Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regarde sur les forums qui parle de FM.
Il y a de bonne astuce en joueur.
messidu15 a écrit:
Dans quelques jours il sera dans ma collection xD
J'ai déjà attaqué la démo avec Lyon...
Quelqu'un pourrait me donner le nom d'un bon buteur pas très cher ? Car Gomis
Puis gomis est pas si mauvais ^^.
Mais sinon y'en as plein, seleznyov, cardozo, van nystelrooy ( 2 M€ mais 100 000 de salaire ^^ )
Moi j'ai acheter Ba de hoffenheim et il est super efficace devant le but que ce soit de la tête ou au pied Manchester m'a fait une offre de 15M au mercato hivernal je l'est refuser pour mieux le vendre au mercato estivale. Et avec cet argent je vais essayer d'acheter un défenseur central parce que j'ai vraiment du mal en LDC en def
moi je l'ai acheter le jeux ,
exellent !!
seul probleme quand je tape IP d'une partie d'un amis pour jouer en reseau cela fonctionne pas
quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ??
Je viens d'avoir le jeu je suis trop a fond dedans mais le seul soucis c'est que je voudrais des nom de futur vedette car la mon équipe est pas super si possible attaquant :p
Coach-thomas a écrit:
Je viens d'avoir le jeu je suis trop a fond dedans mais le seul soucis c'est que je voudrais des nom de futur vedette car la mon équipe est pas super si possible attaquant :p
Google > FM 2010 > Tu cherche les forums et tu trouveras.
Salut à tous.
Je viens aussi d'avoir le jeu, mais il y à pas musique ni de son, je n'est pas encore fait de match.
Est-ce normal ?
Si non, avez-vous des solutions ?
Manaje a écrit:
Salut à tous.
Je viens aussi d'avoir le jeu, mais il y à pas musique ni de son, je n'est pas encore fait de match.
Est-ce normal ?
Si non, avez-vous des solutions ?
C'est normal, y'a pas de musique, il n'y as que l'ambiance des matchs il me semble ! . Met ta propre musique a coté :p
AngeDuGhetto a écrit:
Manaje a écrit:
Salut à tous.
Est-ce normal ?
Si non, avez-vous des solutions ?C'est normal, y'a pas de musique, il n'y as que l'ambiance des matchs il me semble ! . Met ta propre musique a coté :p
Ahh tu me rassure !
J'commence ma partie, c'est long à charger au début, j'ai mit 18 championnats, en essayant de limiter ... ^^
Je pense prendre Rennes.
J'ai besoin d'aide pour mettre les logo des championnats manquant j'ai cherché sur internet mais je n'est pas trouvé
Manaje a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Manaje a écrit:
Salut à tous.
Est-ce normal ?
Si non, avez-vous des solutions ?C'est normal, y'a pas de musique, il n'y as que l'ambiance des matchs il me semble ! . Met ta propre musique a coté :p
Ahh tu me rassure !
J'commence ma partie, c'est long à charger au début, j'ai mit 18 championnats, en essayant de limiter ... ^^
Je pense prendre Rennes.
tu m'étonne que c'est long ^^
Nasri > Télécharge les d'abord !
J'suis à fond dedans en tout cas
Vous mis le patch 10.2 ?
Si oui lequel svp.
Dernière modification par AlexOu85 (29-12-2009 12:23:54)
http://www.footmanager.net/forum/listin … on#p352974
Si vous voulez des jeunes très prometteurs.
Salut j'ai un probleme,
J'ai acheté ce jeu, j'étais tout content je mets le cd dans le lecteur mais mon ordi ne le lis pas. Pour verifiez si le probleme ne venez pas de mon unité centrale j'ai mis un autre jeu et il marché parfaitement ! Quelqu'un peut-il m'aider parceque sa fait 50 € pour rien !!!
Regarde si tu as un lecteur assez puissant, ta configuration, carte graphique etc...
Fallait le télécharger au lieu de l'acheter.
Au pire tu le revend.
AlexOu85 a écrit:
Fallait le télécharger au lieu de l'acheter.
Au pire tu le revend.
T'aurai pas un site pour le télécharger stp
Moi il marche impecable ...
J'ai recruter deux joueurs, pas trés connu, ( De Cherbourg, et un de la ligue Hollandaise, il mesure 2m02 ^^ ) et j'ai des regrets, deux matchs de merde chacun, et les supporters les critiques dèja pour leur mauvaises prestations
Je galére, j'suis 7 éme à 8 journées acquises ...
Là je joue contre Monaco en coupe de la ligue ( Aprés avoir battu Laval et Nantes )
mezgit59 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Regarde si tu as un lecteur assez puissant, ta configuration, carte graphique etc...
comment on fait ?
Tu as un ordi... Et tu connait meme pas un peu sa puissance ? T'étonne pas si sa marche pas