Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Je vois que les négociations ont déjà repris.
Perso, je vais commencer à simuler les matchs maintenant, parce que mon frère va peut-être me prendre la place si je me dépêche pas ^^
J'accepte
Schxeinsteiger VS Kaka
Benzema VS Olic +10M
Dernière modification par argentin7 (19-12-2011 09:23:36)
Olic VS Higuain
Titulaires : Wojciech Szczesny - Laurent Koscielny - Thomas Vermaelen - Per Mertesacker - Bacary Sagna - A.Song - M.Arteta - Barry - Robin Van Persie - Marouane Chamakh - Andrei Archavine
Remplacants : Lukasz Fabianski - Johan Djourou - Sébastien Squillaci - Tomas Rosicky - Yossi Benayoun - Abou Diaby - Carroll
Argent : 162M
Dernière modification par clemasd (19-12-2011 09:29:10)
argentin7 a écrit:
J'accepte
Schweinsteiger VS Kaka
Dernière modification par argentin7 (19-12-2011 09:25:59)
JeY_59 a écrit:
Leo !! A modifier ↓
Alaba + 2M vs Payet.
Putain, envoyer moi un MP quand vous faîtes un transfert, parce sinon, je me souvient plus de rien !
argentin : moi je refuse
Dernière modification par Leo.rs2 (19-12-2011 09:27:28)
Titulaires: Neuer / Lahm-Van Buyten-Badstuber-Boateng / Di Maria-Ozil-Kroos-Schweinsteiger / Suarez-Gomez
Remplaçants: Rafinha - Contento - Tymoshcuk - Payet - Luiz Gustavo - Petersen - Olic
Budget: 118M
sergio ramos VS lahm
Leo.rs2 a écrit:
JeY_59 a écrit:
Leo !! A modifier ↓
Alaba + 2M vs Payet.Putain, envoyer moi un MP quand vous faîtes un transfert, parce sinon, je me souvient plus de rien !
De toutes façons, il est à moi Kaka.
Je refuse.
Leo.rs2 a écrit:
JeY_59 a écrit:
Leo !! A modifier ↓
Alaba + 2M vs Payet.Putain, envoyer moi un MP quand vous faîtes un transfert, parce sinon, je me souvient plus de rien !
nan, ce que je voulais dire c'est que j'avais déjà accepter pour alaba VS payet
argentin7 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
JeY_59 a écrit:
Leo !! A modifier ↓
argentin : moi je refusenan, ce que je voulais dire c'est que j'avais déjà accepter pour alaba VS payet
Après, j'ai proposé avec 2M de + avec Alaba !
oui bah c'est ca que j'avais accepté
Coentrao VS Badstuber+5M
Dernière modification par argentin7 (19-12-2011 09:39:24)
Donc, ça me fait :
Landreau / Béria ~ Basa ~ Chedjou ~ Agger / Alaba ~ Balmont ~ Obraniak / Hazard ~ Sow ~ J.Cole.
Rozenhal ~ Bonnart / Mavuba ~ Perdretti ~ Rodelin / De Melo / Jelen.
Budjet : 128M €.
Budget 162M.
Titulaires : Wojciech Szczesny - Laurent Koscielny - Thomas Vermaelen - Per Mertesacker - Bacary Sagna - A.Song - M.Arteta - Barry - Robin Van Persie - Marouane Chamakh - Andrei Archavine
Remplacants : Lukasz Fabianski - Johan Djourou - Sébastien Squillaci - Tomas Rosicky - Yossi Benayoun - Abou Diaby - Carroll