Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-Manuel Neuer, 11 Millions d'Euros.(ptitbouxdu35)
- Hugo Lloris , 50 Millions d'Euros (daviddu30).
ENCHERE
-Manuel Neuer, 11 Millions d'Euros.(ptitbouxdu35)
- Hugo Lloris , 60 Millions d'Euros (tomekev).
Pourquoi vous vous acharnez sur Lloris ?
Il ne vaut pas 60 M ...
Il ont miser sa et si je le veut je doit mettre plus mais je m'arreterais là si il augmente je ne suiverait plus !
-Manuel Neuer, 15 Millions d'Euros.(ptitbouxdu35)
- Hugo Lloris , 50 Millions d'Euros (daviddu30).
Je me surrenchérie moi meme
5-1 Triplé de Berbatov et doublé de Sneijder la recrue commence bien !
Merci pour ce match bon moi je vous laisse je reviens un peu avant 18h pour voir les Encheres ^^
Dernière modification par tomekev (28-02-2011 14:08:05)
C'est parti !
10' ! Vladimir Berbatov qui se retrouve face à face avec Julio César, mais celui ci loupe sa frappe et va dans les bras de Julio Cesar.
15' ! Vladimir Berbatov gagne son duel face à Sébastien Squillaci et va déposer sa frappe dans le petit filet de Julio Cesar.
Manchester United 1 - 0 Arsenal !
19' ! Suite à un débordement de Gonzlao Higuain, il centre pour Vladimir Berbatov qui est seul au deuxième poteau et inscrit donc son deuxième buts dans se match !
Manchester United 2 - 0 Arsenal !
28' ! Nani centre en retrait pour Vladimir Berbatov qui a juste à pousser la balle au fond des filets !
Manchester United 3 - 0 Arsenal !
31' ! Magnifique ! Juste à la suite de l'engagement Marouane Chamakh va seul au but et déclenche une frappe repoussé par Edwin Van der Saar qui est repris d'une demi volée au abords de la surface, par Abou Diaby, qui envoie ce ballon dans la lucarne de Edwin Van der Saar.
Manchester United 3 - 1 Arsenal !
44' ! Van Persie prend de vitesse Rafael et frappe mais celle ci par dans les tribunes !
45' ! Mi temps !
Possession : Manchester United 52 % - Arsenal 48 %
45' ! C'est reparti !
55' ! Domination Mancunienne dans cette deuxième période. Vladimir Berbatov lance Wesley Sneijder en profondeur et va même jusqu'à dribbler Julio Cesar pour mettre le ballon au fond !
Manchester United 4 - 1 Arsenal !
60' ! Changement du coté de Manchester United avec la rentrée de Mickael Owen qui remplace Vladimir Berbatov !
67' ! Changement coté Gunners avec la sortie du buteur Abou Diaby qui laisse sa place à Alexandre Song !
83' ! Lancé en profondeur sur le coté droit par Nani, Mickael Owen trouve le montant gauche de Julio Cesar.
87' ! A la suite d'un une-deux avec Mickael Owen, Wesley Sneijder trompe une nouvelle fois le portier des Gunners !
Manchester United 5 - 1 Arsenal !
90' ! C'est fini ! Quelle démonstration Mancunnienne aujourd'hui avec un Vladimir Berbatov en grande forme !
Manchester United 5 - 1 Arsenal !
Homme du match : Vladimir Berbatov avec une note de 9,1 !
Tir : Manchester United 11 (7 cadrés) - Arsenal 6 (2 cadrés) !
Possession : Manchester United 58 % - 42 % Arsenal !
Donc pour les enchères : J'ai mis des gardiens, au début demain ce sera des défenseurs ainsi de suite et à partir de Jeudi je mélangerais !
Là je dois y aller ! Donc je ferais d'autres matchs ce soir.
Dernière modification par booyaka619 (28-02-2011 14:10:58)
Cirtox si tu veut je rejoue
On a le droit a un match amical par jour c'est sa ?
Dernière modification par tomekev (28-02-2011 14:11:03)
Séville est chaud la
Là je dois y aller ! Donc je ferais d'autres matchs ce soir.
Citrox j'aimerais bien jouer contre toi!
Bayern Munich !