Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
J'ai la meilleure équipe de L2 et j'suis un bouse, il y a un truc qui cloche quand même là ... ^^
C'est la tactique alors
J'ai tenter le 4-3-3, 4-4-2, 4-5-1 ... ^^
4-1-2-1-2 losange ); en fluide et offensif et avec plus de pressing
Dernière modification par AngeDuGhetto (09-01-2010 22:35:18)
Ok merci je vais tenter ...
bjorn vleeminkx .. jouant dans l'equipe du NEC
25ans mais super bon ...
j'affiche demain tt les joueurs a vous montrer la j'ai un probleme avec mon hebergeur d'image ...
Dernière modification par sysy-fc (09-01-2010 23:36:42)
On dirait plus un défensuer qu'un butuer mdr
AngeDuGhetto a écrit:
On dirait plus un défensuer qu'un butuer mdr
lol ... j'aimerais bien afficher d'autre mais j'ai un prob avec le site
la je vais me coucher j'ai bossé + de 11h30 aujourd'hui ... 7h15 - 19h
et je recommence demain matin 7h30 - 17h
j'auré + de temp demain pour te montrer des ptites perles
va voir Dimitri daeseleire un bon a recruter jouant a Krc Genk
Huitième de finale retour de la LDC, perdu 2-1 au Camp Nou, et voici la réaction de mes joueurs :
Merci l'arbitre
J'avoue, mais tu as bien dominé bravo :p
Oui, enfin surtout pour le premier rouge, quand ils ont pris le deuxième c'était déjà plié ^^
Question, si je ne télécharge pas le jeu, mais que je l'ai acheté en magasin, les patchs doivent/peuvent ils aussi être téléchargés ?
Bah logiquement oui ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Question, si je ne télécharge pas le jeu, mais que je l'ai acheté en magasin, les patchs doivent/peuvent ils aussi être téléchargés ?
Oui.
p0lak a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Oui.
Ok. Mais je me posais la question de savoir si on pouvait les ajouter sur un jeu non téléchargé. ^^'
Merci.
Ben oui. ^^
Moi je suis premier avec nantes là !
Et le Ghana m'a proposé un contrat , j'ai accepté . J'ai comme objectif de les qualifier en coupe du monde .
Moi j'ai accepté un contrat avec la Russie. J'espère que ça sera plus une réussite que le Bosnie ^^
nantais4493 a écrit:
Et le Ghana m'a proposé un contrat , j'ai accepté . J'ai comme objectif de les qualifier en coupe du monde .
J'avais gagnez la can et une troisieme place de coupe du monde en 2014, en meme temps au milieu tu as Enoch Adu, Muntari, Essien, Asamoah, Annan... Par contre les attaquants et les lateraux c'est LA MISERE ^^
AngeDuGhetto a écrit:
nantais4493 a écrit:
Et le Ghana m'a proposé un contrat , j'ai accepté . J'ai comme objectif de les qualifier en coupe du monde .J'avais gagnez la can et une troisieme place de coupe du monde en 2014, en meme temps au milieu tu as Enoch Adu, Muntari, Essien, Asamoah, Annan... Par contre les attaquants et les lateraux c'est LA MISERE ^^
Oui ^^
En attaque j'ai que Asamoah Gyan de potable .
Juste pour savoir, comme je vois qu'il y en a qui ont pris Tours, Belghazouani, il est comment sur le jeu ?
Quel saison magnifique... 34 victoires, 2 nuls, 2 défaites, 134 buts marqués, 9 encaissés +125 :wub::wub:
Mon regen tuhran gundogdu a eu le ballon d'or, cette saison, la saison derniere il avait fait 64 match, 78 buts et 20 PD, cette saison c'est : 63 matchs, 70 buts et 30 PD...
Il est énorme.
Saison derniere :
J'avait jamais fait une saison comme sa
AngeDuGhetto a écrit:
http://images.myup.fr/618b4e75c99c756aa … 9e5fa3.jpg
Quel saison magnifique... 34 victoires, 2 nuls, 2 défaites, 134 buts marqués, 9 encaissés +125 :wub::wub:
Mon regen tuhran gundogdu a eu le ballon d'or, cette saison, la saison derniere il avait fait 64 match, 78 buts et 20 PD, cette saison c'est : 63 matchs, 70 buts et 30 PD...
Il est énorme.
Saison derniere : http://images.myup.fr/2154f40e1855e2567 … edf975.jpg
J'avait jamais fait une saison comme sa
Sa te soul pas detre trop fort ?
Strasbourg68000 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
http://images.myup.fr/618b4e75c99c756aa … 9e5fa3.jpg
Il est énorme.
Saison derniere : http://images.myup.fr/2154f40e1855e2567 … edf975.jpg
J'avait jamais fait une saison comme saSa te soul pas detre trop fort ?
C'est pas trop fort, c'est juste magique