Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Real sur quelques pistes folles !
C'est ce qu'à annoncé le journal Madrilène Marca. En effet, le Real de Madrid souhaiterait renforcer ses secteurs offensifs et défensifs. En commencant par une doublure. Les noms de De Sanctis, Mandanda et Lloris sont évoqués. Claude_Puel_Ol souhaite également un arrière droit, la piste la plus chaude étant celle de Micah Richards. Le club souhaite également des attaquants de pointe. Les nomds de Torres et Neymar sont évoqués. Pour ce dernier, le manager doit néanmoins attendre les enchères, tout comme Gareth Bale et Aaron Lennon, courtisés par le club. Ganso est également une chaude piste. Mais le club ne pourra pas tout s'offrir, car ce ne sera surement pas le seul à voulir s'attacher ces jeunes prodiges ...
Torres invendable.
Sayenzs ne vient presque jamais ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le Real sur quelques pistes folles !
C'est ce qu'à annoncé le journal Madrilène Marca. En effet, le Real de Madrid souhaiterait renforcer ses secteurs offensifs et défensifs. En commencant par une doublure. Les noms de De Sanctis, Mandanda et Lloris sont évoqués. Claude_Puel_Ol souhaite également un arrière droit, la piste la plus chaude étant celle de Micah Richards. Le club souhaite également des attaquants de pointe. Les nomds de Torres et Neymar sont évoqués. Pour ce dernier, le manager doit néanmoins attendre les enchères, tout comme Gareth Bale et Aaron Lennon, courtisés par le club. Ganso est également une chaude piste. Mais le club ne pourra pas tout s'offrir, car ce ne sera surement pas le seul à voulir s'attacher ces jeunes prodiges ...
je kiffe trop ton truc
Choudar a écrit:
Torres invendable.
Je le veux !
Première page mise à jour.
Choudar a écrit:
Torres invendable.
10M essien
Pour une fois que j'ai du temps pour tout mettre à jour à chaque fois et que je suis motivé, il y a presque personne d'actif, le jeu va couler.
Mais non t'inquiète.
Stermah a écrit:
Pour une fois que j'ai du temps pour tout mettre à jour à chaque fois et que je suis motivé, il y a presque personne d'actif, le jeu va couler.
beaucou sont en vacances.
choudar 10M pour essien
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Je Prend Lyon
Equipe (4-3-3) :Lloris-Réveillère Cris Lovren Cissokho-Källström Gonalons Gourcuff-Bastos Lisandro Briand
Remplaçants : Vercoutre Mensah Gasama Pjanic Gomis pied
Aufaite Stermah, t'as oublié de MAJ le transfert de Ciani de Bordeaux à Lille pour je sais plus combien.
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Je Prend Lyon
Equipe (4-3-3) :Lloris-Réveillère Cris Lovren Cissokho-Källström Gonalons Gourcuff-Bastos Lisandro Briand
Accepté !
Tu peux commencer les transferts.
Hazardinho a écrit:
Aufaite Stermah, t'as oublié de MAJ le transfert de Ciani de Bordeaux à Lille pour je sais plus combien.
Redis moi le prix et je met ça.
Ok sa marche
C'était 12 millions.
Gonzalo Higuain vs 30M + Mensah
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Je Prend Lyon
lloris => de sanctis + 15M
Dernière modification par dy5dy9 (30-07-2011 21:50:46)
Carlos Puyol vs 40M
Lloris Vendable que belle offre
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (30-07-2011 21:52:59)
lisandro=>20M
dy5dy9 a écrit:
lisandro=>20M
35M-40M Ok !
Lyonnais.Du.27 a écrit:
dy5dy9 a écrit:
lisandro=>20M
35M-40M Ok !
30M
35-40M Pas MOINS!
LOL pour Licha.
Hugo Lloris vs 20M€.
Je vais virer les inactifs du genre WKhalifa, Sayenzs ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
LOL pour Licha.
Hugo Lloris vs 20M€.
25-30M Ok