Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
! Bienvenue dans FOOTBALL MANAGER 2012 !
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
! Le Jeu !
Vous êtes ici pour mener votre équipe vers la gloire. Au rendez-vous, championnats, coupe ... Bref, vous serez dans la peau d'un vrai entraineur ! Il y aura également des transferts, où vous pourrez faire parler de vos talents de négociateurs pour obtenir les joueurs les plus prestigieux de la planète. Il y aura également un système d'enchères où de jeunes prodiges de FIFA ou de PES qui sont actuellement dans des clubs moins huppés que d'autres, seront mise en vente avec un prix de départ et le club qui offrira la meilleure somme pour ce petit prodige, se verra le recruter.
! Le règlement !
Un petit règlement, assez cours mais j'espère efficace.
● Être actif.
● Respecter chaque membre.
● Ne pas demander de matchs amicaux, ce moi-même qui propose.
● Ne pas demander à changer de club !
● Lorsque vous achetez un joueur, vous ne pouvez le revendre avant qu'il ai effectué une saison minimum avec votre club !
● En ce qui concerne les échanges en terme de transferts, seulement deux joueurs sont autorisé dans la transaction (pas trois, pas quatre !)
! Formulaire d'inscription !
Pour vous inscrire, il suffit de donner votre pseudo, motivation pour intégrer ce jeu, équipe que vous voulez emmener vers la gloire et votre composition. Donc sans plus tarder, veuillez remplir ce formulaire :
[color=#274e9d]●[/color] Pseudo → ● Motivation → [color=#274e9d]●[/color] Equipe choisie → ● Composition d'équipe → [b][color=#274e9d]●[/color][/b] G : Nom et prénom du joueur !! ● ArD : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] DC : Nom et prénom du joueur !! ● DC : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] ArG : Nom et prénom du joueur !! ● MDC : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] MDC : Nom et prénom du joueur !! ● AiD : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] MOC : Nom et prénom du joueur !! ● AiG : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] AC : Nom et prénom du joueur !! ● R : MAXIMUM 7 REMPLAÇANTS !
! Les entraineurs et leurs équipes !
Ici sera inscrit tous les entraineurs de ce jeu avec leur équipes respectives.
REAL MADRID → NekHs !
MILAN AC → Zheisteiv !
BAYERN MUNICH → GunnerZ- !
FC BARCELONE → lecorse !
CHELSEA FC → Suwerz !
TOTTENHAM HOTSPUR → ValentinoPerez !
MANCHESTER UNITED → Laurent- !
MANCHESTER CITY → Smawleen. !
Dernière modification par NekHs (28-04-2012 13:48:39)
! Les compositions d'équipes !
Real Madrid Club de Futbol
● G : Iker Casillas.
● ArD : Sergio Ramos.
● DC : Pepe.
● DC : Raphael Varane.
● ArG : Fabio Coentrao.
● MCD : Sami Khedira.
● MDF : Xabi Alonso.
● MCG : Nuri Sahin.
● AiD : Mesut Ozil.
● AiG : Cristiano Ronaldo.
● AC : Karim Benzema.
● R : Marcelo, Ricardo Kaka, Lassana Diarra, Ricardo Carvalho, Gonzalo Higuain, Angel Di Maria.
Milan Associazione Calcio
● G : Christian Abbiati.
● AD : Ignazio Abate.
● DCD : Thiago Silva.
● DCD : Philippe Mexes.
● AG : Djamel Mesbah.
● MCD : Antonio Nocerino.
● MC : Kevin-Prince Boateng.
● MCG : Alberto Aquilani.
● MOC : Stephan El Shaarawy.
● AiD : Alexandre Pato.
● AiG : Zlatan Ibrahimovic.
● R : Marco Amelia, Alessandro Nesta, Marc Van Bommel, Suley Ali Muntari, Robson De Souza Robinho, Filippo Inzaghi, Antonio Cassano.
Fussball Club Bayern München
● G : Manuel Neuer.
● AD : Rafinha.
● DCD : Jérôme Boateng.
● DCD : Daniel Van Buyten.
● AG : Philipp Lahm.
● MCD : Toni Kroos.
● MC : Bastian Schweinsteiger.
● MCG : Arjen Robben.
● MOC : Thomas Müller.
● AiD : Franck Ribéry.
● AiG : Mario Gomez.
● R : Butt, Badstuber, Alaba, Tymoshchuk, Pranjic, Luiz Gustavo, Olic.
Futbol Club Barcelona
● G : Victor Valdes.
● ArD : Daniel Alves.
● DC : Gerard Pique.
● DC : Carles Puyol.
● ArG : Eric Abidal.
● MDC : Sergio Busquets.
● MDC : Xavi Hernandez.
● AiD : Lionel Messi.
● MOC : Andres Iniesta.
● AiG : Alexis Sanchez.
● AC : David Villa.
● R : Pinto, Adriano, Seydou Keita, Pedro, Javier Mascherano, Cesc Fabregas, Thiago.
Tottenham Hotspur Football Club
● G : Brad Friedel.
● ArG : Benoît Assou-Ekotto.
● DC : Ledley King.
● DC : Younes Kaboul.
● ArD : Kyle Walker.
● MC : Scott Parker.
● MC : Luka Modric.
● AiD : Aaron Lennon.
● MOC : Rafael van der Vaart.
● AiG : Gareth Bale.
● AC : Emmanuel Adebayor.
● R : Michael Dawson, Danny Rose, Sandro, Tom Huddlestone, Giovanni dos Santos, Jermain Defoe, Louis Saha.
Manchester City Football Club
● G : Joe Hart.
● ArD : Micah Richards.
● DC : Vincent Kompany.
● DC : Kolo Touré.
● ArG : Gaël Clichy.
● MDC : Yaya Touré.
● MDC : James Milner.
● MOD : David Silva.
● MOG : Samir Nasri.
● AiD : Carlos Tevez.
● AiG : Sergio Agüero.
● R : Costel Pantillimon, Pablo Zabaleta, Aleksandar Kolarov, Nigel de Jong, Gareth Barry, Adam Johnson, Edin Dzeko.
Dernière modification par NekHs (28-04-2012 13:50:53)
! Transferts effectués !
Ici sera inscrit tous les transferts effectués pour chaque club, ainsi que le budget restant.
REAL MADRID
→
←
Budget restant : 150 millions d'€.
MILAN AC
→
←
BAYERN MUNICH
→
←
FC BARCELONE
→
←
CHELSEA FC
→
←
TOTTENHAM HOTSPUR
→
←
MANCHESTER UNITED
→
←
MANCHESTER CITY
→
←
Dernière modification par NekHs (28-04-2012 13:51:29)
! Classement du championnat + classement des buteurs et passeurs !
Ici sera inscrit le classement complet du championnat, sans oublier le classement des buteurs et passeurs.
Reservez
● Pseudo → GunnerZ-
● Motivation → Gagner tout simplement.
● Equipe choisie → Bayern Munich
● Composition d'équipe →
● G : Manuel Neuer
● AD : Rafinha
● DCD : Jérôme Boateng
● DCD : Daniel Van Buyten
● AG : Philipp Lahm
● MCD : Toni Kroos
● MC : Bastian Schweinsteiger
● MCG : Arjen Robben
● MOC : Thomas Müller
● AiD : Franck Ribéry
● AiG : Mario Gomez
● R : G / Butt / D : Badstuber / M : Alaba / Tymoshchuk / Pranjic / Luiz Gustavo / A : Olic
[color=#274e9d]●[/color] Pseudo → GunnerZ- ● Motivation → Gagner tout simplement. [color=#274e9d]●[/color] Equipe choisie → Bayern Munich ● Composition d'équipe → [b][color=#274e9d]●[/color][/b] G : Manuel Neuer ● AD : Rafinha [b][color=#274e9d]●[/color][/b] DCD : Jérôme Boateng ● DCD : Daniel Van Buyten [b][color=#274e9d]●[/color][/b] AG : Philipp Lahm ● MCD : Toni Kroos [b][color=#274e9d]●[/color][/b] MC : Bastian Schweinsteiger ● MCG : Arjen Robben [b][color=#274e9d]●[/color][/b] MOC : Thomas Müller ● AiD : Franck Ribéry [b][color=#274e9d]●[/color][/b] AiG : Mario Gomez ● R : G / Butt / D : Badstuber / M : Alaba / Tymoshchuk / Pranjic / Luiz Gustavo / A : Olic
● Pseudo → Kempes-
● Motivation → Envi de faire parti d'un jeu comme celui ci ..
● Equipe choisie → Paris Saint Germain
● Composition d'équipe →
● G : Salvatore SIRIGU
● ArD : Christophe JALLET
● DC : ALEX
● DC : Mamadou SAKHO
● ArG : MAXWELL
● MDC : Thiago MOTTA
● MDC : Momo SISSOKO
● AiD : Jeremy MENEZ
● MOC : Javier PASTORE
● AiG : NENE
● AC : Kevin GAMEIRO
● R :
Nicolas DOUCHEZ
Milan BISEVAC
Diego LUGANO
Blaise MATUIDI
Clement CHANTOME
Mathieu BODMER
Guillaume HOARAU
NekHs va voir à la Gold Creation là ta demande sign' ecrite.
PS : désolé du flood.
● Pseudo → ValentinoPerez
● Motivation → M'amuser et gagner.
● Equipe choisie → Tottenham hotspur.
● Composition d'équipe →
● G : Brad Friedel
● ArG : Benoît Assou-Ekotto
● DC : Ledley King
● DC : Younes Kaboul
● ArD : Kyle Walker
● MC : Scott Parker
● MC : Luka Modric
● AiD : Aaron Lennon
● MOC : Rafael van der Vaart
● AiG : Gareth Bale
● AC : Emmanuel Adebayor
● R : Michael Dawson, Danny Rose, Sandro, Tom Huddlestone, Giovanni dos Santos, Jermain Defoe, Luis Saha !
Dernière modification par ValentinoPerez (26-04-2012 19:15:43)
Jérôme et moi choisirons les acceptés !
● Pseudo → Laurent-
● Motivation → M'amuser.
● Equipe choisie → Manchester United.
● Composition d'équipe → Je la fais.
● G : Anders Lindegaard
● ArG : Patrice Evra
● DC : Rio Ferdinand
● DC : Nemanja Vidic
● ArD : Rafael
● MCD : Michael Carrick
● MCG : Ryan Giggs
● AiD : Ashley Young
● MOC : Antonio Valencia
● AiG : Nani
● AC : Wayne Ronney
● R : David De Gea - Chris Smalling - Phil Jones - Paul Scholes - Ji Sung Park - Dimitar Berbatov - Javier Hernandez
● Pseudo → Lecorse
● Motivation → Envie de rejoindre ce type de jeu depuis longtemps, mais faute de gérants sérieux, jamais ca n'est aller au bout. Je tente donc avec des nouveaux gérants
● Equipe choisie → Barcelone
● Composition d'équipe →
● G : Valdes
● ArD : Alves
● DC : Pique
● DC : Puyol
● ArG : Abidal
● MDC : Busquets
● MDC : Xavi
● AiD : Messi
● MOC : Iniesta
● AiG : Sanchez
● AC : Villa
● R : Pinto, Adriano, Keita, Pedro, Mascherano, Fabregas, Thiago
Dernière modification par lecorse (26-04-2012 19:14:30)
● Pseudo → Wizzy.
● Motivation → La win!
● Equipe choisie → FC Barcelone
● Composition d'équipe →
● G : Victor Valdes
● ArD : Dani Alves
● DC : Carles Puyol
● DC : Gerard Pique
● ArG : Eric Abidal
● MDC : Cesc Fabregas
● MC : Xavi Hernandez
● MC : Thiago
● AiD : Alexis Sanchez
● AC : Lionel Messi
● AiG : Andres Iniesta
● R : Jose Manuel Pinto, Adriano, Javier Mascherano, Seydou Keita, Ibrahim Affelay, Pedro, David Villa.
NekHs a écrit:
Pour le Barça je serais plus d'avis de prendre Wizzy parce que je le connais mieux, mais seras-tu vraiment actif ? Car on te voit de moins en moins sur le jeu.
Je te laisse faire ton choix. Apres, pour me défendre, je dirais que je suis sur le jeu depuis le tout début de cette version, en étant toujours actif sur le forum et en ayant toujours eu ce compte ci Ca te donne quelques garanties sur mon serieux et mon activité si je suis pris
NekHs a écrit:
Je sais bien mais un de vous deux serait d'accord de prendre au cas-où une autre équipe ou pas ? Car j'aurais bien voulu vous prendre tous les deux dans le jeu. ^^
Premier arrivé, premier servi n'est ce pas ?
Plus serieusement, je voudrais bien garder le barca
● G : Christian Abbiati .
● AD : Ignazio Abate .
● DCD : Thiago Silva .
● DCD : Philippe Mexes .
● AG : Djamel Mesbah .
● MCD : Antonio Nocerino .
● MC : Kevin-Prince boateng .
● MCG : Alberto Aquilani .
● MOC : Stephan El Shaarawy .
● AiD : Alexandre Pato .
● AiG : Zlatan Ibrahimovic
● R : / Marco Amelia / D : Alessandro Nesta / Marc Van Bommel / Suley Ali Muntari / Robson De Souza Robinho / Filippo Inzaghi / Antonio Cassano .
● Pseudo → Clemasd
● Motivation → M'amuser.
● Equipe choisie → Arsenal FC
● Composition d'équipe →
● G: W. Szczęsny
● DD: B. Sagna
● DC: P. Mertesacker
● DC: T. Vermaelen
● DG: K. Gibbs
● MG: J. Wilshere
● MC: Mikel Arteta
● MD: A.Song
● AD: A. Arshavin
● AC: R. van Persie
● AG: Gervinho
● R: Fabiański / L. Koscielny / Diaby / T. Walcott / T. Rosický / Y. Benayoun / M. Chamakh.
Lecorse, Suwerz et GunnerZ- sont acceptés !