Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
http://images.myup.fr/bccea373cf57d00f1 … 224de0.jpg
CHRIIIIIIS GADI !
198 apparitions, 212 buts, 88 passes décisives
t'as utiliser l'éditeur !! Normalement y a la somme de l'achat même si c'est 0€ d'affichée ! En plus si je fais comme toi il se moque de moi !!!
Dernière modification par Pauleta10 (18-12-2009 13:18:00)
Pauleta10 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
http://images.myup.fr/bccea373cf57d00f1 … 224de0.jpg
CHRIIIIIIS GADI !
198 apparitions, 212 buts, 88 passes décisivest'as utiliser l'éditeur !! Normalement y a la somme de l'achat même si c'est 0€ d'affichée ! En plus si je fais comme toi il se moque de moi !!!
J'utilise mini scout
Mais je peut rien changer avec sa -_-, sa permet juste de voir le Potentiel des joueurs.
après j'ai jamais vu marquer le montant du pret.
Dernière modification par AngeDuGhetto (18-12-2009 19:55:49)
T'as commencé en quelle division ADG ?
Ligue de la méditérannée = DH
J'vais être relégué cette année, apres 24 matchs, j'ai 23 points j'suis 18 eme =/
Comment t'as fait ? Je peux commencer qu'en National
Il a du installer un patch. ^^
Il faut télécharger un patch
Ah ouais ? Intéressant tient
Vous avez le lien sous la main ou je cherche comme un grand ?
Dernière modification par warren31 (18-12-2009 21:18:11)
Non désolé je l'ai plus j'ai vite rechercher mais j'lai plus =/
Bonjour à tous, je suis en train de télécharger FM 2010, j'ai déjà téléchargé les 3 parties, dézipper, lancé Daemon Toools Lite, lancer l'installation, et j'arrive à cela, mais je n'ai pas de code !
Vous pourriez m'aider ? Merci d'avance !
Tu lance "DAEMON" et tu click gauche dessus et ensuite tu click sur " Périphérique0: [F:] Pas de média " puis tu vas dans ton dossier téléchargement ou autre, où est placé ton dossier (rld-fm10.ClashGET) et tu click dessus après ta plus qu''a cliqué sur l'icone avec le même nom mais c'est un disque ^^
J'éspère que tu m'as compris
Euh, non, pas vraiment. x)
Bah j'ai déjà lancé Daemon Tools, été cherché mon fichier iso, et lancé le truc, ça lance une sorte d'installation et j'arrive à ça.
Je t'es envoyé un MP, pour MSN.
Tu l'as installé en passant par Steam ?
Dernière modification par pierredu5930 (21-12-2009 11:57:40)
Oui pourquoi ?
Sans Steam il fallait un CD, que je n'ai pas. :s
Je dois faire avec l'autre solution ?
Benji, je dois y aller là, je t'ai envoyé mon adresse MSN par MP, et quand je vois que t'es là, si t'as le temps tu m'expliqueras d'accord ?
Moi je serai sans doute connecté dans l'après-midi.
Je vais te l'a faire vite, Daemon Tools simule un CD dans ton lecteur.
Donc tu n'as plus qu'à désinstaller et réinstaller sans passer par Steam et ce sera bon.
Ouai faut pas passez par steam ^^
D'accord, merci !
Et on peut mettre qu'en Anglais par contre !?
Ils faut télécharger un fichier francais, il doit y être dans les pages 14 du topic :p
AngeDuGhetto a écrit:
Ils faut télécharger un fichier francais, il doit y être dans les pages 14 du topic :p
Oh merde trop tard ... :s
J'vais voir si je vais réussir à le débrouiller avec l'Anglais ...
maxfcna44- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Oh merde trop tard ... :s
J'vais voir si je vais réussir à le débrouiller avec l'Anglais ...
Non tu peut le télécharger quand tu veux, cherche sur google y doit y être, apres tu le met dans les fichier language
pierredu5930 a écrit:
Daninho a écrit:
Chaque joueur a un potentiel aussi, certains n'augmenteront pas ou peu, alors que ce sera le contraire pour d'autres. L'âge est un facteur à prendre en compte aussi.
Oui jviens de le lancer au départ d'écrire ce post et j'en suis déja à 10%.Ok, j'ai jamais fais d'entrainement donc je vais esseyer ce soir.
Tu dois déjà l'avoir alors. x)
Belleow après avoir télécharger.
Tu extrais les 3 fichiers. Tu auras un nouveau fichier, tu montes l'image avec Daemon Tools (ou autre si tu en a un autre), tu installes le jeu en Anglais, ensuite tu copies le patch français dans les langues ça doit être dans un truc du genre (Program Fils / Sport Interactive / Football Manager 2010 / Data Languages ) ensuite quand c'est mis du lance le jeu, tu vas dans préférences et tu met le jeu en français.
Où est-ce que je trouve le patch ?
Sur Google tu me dis ADG ?
Je tape patch français FM 2010 ?
Atta jte le cherche.
Dernière modification par AngeDuGhetto (21-12-2009 14:01:11)