Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment vous faites pour avoir le logo de la ligue des champions en fond?
negro6e a écrit:
Télécharge le patch 10.3 alors
Merci je vais essayer !
J'enchaine les exploits avec Lens dans ma 1ere Saison , victoire contre Benfica en amical 1-0 , contre l'OM 1-0 , contre Bordeaux 3-2 ( je perdais 2-0 a la mt) et 3-0 contre l'OL
Voilà j'ai la version 10.3 .
floodman a écrit:
J'enchaine les exploits avec Lens dans ma 1ere Saison , victoire contre Benfica en amical 1-0 , contre l'OM 1-0 , contre Bordeaux 3-2 ( je perdais 2-0 a la mt) et 3-0 contre l'OL
J'ai fini 3em en L1 avec Le Mans ça c'est un exploit
J'ai pris Monaco pour ma premier saison c'est le 5 éme match de ligue 1 mon effectif n'a pas trop changer recrue Kevin gameiro
Mais J'ai du mal quand même vous me conseillez quoi comme compo ?
Vient de me faire virer par le PSG, nique sa mére lol . J'étais 15éme ! qualifié au deusimée tour en UEFA --' .
Putain j'aurais monté en confiance comme la fin de la saison d'avant ou j"ai réussi à finir 6éme alpors que j'étais 18 éme au début .
On commence la saison avec flood c' est partiii !
nantais4493 a écrit:
Vient de me faire virer par le PSG, nique sa mére lol . J'étais 15éme ! qualifié au deusimée tour en UEFA --' .
Putain j'aurais monté en confiance comme la fin de la saison d'avant ou j"ai réussi à finir 6éme alpors que j'étais 18 éme au début .
T'as encore dû recruter comme un lapin non ? ^^
Waanted a écrit:
nantais4493 a écrit:
Putain j'aurais monté en confiance comme la fin de la saison d'avant ou j"ai réussi à finir 6éme alpors que j'étais 18 éme au début .T'as encore dû recruter comme un lapin non ? ^^
Attends je te fais un screen de l'équipe que j'avais . Comment on fait déjà , enfin quel est le code plûtot pour poster un screen sur le forum
Alt + f9 et apres tu va dans scrennshots
Shuffle. a écrit:
Je sais sa , mais il y a un code je crois , pour aprés poster l'image
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je sais sa , mais il y a un code je crois , pour aprés poster l'image
Tu l' héberge
Uploaded with ImageShack.us
Ils l'ont modifié vu que Laurent Fourney a pris ma place --'
Je joué comme sa :
Chaouchi
Srna / Radoi / Otamendi (mais comme un con pour ma premiére saison j'avais coché accepte toute offre de prêt donc il est partit en prêt à Monaco sans que je voyes --' ) Donc j'ai pris Materazzi / Sakho
Sissoko / Beckham
Rémy / Jovetic
Santa Cruz / Welliton
Dernière modification par nantais4493 (13-07-2010 18:32:51)
monaco-09 a écrit:
J'ai pris Monaco pour ma premier saison c'est le 5 éme match de ligue 1 mon effectif n'a pas trop changer recrue Kevin gameiro
Mais J'ai du mal quand même vous me conseillez quoi comme compo ?
Personne peut m'aider ?
Rivaldo, Beckham et Dida sont complétement inutiles, tu peux trouver bien mieux. Beckham et Rivaldo c'est un énooooorme salaire en plus, Dida aussi sûrement.
Neymar il donne quoi ?
Je trouve que t'as mal gérer niveau transferts. Ta 15e place reflète sûrement ça.
Sinon t'as une bonne équipe sur le papier, mais il faut un certain temps d'adaptation et si tu recrutes beaucoup à chaque mercato, logique je dirais.
Dernière modification par Waanted (13-07-2010 18:34:52)
Waanted a écrit:
Rivaldo, Beckham et Dida sont complétement inutiles, tu peux trouver bien mieux. Beckham et Rivaldo c'est un énooooorme salaire en plus, Dida aussi sûrement.
Neymar il donne quoi ?
Je trouve que t'as mal gérer niveau transferts. Ta 15e place reflète sûrement ça.
Sinon t'as une bonne équipe sur le papier, mais il faut un certain temps d'adaptation et si tu recrutes beaucoup à chaque mercato, logique je dirais.
Beckham encadré mes jeunes , j'aurais du prendre que lui .
Beckham : 80 000 Rivaldo : 30 000 Dida : 33 000
Dida et Rivaldo était libre , et Beckham recruté pour 1M5
Le mec, il change toute l'équipe et veut tout gagner
McCarthy a écrit:
Le mec, il change toute l'équipe et veut tout gagner
C'était ma deusiéme saison tsé , J'aimes pas Paris , c'était pour voir se qu'il donnait c'est tout .
Car à la fin de ma premiére saison j'enchainais bien.
monaco-09 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Mais J'ai du mal quand même vous me conseillez quoi comme compo ?Personne peut m'aider ?
Fait une liste de tes 11 meilleurs joueurs et fait ta compa comme ça si ta 5 defenseurs dans tes meilleurs joueurs joue avec 5 défenseurs , si t a 3 milieu...
nantais4493 a écrit:
Waanted a écrit:
Neymar il donne quoi ?
Sinon t'as une bonne équipe sur le papier, mais il faut un certain temps d'adaptation et si tu recrutes beaucoup à chaque mercato, logique je dirais.Beckham encadré mes jeunes , j'aurais du prendre que lui .
Dida et Rivaldo était libre , et Beckham recruté pour 1M5
Ouais bah c'est déjà pas mal, pas besoin d'un grand pour encadré les jeunes, un joueur assez bon du même poste irréprochable autant sur le terrain que en-dehors aurait suffit. Et, recrute juste où tu en as vraiment besoin, en attaque t'as Erding quoi, Hoarau est pas trop mal non plus, recruter peut-être juste Rémy aurait suffit, voire Lukaku pour l'avenir.
Dernière modification par Waanted (13-07-2010 18:43:12)
Waanted a écrit:
nantais4493 a écrit:
Waanted a écrit:
Neymar il donne quoi ?
Sinon t'as une bonne équipe sur le papier, mais il faut un certain temps d'adaptation et si tu recrutes beaucoup à chaque mercato, logique je dirais.Beckham encadré mes jeunes , j'aurais du prendre que lui .
Dida et Rivaldo était libre , et Beckham recruté pour 1M5Ouais bah c'est déjà pas mal, pas besoin d'un grand pour encadré les jeunes, un joueur assez bon du même poste irréprochable autant sur le terrain que en-dehors aurait suffit. Et, recrute juste où tu en as vraiment besoin, en attaque t'as Erding quoi, Hoarau est pas trop mal non plus, recruter peut-être juste Rémy aurait suffit, voire Lukaku pour l'avenir.
Erding me faisait de la merde, & Hoarau je l'ai fais signé à l'ennemi juré l'Olympique de Marseille à la fin de la saison pour 14M . Il était pas content chez moi
Donc je voulais mettre Welliton avec Neymar , mais neymar c'est bléssé pendant 4 mois début juin , donc j'avais pris Roque le temp..
Edit : Valence viennet de lacher Luis Aragones , je vais tester s'ils veulent de moi
Arf rejetée . J'ai posté à Nantes et Lille . rejetée aussi
Anderlecht qui veut de moi ^^
Dernière modification par nantais4493 (13-07-2010 19:07:27)
Nitroz- a écrit:
Combien de Go le jeu à DL ?
+ de 2000 il y a 3 parties
negro6e a écrit:
Nitroz- a écrit:
Combien de Go le jeu à DL ?
+ de 2000 il y a 3 parties
2000 Mo plutôt parce que là il me reste que 100 GO sur mon PC.