Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On t'as déjà laisser pleins de chances, tu as toujours déçu tout le monde ! Et par ailleurs, tu m'as aussi envoyer chier, donc j'aime pas qu'on se foute de moi.
Leo.rs a écrit:
Je change mon équipe : Je quitte Marseille et je prends Santos (si je peux changer !) :
encore un joueur visè que je pourrai peut etre pas avoir parce que tout le monde decide de changer de club. .
dy5dy9 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Je change mon équipe : Je quitte Marseille et je prends Santos (si je peux changer !) :
encore un joueur visè que je pourrai peut etre pas avoir parce que tout le monde decide de changer de club. .
Calme-toi, il y aura des enchères !
- Rafaël Cabral
- Léo, Danilo, Edu Dracena, Rafaël Caldera
- Henrique
- Rodrigo Possebon, Elano, Felipe Anderson
- Ganso
- Neymar.
Remplaçants : Aranha - Para, Bruno Aguiar - Ibson, Arouca, Charles - Moisés, Alan Kardec.
Faites vos offres !
Ganso contre 30M ?
Dernière modification par Stermah (31-07-2011 12:33:58)
alors si tout le monde peut changer, les transfert effectuer par les clubs doivent etre remis a zero comme si les clubs n'avait pas exister (marseille-paris-liverpool).
On va pas recommencer le jeu à zéro aussi non ? --'
Stermah a écrit:
Ganso contre 30M ?
Plus : 40 ME à revoir !
Ganso contre 15M + Milner ?
Stermah a écrit:
Connaît pas ! Ganso vs argent ou Ganso vs Joueur assez compétent.
Leo.rs a écrit:
Stermah a écrit:
Connaît pas ! Ganso vs argent ou Ganso vs Joueur assez compétent.
Tu connais pas Milner ?
Faut suivre le championnat anglais un peu garçon !
Il est largement plus fort et plus physique dans le jeu que Ganso ... tant pis pour toi.
ben non juste les transfert et les effectifs. les perdant c'est bordeaux et lille qui ont recruter a marseille. sinon je vend tout mes joueur a une equipe (par exemple seattle car c'est les plus faible) puis je change je prend man U. et je vend tout les joueur a seattle qui deviendra une tres bonne equipe puis je rechange je prend arsenal et je fais la meme chose. je pense que tout le monde serait enrager si ca se passe comme ca.
ou bien tu mets dans ton reglement que l'equipe qu'on choisit au dèbut ne doit en aucun cas changer quoi qui arrive.
apres tu fais comme tu veux c'est ton forum mais voila mon points de vue de la chose.
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 12:40:44)
Infos sur mon équipe : Elano, Ganso et Neymar : Séléction Bresil.
Danilo et Felipe Anderson : Brésil Espoir.
dy5dy9 a écrit:
ben non juste les transfert et les effectifs. les perdant c'est bordeaux et lille qui ont recruter a marseille. sinon je vend tout mes joueur a une equipe (par exemple seattle car c'est les plus faible) puis je change je prend man U. et je vend tout les joueur a seattle qui deviendra une tres bonne equipe puis je rechange je prend arsenal et je fais la meme chose. je pense que tout le monde serait enrager si ca se passe comme ca.
ou bien tu mets dans ton reglement que l'equipe qu'on choisit au dèbut ne doit en aucun cas changer quoi qui arrive.
apres tu fais comme tu veux c'est ton forum mais voila mon points de vue de la chose.
Il a fait 3-4 transferts, ce n'est pas énorme ...
Donc on reste comme ça, et je préviens que c'est le dernier à changer d'équipe, plus personne ne peut changer !
Ou alors ceux qui veulent changer d'équipe se manifestent maintenant et si il y a trop de personnes qui veulent changer, on recommence tout avec un nouveau topic ...
Leo.rs a écrit:
Danilo et Felipe Anderson : Brésil Espoir.
oue mais on va le faire sur fifa 11 et dans fifa 11 la saison 2010-2011 n'as pas encore eu lieu donc les joueurs qui ont exploser durant cette saison sont faible dans fifa (neymar,sanchez) par exemple
dy5dy9 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Danilo et Felipe Anderson : Brésil Espoir.oue mais on va le faire sur fifa 11 et dans fifa 11 la saison 2010-2011 n'as pas encore eu lieu donc les joueurs qui ont exploser durant cette saison sont faible dans fifa (neymar,sanchez) par exemple
Je prendrais le relais sur FIFA12 dès sa sortie fin Septembre ... Mais oui d'ici la, ce sera sur FIFA11.
Stermah a écrit:
dy5dy9 a écrit:
apres tu fais comme tu veux c'est ton forum mais voila mon points de vue de la chose.Il a fait 3-4 transferts, ce n'est pas énorme ...
Donc on reste comme ça, et je préviens que c'est le dernier à changer d'équipe, plus personne ne peut changer !
Ou alors ceux qui veulent changer d'équipe se manifestent maintenant et si il y a trop de personnes qui veulent changer, on recommence tout avec un nouveau topic ...
voila ca sera mieux.
moi je garde mon equipe.
Tu veux tout recommencer à zéro toi ?
Stermah a écrit:
dy5dy9 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Danilo et Felipe Anderson : Brésil Espoir.oue mais on va le faire sur fifa 11 et dans fifa 11 la saison 2010-2011 n'as pas encore eu lieu donc les joueurs qui ont exploser durant cette saison sont faible dans fifa (neymar,sanchez) par exemple
Je prendrais le relais sur FIFA12 dès sa sortie fin Septembre ... Mais oui d'ici la, ce sera sur FIFA11.
d'ici octobre on aura fait un championnat je pense. moi je vais recruter des joueurs comme ca apres le championnat (si y a de nouveau des transfert bien sur).
Stermah a écrit:
Tu veux tout recommencer à zéro toi ?
non on continue comme ca.
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 12:45:57)
L'équipe Brésilienne de Santos cherche à recruter des joueurs de choix : Voici la liste des joueurs choisis :
- Real Madrid : - Mesut Ozil
- Ricardo Carvalho
- Man City : - Ezequiel Lavezzi
- Barelone : - Ibrahim Affelay
- Chelsea : - Didier Drogba
- Munich : - Robben
- Neuer
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'suis interessé par Richards, Aguero et Silva. ^^
marcelo+carvalho vs dossena+cannavaro+50M
Leo.rs a écrit:
L'équipe Brésilienne de Santos cherche à recruter des joueurs de choix : Voici la liste des joueurs choisis :
- Man City : - Ezequiel Lavezzi
tu peu pas y vient de me l'acheter.
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 12:50:32)
Stermah a écrit:
On t'as déjà laisser pleins de chances, tu as toujours déçu tout le monde ! Et par ailleurs, tu m'as aussi envoyer chier, donc j'aime pas qu'on se foute de moi.
Comme tu voudras. Si j'tai envoyer chier, il y a surement une raison après si tu es rancunié, c'est pas d'ma faute. ^^
A toi de voir, hein. Toi à ce que je sache ont ta laissé pas mal de chance d'ailleurs tu réussi à être stable avec ce compte (j'suis content pour toi), j'espère faire de même.
Rappel :
● Lorsque vous achetez un joueur, vous ne pouvez le revendre avant qu'il ai effectué une saison minimum avec votre club !
● En ce qui concerne les échanges en terme de transferts, seulement deux joueurs sont autorisé dans la transaction (pas trois, pas quatre !).
Sowin a écrit:
Stermah a écrit:
Comme tu voudras. Si j'tai envoyer chier, il y a surement une raison après si tu es rancunié, c'est pas d'ma faute. ^^
A toi de voir, hein. Toi à ce que je sache ont ta laissé pas mal de chance d'ailleurs tu réussi à être stable avec ce compte (j'suis content pour toi), j'espère faire de même.
Toi tu as fait pire que moi la ...
Tu veux prendre qui ?
Dernière modification par Stermah (31-07-2011 13:02:32)
On va refaire un nouveau topic, avec comme nouveau nom "FIFA MANAGEMENT 2011" et donc les inscriptions sont remises à zéro. Sauf pour deux membres qui sont partis en vacances (niko333 et Style_Ven.) qui gardent donc leurs équipes.
Comme ça je laisse une chance à tout le monde de changer de club !