King pour la somme de 18M€.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lecorse : Tu gagnes quand même de l'argent, 30M€ et tu ne perds aucun joueur. Après c'est toi qui voit. Je ne vois pas qui je peux mettre pour obtenir ton défenseur donc tout offre serait la bienvenue. A ne pas oublier les 150M€ de budget.
Je perds 2 titulaires et récupère deux types qui n'ont meme pas le niveau de mes remplacants. Aucun intérêt pour moi. Donc non.
J'ai modifié la somme.
Enzo. a écrit:
Le club italien de Napoli souhaiterais recruter Ledley King pour la somme de 18M€.
Sevasto a écrit:
La presse espagnole fait l'état d'une offre transmise par le Real Madrid a son voisin, l'Atletico. En effet, le club se renseignerait au sujet de Courtois et proposerait 10 millions d'euros.
Le club Espagnol refuse se transfert.
Le site officiel de l'Atlético Madrid a dit que le club proposait 21M€ pour avoir son défenseur droit Kyle Walker
Euh.. j'ai survolé les pages précédentes donc je ne sais pas s'il y a une place pour moi.
Si une place se libère ou qu'il y en a déjà une de libre, pensez à moi.
Ayant deux renforts en défense centrale, CPOL a décidé d'accepter l'offre du SSC Napoli.
Les Spurs sont fortement interessés par l'offre Madrilène mais il n'y a aucun joueur à ce poste pour leremplacer.
Lecorse : Alves vs 33M€ ?
L’entraineur de l'Atlético Madrid Diego Simeone a dit que Courtois ne serait pas vendu sauf très bonne offre