Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu commence today ?
Je crée la base de donnée la .
Combien d'inscris ?
En fait tu crée plusieurs joueur que tu met dans leur club et tu suis leur parcours ??
Je suis accépté au fait ?
Oui lensois c'est ca .
Appel moi Flo je t'ai dis
Ok bah encore une bonne idée de ta part
On pourra améliorer nos joueurs ?
Si oui comment ?
L'amélioration se fait naturellement .
Vivement que ça commence
C'est bon , j'ai finit de creer les joueurs , j'en ai refuser 2 , je ne les connais pas .
Ce soir surement , le temps d'avancer dans la partie , j'ai déla lancer matt .
J'ai trouver le juste milieu en fait , je vais entrainer une nation ( donc peu de matchs ) et raconter ce qui vous arrivent .
Alors je résume ce que j'ai compris :
Tu as crée je ne sais pas combien de joueur que tu as mis dans des équipes qu'on a choisi.
Toi tu entraine une Nation et tu résume nos performance c'est sa ?
Oui voila lensois , la je regarde si il y a pas de problème , il n'y a pas l'air .
Certains d'entre vous valent super cher !!!!
Matt si tu me promets de passer sur le topic , je fait ton mec et je recrée la partie .
En fait , il y a des erreurs donc je vais rectifier , et rajouter matt , mais les inscriptions sont closes .
Dernière modification par floodman (23-08-2011 16:14:38)
Oui je suis en train de le faire sur Football manager .
floodman a écrit:
Oui voila lensois , la je regarde si il y a pas de problème , il n'y a pas l'air .
Certains d'entre vous valent super cher !!!!
Matt si tu me promets de passer sur le topic , je fait ton mec et je recrée la partie .
En fait , il y a des erreurs donc je vais rectifier , et rajouter matt , mais les inscriptions sont closes .
Comme la maison
Ok donc vivement que sa commence
D'aprés ce que j'ai pu voir , dès l'arrivée d'un joueur dans un club , les stats s'envolent pour certains ! J'ai juste un petit problème avec Niko aussi .
matt5900 a écrit:
Tu pourra dire si mes stats s'envolent aussi?
Ok , je t'ai mit dans un petit club comme demandé , mais tu risque de l'apprécier .
J'ai dit que tu va l'apprecier , pas que tu va pas l'aimer ^^ .