Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomekev a écrit:
Kaiserz un petit match ce soir ?
J'ai envie de voir ce que vaut mon équipe je pense me battre contre la relegation a coté de vos équipe
Si tu veux, mais qu'après le match du Real Madrid (c'est à 22 heures), et encore, pas sûr que je sois motivé donc peut-être demain. ^^
Kaiserz a écrit:
Manuel Neuer -> FC BARCELONE ! (30M)
Composition s'il te plait !
b]●[/b] G : Víctor Valdés
● ArD : Daniel Alves
● DC : Raul Albiol
● DC : Carles Puyol
● ArG : Éric Abidal
● MDC : Sergio Busquets
● MOC : Andrés Iniesta
● AiD : Lionel Messi
● MOC : Xavi Hernandez
● AiG : Pedro Rodríguez
● AC : David Villa
● R : Manuel Neuer / José Manuel Pinto / Gabriel Milito / Scherrer Maxwell / Seydou Keita / Javier Mascherano / Ibrahim Afellay / Bojan Krkić.
Budget : 110 millions d'€.
Je vend Pinto, bon gardien ...
Dernière modification par Seinsez (26-02-2011 21:43:22)
Je sait pas je demande car vu que c'est un championnat je ne connais pas trop le derouler j'aimerais avoir un peu plus d'infos !
Je vais simuler le match mais je ferais pas de commentaires (comme il pourra y avoir pendant les matchs de championnats), je vous donnerai juste le score (Real Madrid - Monaco).
Non pas besoin d'attaquant pour le moment !
Kaizerz tu veut jouer contre moi ? tu indiquera les buteurs de chaque équipe au match stp
Dernière modification par tomekev (26-02-2011 21:56:54)
tomekev a écrit:
Au pire ce soir on se fait une petite poule de 4 non ? juste les match allé
Le problème c'est qu'un match dure minimum 15 minutes ... Donc ça fait beaucoup de matchs ... ^^
Dernière modification par Kaiserz (26-02-2011 21:58:24)
Kaiserz ce soir tu va te prendre une branlé contre moi
Je croit plutot que moi je vais me prendre une branlé au 2 match mais bon chut ^^
Ah ouais dommage sa aurait été bien une petite poule pour s'échauffer et voir comment nos équipes marche
Dernière modification par tomekev (26-02-2011 21:59:30)